Skirms, tu as rebranché comment ta sonde sur ton t16? tu as bien un F7P ou R passé en turbo? Si tu as fais un "T" au niveau de la prise d'huile turbo, c'est à dire ou d'origine, tu as le capteur de pression d'huile? Car j'ai fais ce type de branchement et kif kif, à 80° et à froid je suis très bien mais après, je tombe à un peu plus de 0. Bon pompe neuve, ressort RS, préparée comme sur la notice GrA et j'ai surfacé d'une valeur sure le corps pour diminuer les fuites et donc augmenter le débit. Sinon j'ai un radiateur d'huile mais il est pas énorme non plus. Je pense que le problème vient du placement du capteur car même avec de la bonne 10w60, j'ai guère mieux... donc là j'ai viré de capteur de l'alerte pression d'huile et je cale un mano un VDO et je supprime le T derrière...
[Topic] Ressort de pompe à huile RS
FRed a parfaitement raison.
Skirms, tu as rebranché comment ta sonde sur ton t16? tu as bien un F7P ou R passé en turbo? Si tu as fais un "T" au niveau de la prise d'huile turbo, c'est à dire ou d'origine, tu as le capteur de pression d'huile? Car j'ai fais ce type de branchement et kif kif, à 80° et à froid je suis très bien mais après, je tombe à un peu plus de 0. Bon pompe neuve, ressort RS, préparée comme sur la notice GrA et j'ai surfacé d'une valeur sure le corps pour diminuer les fuites et donc augmenter le débit. Sinon j'ai un radiateur d'huile mais il est pas énorme non plus. Je pense que le problème vient du placement du capteur car même avec de la bonne 10w60, j'ai guère mieux... donc là j'ai viré de capteur de l'alerte pression d'huile et je cale un mano un VDO et je supprime le T derrière...
Skirms, tu as rebranché comment ta sonde sur ton t16? tu as bien un F7P ou R passé en turbo? Si tu as fais un "T" au niveau de la prise d'huile turbo, c'est à dire ou d'origine, tu as le capteur de pression d'huile? Car j'ai fais ce type de branchement et kif kif, à 80° et à froid je suis très bien mais après, je tombe à un peu plus de 0. Bon pompe neuve, ressort RS, préparée comme sur la notice GrA et j'ai surfacé d'une valeur sure le corps pour diminuer les fuites et donc augmenter le débit. Sinon j'ai un radiateur d'huile mais il est pas énorme non plus. Je pense que le problème vient du placement du capteur car même avec de la bonne 10w60, j'ai guère mieux... donc là j'ai viré de capteur de l'alerte pression d'huile et je cale un mano un VDO et je supprime le T derrière...
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Ouep moi j'ai opté pour une triplette VDO pression huile temp huile et pression de turbo. comme ça je les sous la casquette d'origine pour garder l'esprit clio16.Visiblement en GrA, ils faisaient ça. sonde M18 emplacement sonde alerte pression huile
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kess qu'il est succeptible !! le pt'i nouveau 
bon les mec qui veux un ressort ?
mais d'abord ... tu les sorts d'ou ? ils on été fabriquer par qui ?
avec quel tarrage ? c'est sencé sortir combien en Pression max d'huile ?
et enfin a quel prix ?

bon les mec qui veux un ressort ?
mais d'abord ... tu les sorts d'ou ? ils on été fabriquer par qui ?
avec quel tarrage ? c'est sencé sortir combien en Pression max d'huile ?
et enfin a quel prix ?
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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