[Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Le 10 octobre 2015
Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Ausiman » 15 oct. 2015, 10:24

Me voilà de retour, c’était un peu marathon ces derniers jours, aller-retour à Charade avec le convoi de l'est presque habituel, les panneaux "Macon" qui nous font de l'oeil à chaque changement de direction, et depart pour la capitale le dimanche avec une retour hier soir, bien tard.

Bref, le restaurant du vendredi soir, parfait, c’était vraiment très bon, pas cher, très bonne adresse ! pareil pour l'hotêl !

Et nous voilà samedi matin :D 88 dB au sonomètre, c'est toujours bon à savoir pour les prochains circuits "relou".

Premières tours de roue, tranquille le matin pour la 1ere session, pour me ré-habituer a la voiture qui n'avait pas posé ses roues sur pistes depuis quelques semaines et qui a connu quelques modifications. Tout se passe plutot bien, les pneus federal sont fatigués mais se comportent plutôt bien quand même. j'augmente le rythme petit ) à petit :D, mais pas d'alphano, faut que je me tape les vidéos pour chronométrer tout ça.

Bilan de la journée :
- je suis vraiment content de la voiture, elle est vraiment saine en piste, y'a plus qu'a peaufiner les trajectoires et les freinages surtout et ça ira tout seul, je vais passer en R888R aussi l'année prochain pour mon train de pneu sec, et les federal feront office de train pluie.

- bien content d'avoir eu du monde dans la bacquet de droite tout au long de la journée, je sais que plein de gens m'ont demandé, je ne suis pas sur d'avoir réussi à emmener tout le monde :oops: mais bon, j'avais mon co-pilote officiel aussi :D
Michaël a écrit :
merci aussi à Pierre alias Ausiman, pour le tour de piste, s'était génial :yes:
même si on s'est fait une petite frayeur qui ne venait pas de nous!
- par contre , j'ai vraiment pas du tout aimé l'attitude de la clio verte pomme de chez Migny là... hein Michaël.... dans son cul pendant 2 tours à me décaler pour montrer que je suis là, il finit par s’écarter de la trajectoire pour me laisser passer... mais en fait non... il me ferme la porte au dernier moment... j’étais un peu énervé.... et impossible de trouver la voiture et son pilote en rentrant aux stands... bref... j'ai fini par laisser tomber mais honnêtement, j'avais les nerfs... heureusement, je l'ai recroisée plus tard et là, il a été reglo et m'a tout de suite laissé passer, je sais pas si c’était le même pilote par contre

Guillôôme16v a écrit : Je vous mets deux premières vidéos à bord de ma clio :
.Première partie avec Fotoemocion au cul puis avec Ausiman devant
https://www.youtube.com/watch?v=chCDBqS-a5k
Super la vidéo Guillôôme !! les commentaires :D j'adore, j'ai bien apprécié cette petite bourre avec toi ;) c’était une bonne session !

Allez, sortie à refaire !! avec une photo de groupe par contre (et une session fille :D) histoire de dire qu'on conserve les traditions ;)

Merci aux organisateurs, merci à la météo, et à très bientôt !!


"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Florian » 17 oct. 2015, 09:52

Content de voir la blanche et bleue (et maintenant orange aussi) rouler :) :)
Bravo à Alex et Gordi pour le boulot accompli. J'espère pouvoir rouler avec vous à la prochaine sortie :coucou:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Bruno idt+ » 17 oct. 2015, 11:31

t(avais qu'a venir :choux:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Florian » 17 oct. 2015, 11:36

Sincèrement j'aurais bien aimé mais impossible de trouver un pot qui respecte la limitation sonore. J'ai cru trouver à un moment mais le British n'a plus répondu à mes messages :roll:
Image In JB3 053 we trust.

Willy7
Messages : 26
Enregistré le : 25 oct. 2014, 13:32

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Willy7 » 18 oct. 2015, 10:38

Florian a écrit :Sincèrement j'aurais bien aimé mais impossible de trouver un pot qui respecte la limitation sonore. J'ai cru trouver à un moment mais le British n'a plus répondu à mes messages :roll:

Pour l’échappement, tu prend un décata, et l’ensemble CSC homologué avec pare flamme, sonorité parfaite, 87 DB et aucune perte de performance ressenti.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Bruno idt+ » 18 oct. 2015, 10:44

Willy7 a écrit :
Florian a écrit :Sincèrement j'aurais bien aimé mais impossible de trouver un pot qui respecte la limitation sonore. J'ai cru trouver à un moment mais le British n'a plus répondu à mes messages :roll:

Pour l’échappement, tu prend un décata, et l’ensemble CSC homologué avec pare flamme, sonorité parfaite, 87 DB et aucune perte de performance ressenti.
sauf que c'est pas une clio qu'il a ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Willy7
Messages : 26
Enregistré le : 25 oct. 2014, 13:32

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Willy7 » 18 oct. 2015, 11:19

Haha!! Ok je sort alors^^

alex54
Messages : 316
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:00
Localisation : au bord du gouffre

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par alex54 » 18 oct. 2015, 13:25

Merci aux photographes d'avoir pris le temps de nous laisser de beaux souvenirs ;)
Florian a écrit :Content de voir la blanche et bleue (et maintenant orange aussi) rouler :) :)
Bravo à Alex et Gordi pour le boulot accompli. J'espère pouvoir rouler avec vous à la prochaine sortie :coucou:
merci reste encore les finitions mais le principal est fait.

birel
Messages : 58
Enregistré le : 02 sept. 2015, 08:56

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par birel » 18 oct. 2015, 19:59

Euh, pourquoi il y à plein de lotus sur vos photos? :o

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Bruno idt+ » 18 oct. 2015, 20:39

pleins? il y en a 3 :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « Charade 2015 »