[Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Le 10 octobre 2015
Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Michaël » 13 oct. 2015, 19:10

photos de Charade! :race:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mika


Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 906
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
Localisation : orleans

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par \\W//illiams1217 » 13 oct. 2015, 21:34

Au top merci Mika :yes:
Image
Clio Coupe / Williams ph.1 / M3 e46 ph.1 / Clio 2 CUP

JUL
Messages : 363
Enregistré le : 13 août 2007, 18:24
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par JUL » 13 oct. 2015, 22:05

Bonsoir à tous,

J’espère que vous êtes bien rentrés. :yes:
Pour moi ce fut expéditif, arrivé à 23h à Tarbes après seulement 5h20 de route :D Il fallait être en forme pour le lendemain où je suis allé à Nogaro voir le classic festival. Il y avait d'ailleurs de bien belles Renault, mais ça fera l'objet d'une autre discussion 8)

Au total environ 1300km avec la Williams, qui s’est très bien comportée malgré 4 années sans roulage à cause de soucis de santé de son pilote.
Si je n’étais pas confiant lors de la première session (découverte du circuit !), j’ai été content de voir ensuite que je n’ai pas perdu la main ! ^^

C’était pour moi la 3ème participation à une sortie du club Clio Williams&16S après le Mas du clos (fait en clio dci à cause d’un problème de boite sur la wiwi), et les 20ans de la clio16S à Magny Cours et ma première fois à Charade : Charade 2015 est la plus belle des 3. Bravo pour l’organisation au top, quand on organise on ne profite pas comme nous, alors chapeau.

Content d’avoir revu de vieilles connaissances, d’en avoir fait de nouvelles notamment Warriorz16s, Lulu22 et Bandit635 avec qui j’ai pu rouler et bien m’amuser : c’est rare de se tirer la bourre à voitures et pilotages similaires ! très bon comportement de tout le monde sur la piste aussi c'était super!


J’ai également pris du temps en fin de matinée pour prendre quelques photos car ça fait aussi partie de mes passions, je pense que vous les apprécierez. :yes:
https://www.flickr.com/gp/136992719@N03/5ZT62x
merci à Adrien pour ses beaux clichés et à ceux qui en mettront encore :D

Quelques vidéos embarquées à venir également, le temps de faire un petit montage ^^

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Stitch63 » 13 oct. 2015, 22:41

Elles sont superbes aussi tes photos Julien merci :yes:

Et merci à tous pour vos messages sur l'organisation, c'est un plaisir de vous voir partir entiers ET avec la banane 8)

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par GORDINI54 » 13 oct. 2015, 22:58

très belles photos Julien :aime: :aime:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Michaël » 14 oct. 2015, 07:53

moi j'ai pas tout mis encore ;)
me reste des photos prises en dynamique par la copine :)
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
Guillôôme16v
Messages : 367
Enregistré le : 08 avr. 2011, 19:17
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Guillôôme16v » 14 oct. 2015, 09:11

Merci beaucoup pour toutes ces photos :love:

Avatar du membre
Wishmaster
Messages : 922
Enregistré le : 25 mai 2003, 01:42
Localisation : Clermont-Fd

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Wishmaster » 14 oct. 2015, 13:28

A mon tour pour un petit résumé rapide :) : Réveil difficile après 5 h de sommeil, samedi matin levé à 7h30 pour décoller à 7h50, 8h05 arrivé vers Boisséjour ( la chance d'habiter à 15 min du circuit) je croise quelques clio 3 rs et wiwi, je me dis c'est cool je suis pas à la bourre :D 8h30 l'heure fatidique approche pour le sonomètre, je me dis c'est mort ça passera jamais et pourtant j'avais le devil cup que Matp m'a gentiment prêté le w-e d'avant pour remplacer mon silencieux gr N RC Racing ;) 1er passage recalé :95 db à 4500 trs/min :( Bon je perd pas espoir, j'avais pris le cata avec moi, je commence à caler l'auto pour tomber mon décata K-tech. Ensuite briefing, une fois fini, je remonte le cata pour un 2ème passage: 92 db à 4500 ça passe toujours pas :x Ensuite Johnathan alias Cliox42 me prête sa sourdine :yes: ainsi que Damien alias Tot69 qui me la passe avec son sonomètre pour avoir un aperçu, j'ai encore perdu quelques db, plutôt bon signe. 3ème passage: 89 db avec collecteur RC Racing, cata d'origine, inter pare-flamme inox ragazzon, devil cup + sourdine mais j'ai un peu triché, j'étais à 4000 trs personne n'a rien vu :lol: Cool je vais pourvoir tourner car je commençais à me dire merde :ola:
Super journée sinon, aucune casse ou soucis méca :) Ca fait plaisir de revoir des anciens comme nouveaux de près comme de loin comme: Omomo, JMRS, Stitch63, Guillôôme16v, Matp, Warriorz16s, Ausiman, Tot69, Zetecs, Spildoom, Cliox42, Clio powa .. et de mettre un visage sur quelques pseudos comme Gordini54, Alex54, Mickaêl, Bruno idt ... J'en oublie sûrement ... Bref journée mémorable, que du bonheur :) Seul bémol: un peu deg d'avoir tourné dans cette config d'ECH qui freinait pas mal l'auto :( ça se ressentait grave, elle peinait à reprendre les tours en bas mais vaut mieux ça que ne pas tourner du tout :) Encore merci Jon pour la sourdine :yes: 16h30 dernière session on vire la sourdine kit à se faire sortir c'est pas grave :D Bilan de la journée: 2 pneus av federal hs ( il étaient à finir ) , disques av hs aussi ( à finir), plaquettes rc6 permutées entre côté int et ext au changement de roues ( vu le prix que ça coûte ces bêtes là :D ) roulement de roue ar ( pas encore le temps de regarder lequel ) et en fin de journée j'ai ressenti un flou dans la direction, je regarderai la colonne si elle a pas pris du jeu ( soudure powa :D ) Encore merci à tous les participants, organisateurs et à très bientôt pour la prochaine :coucou: Une pensée à ceux qui se tapent 4-5 h de route voire + après des journées comme ça ;)
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Avatar du membre
doofy
Messages : 10
Enregistré le : 07 oct. 2011, 12:22

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par doofy » 14 oct. 2015, 18:24

Journée au top ! Trés content de pouvoir enfin rouler sur circuit, mon ancienne caisse ne me permettait pas de passer l’épreuve du sonomètre...

Ce circuit est impressionnant j'ai fais des dizaines de tours en passager ce qui fait que je ne partais pas de zero mais au volant c'est différent :)

Mais en augmentant le rythme tout le long de la journée j'ai pu progressé et finir par une "belle" session :D mais celle ci a eut raison de mon liquide de frein :roll:

J'ai laissé l'auto a mon frère pour quelques séries et il a beaucoup aimé le comportement de la Megane sur circuit

Je suis très content de cette caisse et des pilot sport cup 2 en 18".

L'organisation de cette journée était top, je connaissait l'ambiance dans les paddocks en vous ayant suivi sur 3 journées derrière mon appareil photo, mais sur la piste le comportement des participants a été exemplaire rien à redire ;)

Content d'avoir revu les copains du 63 :cupidon:

Un grand merci aux photographes en particulier julien Soret et mon pote Adrien ;)

Pour finir une photo avec mon frère au volant que j'aime beaucoup

Image

Thierry tu as de la chance de ne pas avoir de jantes roses ... :lol:
Image

Avatar du membre
cyberespion
Messages : 8
Enregistré le : 03 juil. 2014, 20:49
Localisation : 75
Contact :

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par cyberespion » 14 oct. 2015, 18:37

Voici le lien vers mon compte-rendu complet : http://ntcars.free.fr/111racers/?p=1379

Merci aux photographes qui ont pris des clichés, je les intègre dans mon article en mettant un lien vers vos galeries FlickR ;)

Je n'ai pas fait beaucoup de photos pendant cette journée mais je vais essayer de vous en poster quelques unes tout de même :)

Répondre

Retourner vers « Charade 2015 »