[Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Le 10 octobre 2015
Répondre
Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

[Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par clio powa » 10 oct. 2015, 19:17

Alors comme d'hab je dirai :Content d'etre venu et d'avoir revu les copains et d'avoir vu de nouvelle tête....-super petit vendredi et samedi! Merci les copains pour cette belle sortie encore une fois
j'attend votre retour à tous....la prochaine j'en serai certainement en pilote!


Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

MiGaNuTs
Messages : 4
Enregistré le : 03 oct. 2015, 16:16

Re: [OFFICIEL] Inscriptions Charade 10/10/2015

Message par MiGaNuTs » 11 oct. 2015, 12:52

Merci aux organisateurs de cette journée !
C'était une première pour moi, et ce fut un putain de gros pied.
Bonne ambiance autour et sur la piste, la météo idéale, le tracé du circuit magnifique (bien qu'un peu stressant pour le débutant que je suis)
J'ai passé une journée fantastique.

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par GORDINI54 » 11 oct. 2015, 13:25

petit résumé en fin d'aprém, après déchargement et rangement du bordel...... ;)
sinon c'était top :gayzou: :ola:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 906
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
Localisation : orleans

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par \\W//illiams1217 » 11 oct. 2015, 13:51

Encore une super journée avec en plus une météo au rendez-vous, que demander de plus.
l' organisation toujours au Top, par contre j'ai trouvé un peut dommage les plots dans certains virage, notamment le grand droit en aveugle du esse de Thedes.
Mais bon ce n'est que mon avis, je comprend que ce soit pour la sécurité.
Le moteur de la Coupe à super bien tourné, juste un léger suintement d'huile est apparu mais rien de bien méchant.
Par contre c'est un peut frustrant de ne pas pouvoir rouler a fond sur un circuit comme celui-ci... mais bon j'étais au courant avant de venir :)
En tous cas sa a permis de passer un peut plus de temps avec les copains, on c'est bien marré dans les paddocks :D :gayzou:
Bref un journée comme je les aimes !!!!!
Image
Clio Coupe / Williams ph.1 / M3 e46 ph.1 / Clio 2 CUP

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par speed » 11 oct. 2015, 14:32

Aller balancez des vidéos
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Spildoom » 11 oct. 2015, 17:14

Très bonne ambiance comme d'hab.
L'orga je ne donne pas d'avis car j'en faisais partie donc il n'est pas juste d'être juge et partie ;) et en plus, je trouve sincèrement que j'ai été fort peu mis à contribution.
Sinon pour moi ça va se résumer à peu de choses.Mamie Coupe a décidé de me punir pour mes fautes :lol: et a m'a claqué un cardan avant même que je puisse mettre en température mes slicks.
Donc j'ai pu faire quelques tours en sac de sable dans la LOTUS de Florent pour ronger un peu mon frein en attendant de rouler mon Exige à Dijon Prenois dans 15 jours.
j'ai découvert quelques nouveaux visages,en ai profité pour discuter avec un peu tout l'monde lorsque j'ai essayé de vendre quelques produits de la boutique en direct live pendant la pause de midi.
Je remercie tout les présents et plus particulièrement Thierry Lacassagne alias Stitch63 et le papa de Vincent Potier propriétaire de la Caterham pour avoir emmené mes 2 princesses en passagère sur quelques tours à cause de mon forfait mécanique :( .
Merci à Joris pour le dépannage de mon faisceau et à Jon alias Cliox42 pour la fourniture des sucres.
Merci à Pierrot alias Ausiman pour l'aide au démarrage de mon tracteur....décidément c'était pas mon week end. :|
Merci à Véver alias GORDINI 54 pour le prêt de la pompe à vélo pour ajuster la pression de mes slicks et le prêt des câbles de démarrage pour la BM en repartant en fin d'après-midi.
J'espère que je n'ai oublié personne. :roll:
Je vous dit donc à une prochaine fois ou je viendrai peut-être avec une des autos que j'utilise en ce moment sur piste mais essentiellement pour passer un bon moment entre copains.
Ah j'allais oublier.Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais c'est la première fois en 8 ans de présence que j'ai l'immense joie d'avoir avec moi ma compagne et ma fille sur une de nos sorties; et ça efface tout mes petits malheurs du WE qui sont bien peu de chose par rapport à ce qui se passe dans le monde et même en France en ce moment.
Mais ceci est un autre sujet. :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par speed » 11 oct. 2015, 17:47

Décidément, niveau auto t'es quand-même chat noir toi en fait...
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Willy7
Messages : 26
Enregistré le : 25 oct. 2014, 13:32

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Willy7 » 11 oct. 2015, 19:48

Pour une première journée circuit on c'est très bien amusé, le circuit était formidable, convenait très bien à la voiture.

Merci au club pour la journée.

Petite vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=MkJjXbn85qs

Jean

alex54
Messages : 316
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:00
Localisation : au bord du gouffre

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par alex54 » 11 oct. 2015, 20:22

très bon week-end qui a bien commencé vendredi soir, sa devais sentir bon le samedi matin chambre 24 (pas trop gêné avec les vapeurs d'antigel su saintois) :D :D
C'est toujours un grand plaisir de revoir des copains et de mettre des visages sur des pseudos, très très bonne ambiance comme d'habitude.
Très bonne organisation félicitation à l'association :yes: , en plus le temps était de la partie magnifique soleil dès le matin. 8)
Personnellement la blanchette a très bien tourné, aucun problème mécanique, les longues heures de travail ont largement étés récompensé.:ola:
Très beau circuit même si la découverte le matin a été compliqué et un peu stressent, il faut dire que c'était ma deuxième sortie circuit et les murs sont quand même près, l'après-midi était plus agréable. :evil: Merci à GORDINI54, Bruno et Philou pour les conseille.
Bref très belle journée, de très belle voiture, encore de belle rencontre c'est vraiment passé trop vite comme d'habitude.
Je n'ai même pas eu le temps de faire des photos mais j'en garde un inoubliable souvenir.

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par clio powa » 11 oct. 2015, 20:33

Willy7 tu avais quoi comme voiture? Me réponds pas une Clio hein :D , c'est pour tenter de mettre une tete sur un pseudo!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Charade 2015 »