Ok très bien.Ludo88 a écrit :Oui mercinico1986 a écrit :Chouette résultat!!
Ludo tu as reçu les tiens??
Pourquoi demande tu si c'est possible de faire une autre commande??
Ok très bien.Ludo88 a écrit :Oui mercinico1986 a écrit :Chouette résultat!!
Ludo tu as reçu les tiens??
Plein de perssone m'en demande, et il es de très bonne qualité et il m'en faut au moins 2 une pour la prochaine qui arrive la semaine, et pour une autre encore :pnico1986 a écrit :Ok très bien.Ludo88 a écrit : Oui merci
Pourquoi demande tu si c'est possible de faire une autre commande??
Ok, bah ecoutes tout dépends des quantités, mais j'en ai encore quelques de côté...Ludo88 a écrit :Plein de perssone m'en demande, et il es de très bonne qualité et il m'en faut au moins 2 une pour la prochaine qui arrive la semaine, et pour une autre encore :p
je me renseigne sur les qté demandé..nico1986 a écrit :Ok, bah ecoutes tout dépends des quantités, mais j'en ai encore quelques de côté...Ludo88 a écrit :Plein de perssone m'en demande, et il es de très bonne qualité et il m'en faut au moins 2 une pour la prochaine qui arrive la semaine, et pour une autre encore :p
Je ne vais pas en refaire fabriquer tout de suite, sauf s'il y a suffisamment de demandes, mais je crains que celà ne soit trop tot..
Si tu en veux 1 ou 2 ca doit etre jouable
Ok.Ludo88 a écrit :je me renseigne sur les qté demandé..nico1986 a écrit : Ok, bah ecoutes tout dépends des quantités, mais j'en ai encore quelques de côté...
Je ne vais pas en refaire fabriquer tout de suite, sauf s'il y a suffisamment de demandes, mais je crains que celà ne soit trop tot..
Si tu en veux 1 ou 2 ca doit etre jouable