Commande groupé d'amortisseurs Via-rouge

Altahi

Message par Altahi » 19 janv. 2006, 00:17

Nico16V a écrit :
Alex. a écrit :Putain, je crois que je ne vais plus prendre pour la Clio...

Mais pour la Polo ! :D

Donc, je les contacte demain pour le prix et si il accepte de m'inclure dans leur promo. ;)

Alex.
Je m'en occupe si tu veux, parcque si ya 3 ou 4 personnes qui les contact pour la commande groupée ils risquent de ne rien y comprendre... De toutes façon j'avais vu avec nico RS team il faut qu'on voit si la commande peut inclure des amorto de RS/16-willy/R19 et donc polo aussi !
Je te dis ça demain ;)
STP Nico je promet rien mais je peux étre intéressé par 4 amortos pour ma 306 S16 boite 6 :D

Peux tu leur demander les tarifs et si je peux commander avec vous? :D

Merci les zamis :D

Clio CUP POWAAA!!!

sébast

Message par sébast » 19 janv. 2006, 04:02

benoit
c pas pour 16s mais pour williams que j'ai demandé :D

je vous remercie

atomicman4

Message par atomicman4 » 19 janv. 2006, 08:38

Sébien a écrit :Il faut savoir si sur ta voiture, l'entraxe des fixations de l'amortisseur mesure soit 52 mm ou 54 mm.
ok merci elle est prévue pour quand cette commande?Et il faudra aller chercher les amortos ou?

Tazmaniac

Message par Tazmaniac » 19 janv. 2006, 13:25

Si mi février: Pour R19 16S 2 AV et 2 AR

Nico16V

Message par Nico16V » 19 janv. 2006, 14:21

atomicman4 a écrit :
Sébien a écrit :Il faut savoir si sur ta voiture, l'entraxe des fixations de l'amortisseur mesure soit 52 mm ou 54 mm.
ok merci elle est prévue pour quand cette commande?Et il faudra aller chercher les amortos ou?
Disons debut/mi-fevrier. Je les apel cet aprem pour negocier et voir avec nicoRST et je referais un topic clair avec toutes les infos.
Sinon les amorto sont envoyés direct chez vous
Image

sébast

Message par sébast » 19 janv. 2006, 16:13

Nico16V a écrit :
atomicman4 a écrit : ok merci elle est prévue pour quand cette commande?Et il faudra aller chercher les amortos ou?
Disons debut/mi-fevrier. Je les apel cet aprem pour negocier et voir avec nicoRST et je referais un topic clair avec toutes les infos.
Sinon les amorto sont envoyés direct chez vous
:yes:

Nico16V

Message par Nico16V » 19 janv. 2006, 18:11

Bon j'ai appelé viarouge et mauvaise nouvelle: aucune reduction supplémentaire possible...
Les -20% sont leur plafond, ils préférent preserver la qualité du produit et ne veulent pas brader, quitte a ce que la commande ne se fasse pas...
C'est dommage parcque pour 50 unités j'aurais esperé au moins les frais de port offert... je leur ait pourtant pris la tête mais rien n'a faire :(

Donc je vois avec nicoRST si on fait toujours notre commande groupé avec eux et je vous dis

Sinon que ce soit pour clio/R19/polo/306 ou autre, c'est bon ça passe

J'atend de voir avec nico et je ferais un post complet lundi pour faire le point avec les personnes qui veulent commander.
Image

Alex.

Message par Alex. » 19 janv. 2006, 18:12

Nico16V a écrit :Bon j'ai appelé viarouge et mauvaise nouvelle: aucune reduction supplémentaire possible...
Les -20% sont leur plafond, ils préférent preserver la qualité du produit et ne veulent pas brader, quitte a ce que la commande ne se fasse pas...
C'est dommage parcque pour 50 unités j'aurais esperé au moins les frais de port offert... je leur ait pourtant pris la tête mais rien n'a faire :(

Donc je vois avec nicoRST si on fait toujours notre commande groupé avec eux et je vous dis

J'atend de voir avec nico et je ferais un post complet lundi pour faire le point avec les personnes qui veulent commander.
Bon, bah, j'appelle pour le tarif :)

Alex.

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 19 janv. 2006, 20:14

Ausiman a écrit :petite rectif pour moi, je vais prendre 2 de clio williams pour l'avant en fait :D
non non, je ne pense pas à bidouiller le carrossage :P
+ 1 moi aussi ... 2 AV de williams a la place des 16S alors ! :D
Image

Altahi

Message par Altahi » 19 janv. 2006, 23:25

Nico16V a écrit :Bon j'ai appelé viarouge et mauvaise nouvelle: aucune reduction supplémentaire possible...

Je vais aussi appeler pr le tarif lol

Merci NICO t'es le meilleur ;)
Clio CUP POWAAA!!!

Verrouillé

Retourner vers « Nos précédentes commandes »