[CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponible
-
Re: [CG] Planche Complète AUTOCOLLANTS Techniques - Disponib
Je pense que ma planche est arrivée, faut que je passe au bureau vérifier.
Par contre j'ai récupéré ma 16S ce samedi, elle est de juin 1991 et le "super" n'est pas barré alors que je croyais avoir lu dans les 1ers messages qu'il fallait prendre le barré sur les 16S phase 1. Enfin c'est pas grave, celui sur la voiture est nickel
Par contre j'ai récupéré ma 16S ce samedi, elle est de juin 1991 et le "super" n'est pas barré alors que je croyais avoir lu dans les 1ers messages qu'il fallait prendre le barré sur les 16S phase 1. Enfin c'est pas grave, celui sur la voiture est nickel

La mienne est de Juillet et c'est barré !Micazuk a écrit : Par contre j'ai récupéré ma 16S ce samedi, elle est de juin 1991 et le "super" n'est pas barré alors que je croyais avoir lu dans les 1ers messages qu'il fallait prendre le barré sur les 16S phase 1. Enfin c'est pas grave, celui sur la voiture est nickel
Clio 16s 1991 - 47.000 km

Finalement y a pas trop de logique. Autre chose l'autocollant pour la pression des pneus n'est pas noir chez moi
Enfin, v'là ce que j'ai :

Enfin, v'là ce que j'ai :

Oui en effet pas toujours de logique chez Renault.
Mais il existe malgré tout des versions légèrement différentes sur les premières 16S.
Probablement des restes de stock de l'avant Clio...?!
Ça concerne notamment l'autocollant de pression des pneus (fond orange), liquide de refroidissement (étiquette jaune), l'étiquette de la batterie, existe en plus simple/petit aussi...
Mais il existe malgré tout des versions légèrement différentes sur les premières 16S.
Probablement des restes de stock de l'avant Clio...?!
Ça concerne notamment l'autocollant de pression des pneus (fond orange), liquide de refroidissement (étiquette jaune), l'étiquette de la batterie, existe en plus simple/petit aussi...
Si tu le souhaites je te ferai parvenir la version "non barrée".Micazuk a écrit :Je pense que ma planche est arrivée, faut que je passe au bureau vérifier.
J'ai du stock de l'autocollant seul

Je suis passé au boulot, y avait pas ma planchenico1986 a écrit : Si tu le souhaites je te ferai parvenir la version "non barrée".
J'ai du stock de l'autocollant seul

Je veux bien l'autocollant "non barré" puisque c'est celui de ma voiture et même si y a pas de logique, je veux rester sur l'origine.
MP si je te dois quelque chose

Oui pas de soucis.
Redonne moi ton adresse en MP, je te fais suivre l'autocollant (sans surplus)
Ta planche arrivera demain désormais !
Redonne moi ton adresse en MP, je te fais suivre l'autocollant (sans surplus)

Ta planche arrivera demain désormais !
reçu ce midi 

Jamais plus vite qu'a fond !
Planche bien reçue, merci