Commande groupé d'amortisseurs Via-rouge
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
petite rectif pour moi, je vais prendre 2 de clio williams pour l'avant en fait 
non non, je ne pense pas à bidouiller le carrossage

non non, je ne pense pas à bidouiller le carrossage

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Je m'en occupe si tu veux, parcque si ya 3 ou 4 personnes qui les contact pour la commande groupée ils risquent de ne rien y comprendre... De toutes façon j'avais vu avec nico RS team il faut qu'on voit si la commande peut inclure des amorto de RS/16-willy/R19 et donc polo aussi !Alex. a écrit :Putain, je crois que je ne vais plus prendre pour la Clio...
Mais pour la Polo !
Donc, je les contacte demain pour le prix et si il accepte de m'inclure dans leur promo.
Alex.
Je te dis ça demain

Merci Nico !Nico16V a écrit :Je m'en occupe si tu veux, parcque si ya 3 ou 4 personnes qui les contact pour la commande groupée ils risquent de ne rien y comprendre... De toutes façon j'avais vu avec nico RS team il faut qu'on voit si la commande peut inclure des amorto de RS/16-willy/R19 et donc polo aussi !
Je te dis ça demain

Alex.
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Nico16V a écrit :toi t'as lu mon post dans le topic de RS15Ausiman a écrit :petite rectif pour moi, je vais prendre 2 de clio williams pour l'avant en fait
non non, je ne pense pas à bidouiller le carrossage![]()
![]()
ouais !!!

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari