Je rigolais !speed a écrit :désolé d'avoir une vie professionnelle assez prenante ces temps ci !!!
De +, au début j étais parti sur un retarage: ce qui n'a pas facilite les choses ...
alors pour ces messieurs qui sont impatients, detendez vous le chèque est bien parti !
[CG] Amortisseurs Viarouge - On remet ça P15
Re: [CG] Amortisseurs Viarouge - On remet ça P15
Reçu ce midi:
_Speed
Liste des intéressés:
Tiny => AV et AR sport pour 106 S16 + ressorts => 594,14€
Guillôôme16v => AV et AR circuit pour Clio Williams (sans ressort) => 667,22€
Garenne => AV et AR circuit pour Clio Williams (sans ressort) => 667,22€
Speed => AV et AR circuit pour clio williams (sans ressort) => 667,22€
Alex54 => AV et AR Sport pour mégane 2l 16s phase 1 entraxe 60 (sans ressort) => 590,68€
KoKo16 => AV et AR Sport pour mégane 2l 16s phase 1 entraxe 60 (sans ressort) => 590,68€
Seb1506 => AV et AR sport pour 106 S16 (sans ressort) => 500,61€
Stef57 => AV pour R5 Turbo (ref: C.01.3026.23) AR pour R5 AT (ref: C.11.2267.12) => 781,91€
Fab60 => AV et AR sport pour 106 Rallye 1600 (sans ressort) => 500,61€
Ballantime's => AV et AR sport pour Clio Williams (sans ressort) => 571,54€
VERT Chèque reçu
ORANGE en attente
Donc la commande est clôturée ^^, je pars en vacance avec les sous, je vous enverrais une carte postale
Je plaisante, je m'en occupe demain pour lancer la fabrication
.
_Speed
Liste des intéressés:
Tiny => AV et AR sport pour 106 S16 + ressorts => 594,14€
Guillôôme16v => AV et AR circuit pour Clio Williams (sans ressort) => 667,22€
Garenne => AV et AR circuit pour Clio Williams (sans ressort) => 667,22€
Speed => AV et AR circuit pour clio williams (sans ressort) => 667,22€
Alex54 => AV et AR Sport pour mégane 2l 16s phase 1 entraxe 60 (sans ressort) => 590,68€
KoKo16 => AV et AR Sport pour mégane 2l 16s phase 1 entraxe 60 (sans ressort) => 590,68€
Seb1506 => AV et AR sport pour 106 S16 (sans ressort) => 500,61€
Stef57 => AV pour R5 Turbo (ref: C.01.3026.23) AR pour R5 AT (ref: C.11.2267.12) => 781,91€
Fab60 => AV et AR sport pour 106 Rallye 1600 (sans ressort) => 500,61€
Ballantime's => AV et AR sport pour Clio Williams (sans ressort) => 571,54€
VERT Chèque reçu
ORANGE en attente
Donc la commande est clôturée ^^, je pars en vacance avec les sous, je vous enverrais une carte postale
Je plaisante, je m'en occupe demain pour lancer la fabrication
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ah bah voilà
en tous cas, merci pour ton initiative et ton sérieux
garenne a écrit :je me suis apercu que tu as changé les 4 amortisseurs ...? pas de retarage ?
Ce n'était pas intéressant ou tu as peur que je passe devant ???![]()
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Salut les copains,
j'avais pas vu ce post ! (boulet j'avoue).
Est ce trop tard pour se joindre à vous ?
Je comptais pas commander de suite mais le tarif est intéressant, du coup je suis prêt à sauter le pas pour les 4 amortisseurs pour Williams en tarage Circuit, sans ressorts (pour ma .16 pistarde).
Je peux être très réactif si vous voulez bien de moi (genre le chèque à la poste demain).
J'attends des nouvelles rapidement, merci d'avance !
j'avais pas vu ce post ! (boulet j'avoue).
Est ce trop tard pour se joindre à vous ?
Je comptais pas commander de suite mais le tarif est intéressant, du coup je suis prêt à sauter le pas pour les 4 amortisseurs pour Williams en tarage Circuit, sans ressorts (pour ma .16 pistarde).
Je peux être très réactif si vous voulez bien de moi (genre le chèque à la poste demain).
J'attends des nouvelles rapidement, merci d'avance !
Comme dit dans mon mp pour te répondre, je viens juste de me connecter et de voir ton message dommage que tu es posté à plus de 00h sinon ca l'aurait fait pour te rajouter,mais hier soir j'ai envoyé un mail a Mr viarouge pour confirmer que j'avais tout les paiements de la liste qu'il a et j'ai fais partir le courrier ce matin pour qu'il l'ai demain pour lancer la fabrication plus rapidement...
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ba il peut pas l'envoyer directement à Viarouge en les appelant pour se mettre sur la CG du forum
ça me parait pas infaisable, et ça leur fait du boulot en plus
TinyGTT a écrit :Comme dit dans mon mp pour te répondre, je viens juste de me connecter et de voir ton message dommage que tu es posté à plus de 00h sinon ca l'aurait fait pour te rajouter,mais hier soir j'ai envoyé un mail a Mr viarouge pour confirmer que j'avais tout les paiements de la liste qu'il a et j'ai fais partir le courrier ce matin pour qu'il l'ai demain pour lancer la fabrication plus rapidement...
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
oui, je pense que c'est possible car ce genre de situation m'était arrivée lors de ma cgTiflo a écrit :Ba il peut pas l'envoyer directement à Viarouge en les appelant pour se mettre sur la CG du forum![]()
par contre, je trouve que depuis, Mr viarouge par rapport aux échanges téléphonique ''s'implique beaucoup moins commercialement parlant'' ...
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Toi, tu me rend espoir !Tiflo a écrit :Ba il peut pas l'envoyer directement à Viarouge en les appelant pour se mettre sur la CG du forum![]()
Si TinyGTT peux contacter M. Viarouge, je lui en serai éternellement reconnaissant, on pourra même s'arranger pour une récompense en nature !
Bref, je suis toujours chaud si on trouve une solution, et effectivement, je pense pas qu'ils soient contre vendre 4 amortos de mieux.
Tiny à toi ...
Edit : en plus, j'ai posté avant 00h !
je confirme !!! quand tu les as au téléphone ,tu as l'impression de les déranger.
ATTENTION MR VIAROUGE .............. 1ER AVERTISSEMENT
LES REPUTATIONS SE FONT DIFFICILEMENT ET SE DEFONTS TRES RAPIDEMENT .............
ATTENTION MR VIAROUGE .............. 1ER AVERTISSEMENT
LES REPUTATIONS SE FONT DIFFICILEMENT ET SE DEFONTS TRES RAPIDEMENT .............