Commande groupé d'amortisseurs Via-rouge
Niquel !Nico16V a écrit :uép pareil j'ai envoyé un mail au gars de la RS Team, ils sont a 10 amorto, et nous a 20/25 environ
Donc on va voir pour regrouper la commande et negocier encore plus, le mieux serait un -25% et frais de port offert...

Et comme ça, je suis sûr de les prendre ! Je préférais courant Février !

Alex.
Bon j'ai pris contact avec nico de la RS-Team, donc on va tenter de passer une grosse commande groupée commune.
On va essayer de determiner la date de la commande (debut ou mi-fevrier je pense), et la reduction maximale qu'on va pouvoir obtenir sachant qu'on va se baser sur 30/40 unités
Dés que j'ai + d'infos précise je ferais un topic definitif
On va essayer de determiner la date de la commande (debut ou mi-fevrier je pense), et la reduction maximale qu'on va pouvoir obtenir sachant qu'on va se baser sur 30/40 unités

Super ! Merci aux deux Nicos !Nico16V a écrit :Bon j'ai pris contact avec nico de la RS-Team, donc on va tenter de passer une grosse commande groupée commune.

Alex.
- !Frénatik!
c'est la gamme Sport !!Frénatik! a écrit :ouai mais ça donne quoi comme gamme chez Viarouge y'a du GrN du Sport du loisir tuning? je sais pas moi et les tarifs aussi non remisé...
Pour plus d'infos: http://g.muratet.free.fr/Sport.htm
Re: Commande groupé d'amortisseurs Via-rouge
C'est toujours possible de prendre 2 AV pour williams(v(est avec ou sans ressorts?)benoît a écrit :Voilà, je voulais savoir si cela vous intéréssez de faire une commande groupée d'amortisseur Via-rouge pour Clio 16s et Williams, ce sont ceux de la gamme sport de chez Via-rouge.
Les prix HT sont
Clio 16s
AV: 118€/amorto
AR: 99€/amorto
Clio Williams
AV: 118€/amorto
AR: 99€/amorto
Clio RS 98>
AV: 129/amorto
AR: 103/amorto
R19 16s
AV: 118€
AR: 99€
Voilà selon le nombre je négocierai avec eux sur le prix.
Merci
Benoît
Liste des intéressés:
Benoît 2 AV Williams
Bwilliams 2 AV Williams
Mouradd 2 AV et 2 AR R19 16s
Ausiman 2 AV et 2 AR 16s ou Williams?
Nico16V 2 AV 16s ou Williams?
Sebast 2 AV et 2 AR 16s
Clioman 2 AV 16s