Le plus vite sera le mieux pour ton règlement.pedro13 a écrit : en nature c'est bon Spil ??![]()
Nan,pour la question N°2
Le plus vite sera le mieux pour ton règlement.pedro13 a écrit : en nature c'est bon Spil ??![]()

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
pedro13 a écrit :on a jusqu'a quand pour payer ?
en nature c'est bon Spil ??![]()
Vous l'aurez en Septembre.Ils faut vous imaginer les gars que je vais faire un chèque global avec mes deniers et par conséquent que je vais avancer l'argent à mes risques pour ceux qui n'ont pas encore payé.Ça représente une certaine somme et je doute que vous soyez nombreux ici à agir de la sorte en pareil cas.cliosteph a écrit : on peu payer depuis le 11....on et le 23...je pense qu en 12 jour on peu trouver 5 minutes pour ecrire un cheque
ou 3 minutes faire un paypal
....j espere on aura le livre avant noel........

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Vous l'aurez en Septembre.Ils faut vous imaginer les gars que je vais faire un chèque global avec mes deniers et par conséquent que je vais avancer l'argent à mes risques pour ceux qui n'ont pas encore payé.Ça représente une certaine somme et je doute que vous soyez nombreux ici à agir de la sorte en pareil cas.cliosteph a écrit : on peu payer depuis le 11....on et le 23...je pense qu en 12 jour on peu trouver 5 minutes pour ecrire un cheque
Donc si vous pouviez ne pas me tenir rigueur du léger retard induit je vous en serai reconnaissant.
tu penses bien mon cher !!et tu penses bien aussi qu'on est pas tous rivé sur l'écran et le clavier tous les jours, surtout en cette période estivale...donc oui ca prend pas longtemps pour le faire mais faut il etre là pour et suivre les x pages des x sujets en cours à travers le forum. quand je dis quelque chose je le fais !!cliosteph a écrit :pedro13 a écrit :on a jusqu'a quand pour payer ?
en nature c'est bon Spil ??![]()
on peu payer depuis le 11....on et le 23...je pense qu en 12 jour on peu trouver 5 minutes pour ecrire un cheque
Spildoom a écrit :Vous l'aurez en Septembre.Ils faut vous imaginer les gars que je vais faire un chèque global avec mes deniers et par conséquent que je vais avancer l'argent à mes risques pour ceux qui n'ont pas encore payé.Ça représente une certaine somme et je doute que vous soyez nombreux ici à agir de la sorte en pareil cas.cliosteph a écrit : on peu payer depuis le 11....on et le 23...je pense qu en 12 jour on peu trouver 5 minutes pour ecrire un cheque
Donc si vous pouviez ne pas me tenir rigueur du léger retard induit je vous en serai reconnaissant.