Ha ben nan, faut repasser aux mines et touttotol68 a écrit :Je suis preneur pour un collecteur. La CG est-elle maintenue ?

Nan plus sérieusement, pour une modif mineure comme cell-ci tu rien à personne t ça devrait passer

Ha ben nan, faut repasser aux mines et touttotol68 a écrit :Je suis preneur pour un collecteur. La CG est-elle maintenue ?
Je vois pas le rapport Cliofab ? il demande si la Commande Groupé est maintenue , pas la Carte Grise...cliofab a écrit :Ha ben nan, faut repasser aux mines et touttotol68 a écrit :Je suis preneur pour un collecteur. La CG est-elle maintenue ?
Nan plus sérieusement, pour une modif mineure comme cell-ci tu rien à personne t ça devrait passer
Je peut toujours voir ce que je peut faire mais ca ne sera pas comme avant !CLIOMAN a écrit :heu ... les news![]()
ben vu le peu de monde motivé, la commande ne s'est pas faite, et maintenant tot69 ne bosse plus chez bps !!!
voila![]()
maintenant, perso je n'ai toujours pas acheté ce collecteur, mais j'y songe toujours !!!
donc on pourra faire une commande groupée a 2 !
ah sa je veus bien te croire car vue comme le mec est sympaTot69 a écrit :Je peut toujours voir ce que je peut faire mais ca ne sera pas comme avant !CLIOMAN a écrit :heu ... les news![]()
ben vu le peu de monde motivé, la commande ne s'est pas faite, et maintenant tot69 ne bosse plus chez bps !!!
voila![]()
maintenant, perso je n'ai toujours pas acheté ce collecteur, mais j'y songe toujours !!!
donc on pourra faire une commande groupée a 2 !