Commande terminée et livrée => A FERMER
- !Frénatik!
- Miaouw67
donc je mets liste progressivement à jour.
Les personnes qui souhaitent des poulies réglables doivent être sûrs avant de poster une confirmation sur le forum. Je veux pas me retrouver au moment de la commande avec plusieurs désistements.
La date butoire pour les paiements est fixé 13 mai 2006, et les chèques seront à établir à mon nom, ce sera plus simple pour le paiement global auprès de la société.
Merci à tous pour votre compréhension
Les personnes qui souhaitent des poulies réglables doivent être sûrs avant de poster une confirmation sur le forum. Je veux pas me retrouver au moment de la commande avec plusieurs désistements.
La date butoire pour les paiements est fixé 13 mai 2006, et les chèques seront à établir à mon nom, ce sera plus simple pour le paiement global auprès de la société.
Merci à tous pour votre compréhension

- !Frénatik!
- !Frénatik!
- Miaouw67
Petite mise à jour, j'ai trouvé une autre enseigne qui nous fait les poulies réglables pour 200 euros les deux.
+8 euros de frais de port
je me renseigne encore pour le disque gradué.
A vous de me tenir informé pour le 15 Mai 2006.
les commandes partira le 15 Mai au soir, et je souhaiterai avoir les chèques avant cette date, que l'on peut considérer comme BUTOIRE pour les paiements.

je me renseigne encore pour le disque gradué.
A vous de me tenir informé pour le 15 Mai 2006.
les commandes partira le 15 Mai au soir, et je souhaiterai avoir les chèques avant cette date, que l'on peut considérer comme BUTOIRE pour les paiements.

Comme tu veux mais pour 24€ de plus, je préfère taper dans du cat cams qui est de la bonne came... sans mettre en doute l'autre fournisseur, mais avec au moins 30000 frs dans mon moteur, je préfère assurer... 

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING