Reçuboris.RST a écrit :ayééééééééé envoyé par paypal

J'imagine que je t'ai déjà vendu au moins un truc ici et que je vais te retrouver mais bon ça va plus vite et si en plus tu as changé de domicile...sait-on jamais

Reçuboris.RST a écrit :ayééééééééé envoyé par paypal
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Toi t'es amoureux de phanie...pas d'ta bécane OK?jujudu33 a écrit :Et voilà!!![]()
Moi qui voulais lui offrir pour la st Valentin
Ok.Je vais contacter le responsable du site tout-à l'heure pour finaliser la CG.sebg5gtt a écrit :Le chèque est envoyé depuis 2jours les enfants !!![]()
Je m'excuse encore une fois auprès de tout le monde mais la ce n'est plus de mon ressort..
de sebg5gtt » Mar Fév 19, 2013 23:23sebg5gtt a écrit :LE chèque est fait, il part à la poste demain matin. Désolé pour ceux qui attendent..
pas très bon en math l'enfant...sebg5gtt a écrit :Le chèque est envoyé depuis 2jours les enfants !!![]()
Je m'excuse encore une fois auprès de tout le monde mais la ce n'est plus de mon ressort..
Euh ok pas bon sur ce coup la sur les calculs et alors? ..cliox42 a écrit :de sebg5gtt » Jeu Fév 14, 2013 21:52de sebg5gtt » Mar Fév 19, 2013 23:23sebg5gtt a écrit :LE chèque est fait, il part à la poste demain matin. Désolé pour ceux qui attendent..pas très bon en math l'enfant...sebg5gtt a écrit :Le chèque est envoyé depuis 2jours les enfants !!![]()
Vérifie en page 1 que ta commande est exactesebg5gtt a écrit : Euh ok pas bon sur ce coup la sur les calculs et alors? ..et je pense avoir fait des excuses 2 fois..
mais je rappel que je suis inscrit depuis peu et j'ai pris votre CG alors qu'elle se finalisait et que vous étiez en attente de paiement de certains membres et eux depuis un petit moment il me semble..