[CG] Autocollant Lunette Arrière => close
- Spildoom
[précommande]autocollants lunette arrière
Comme Bryce a réussi je passe la main
Le mec qui devait me faire les devis à du s'endormir dans le Vénilia
.J'en ai plein le c** de le relancer pour m'entendre dire:"ahh ouiiii je vous envoie ça demain matin dans vote boite email".Mais oui mon pote ,mais oui 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Alors pour ma part, je vais faire court.
Autocs bandeaux:
15€ pièce si on a 15 commandes
Autocs ELF petit:
80€ pour 30 pièces ( soit 2,6€ /pièce ).
Le tout chez un sérigraphiste que je suis allé voir pour le boulot ( Pour imprimer sur de l'alu
).
Ceux qui voulait des bandeaux et qui étaient prêt à y mettre 30€, vous en voulez pas deux ? Cela permettrait d'atteindre la quantité minimale.
Brice tu en es où ?????????
Autocs bandeaux:
Autocs ELF petit:
Le tout chez un sérigraphiste que je suis allé voir pour le boulot ( Pour imprimer sur de l'alu
Ceux qui voulait des bandeaux et qui étaient prêt à y mettre 30€, vous en voulez pas deux ? Cela permettrait d'atteindre la quantité minimale.
je n'ai qu'une seule lunette arrière sur ma willi !Florian a écrit : Ceux qui voulait des bandeaux et qui étaient prêt à y mettre 30€, vous en voulez pas deux ? Cela permettrait d'atteindre la quantité minimale.
plus sérieusement bien joué, et à ce prix là je pense
que l'on ne devrait pas avoir trop de mal à avoir les 15 commandes
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Florian a écrit :Alors pour ma part, je vais faire court.
Autocs bandeaux:
Autocs ELF petit:
Le tout chez un sérigraphiste que je suis allé voir pour le boulot ( Pour imprimer sur de l'alu).
Bin t'as été plus rapide que moi :/
J'attend toujours mes autocs
T'inquiète pas dès que j'ai des nouvelles je vous dis...
Ton devis est pas mal
Sinon pour nico1986, tu pourrais essayer de retravailler celui-ci stp?

[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2233/cw3zg2.gif[/img][/url]
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Mieux vaut en prendre 2 tu es pas à l'abri de les coller de travers ...Fred 51 a écrit :je n'ai qu'une seule lunette arrière sur ma willi !Florian a écrit : Ceux qui voulait des bandeaux et qui étaient prêt à y mettre 30€, vous en voulez pas deux ? Cela permettrait d'atteindre la quantité minimale.
![]()
![]()
plus sérieusement bien joué, et à ce prix là je pense
que l'on ne devrait pas avoir trop de mal à avoir les 15 commandes
Par contre moi j'ai plus internet (Là je pirate une Neuf Box callé dans ma clio D
1 / Trouver les cotes pour le " Garantie anti corrosion "
2/ S'assurer des bonnes dimensions des 3 autocollants.
3/ Nico si tu peux m'héberger les fichiers, sachant que le mec m'a dit qu'il veut " avoir la main " sur les fichiers vectoriel.
Après je prend le relai si Brice n'abouti pas
Le mec que je suis allé voir à été cool et à essayé de tirer les prix au maximum vers le bas (En même temps je vais y laisser un bon chéque pour le boulot, ça doit compenser ...
Ça en fait encore un autre ça??
Faut voir si des gens serait intéressés par celui si aussi...
Sinon s'il y a que toi, c'est pas rentable...
Je peux te les héberger sans soucis (comme ce que j'avais fait pour te les transmettre sur un compte free??Florian a écrit : Par contre moi j'ai plus internet (Là je pirate une Neuf Box callé dans ma clio D), donc si vous pouviez faire cela svp:
1 / Trouver les cotes pour le " Garantie anti corrosion "
2/ S'assurer des bonnes dimensions des 3 autocollants.
3/ Nico si tu peux m'héberger les fichiers, sachant que le mec m'a dit qu'il veut " avoir la main " sur les fichiers vectoriel.
Pour ça j'attends les côtes pour les modifier le cas echeant
Même si personne n'est intéressé moi ça m'intéressenico1986 a écrit : Ça en fait encore un autre ça??
Faut voir si des gens serait intéressés par celui si aussi...
Sinon s'il y a que toi, c'est pas rentable...
Si ça ne te prend pas trop de temps bien sûr, j'aimerais bien que tu me fasses un fichiers .ai stp, je ferais faire l'autoc chez mon contact.
Peut-être que d'autres seront interéssés. Ca correspond aux Clio phase 1.
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2233/cw3zg2.gif[/img][/url]