Bingo

Donc vous pouvez faire partir vos règlements dès maintenant

Je répète les tarifs pour que ce soit bien clair dans vos esprits.
_23,20€ par livre+5,45€(frais d'envoi pour un livre)
_23,20€ par livre+9,50€(somme totale des frais d'envoi pour 3 livres limité à 3kg)
La solution à 9,50€ est limitée à 3kg donc si à tout hasard certains seraient tentés par un envoi groupé au delà de 3 bouquins je pense que ça va faire plus lourd donc ce sera au poids et en colissimo .
Il est impératif de me préciser votre pseudo et l'adresse de livraison du(des) livres très clairement car au vu du nombre de paquets j'aimerai éviter de trop lutter,merci

2 solutions de paiements:
_par chèque libellé à mon nom(stéphane Chorgnon) et à cette adresse:
Stéphane CHORGNON
7,Impasse des Montagnyres
74440 MIEUSSY
ou
_par virement PAYPAL à cette adresse: tef.ch@club.fr.J'insiste sur le fait de bien cocher;"envoi d'argent entres amis" puis:"envoyer de l'argent de poche",dans les choix qui vont vous être proposés sur le site.Je n'accepterai pas les paiements de ceux qui se sont plantés car PAYPAL me pompe des frais et j'estime que je me suis assez défoncé la paillasse sur ce coup là sans en être en plus de ma poche.
[/size]
Je tiens à répéter à toutes fins utiles que c'est moi qui vais payer la totalité des bouquins à l'éditeur donc l'envoi des sus nommés est tributaire de votre rapidité à tenir vos engagements.
En clair:tant que je n'ai pas la totalité des paiements en ordre,je ne commande rien

Messieurs c'est à vous