[CG]Alarme Frabalt / Montage ...
Va faire un tour sur le forum frabalt 
Moi j'ai installé l'alarme la semaine dernière
ça fonctionne d'enfer !

Moi j'ai installé l'alarme la semaine dernière

ça fonctionne d'enfer !

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
Du nouveau ? Je viens de lire ton message et il y a un centre Bosch pas trop loin de chez moi. Ils t'ont monté une alarme pas vendue par eux ?Florian a écrit :Et petite question, comment on fait, le fil fait 10 cmfrabalt a écrit :au milieu de la voiture entre les deux siege. il peut etre cache ca ne gene pas la detection?
![]()
Je l'apporte dans un centre Bosch (du travail de pro) la semaine prochaine, j'aimerai quand même lui donner quelques directives, histoire de pas avoir de surprises ...
- La centrale vous la mettez où en général ?
- Les différents fusibles ?
- L'alim de la la sirène vous la repiquez sur un câble déjà partant de la batterie ou vous tirez un nouveau câble ?
Cà s'est bien passé ? Ils n'ont pas posé de problèmes ?
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Bha si je m'étais pas bouffé un rond point le rendez vous était prit
J'ai pas repris rendez vous car il y avait 1 mois d'attente, et bon j'ai trouvé un autre anti vol
Sinon oui aucuns problèmes pour eux, ils gardaient la voiture 1/2 journée, le prix était de 220€ TTC.
Pour la qualitée de l'instalation je m'en faisait pas trop ... c'est bien, c'est beau, c'est Bosch

J'ai pas repris rendez vous car il y avait 1 mois d'attente, et bon j'ai trouvé un autre anti vol

Sinon oui aucuns problèmes pour eux, ils gardaient la voiture 1/2 journée, le prix était de 220€ TTC.
Pour la qualitée de l'instalation je m'en faisait pas trop ... c'est bien, c'est beau, c'est Bosch

Encore un coup dans l'eau... ils ne font pas, trop compliqué, trop d'emmerdes après.
Moi je vais finir par m'acheter une AX diesel, au moins je ne serai plus emmerdé avec ces bagnoles qui se volent comme des petits pains et qui vous claquent dans les pattes sans crier gare.
Un gouffre à fric ces clios, je regrette ma 1,2 Shanghai...
Moi je vais finir par m'acheter une AX diesel, au moins je ne serai plus emmerdé avec ces bagnoles qui se volent comme des petits pains et qui vous claquent dans les pattes sans crier gare.
Un gouffre à fric ces clios, je regrette ma 1,2 Shanghai...
Modifié en dernier par PePe le 26 juil. 2008, 10:33, modifié 1 fois.
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138