[Clôturé] T-shirt des 20 ans 16s
Re: T-shirt des 20 ans de la Clio 16S [ultime commande]
Arrivant un peu tard mais je demande quand même : reste t-il du stock ? 

- Spildoom
Il va y avoir un petit stock car dans la commande que je passe on va m'en livrer 25 et je ne dois en fournir que quelques uns à ceux qui n'ont pas été servis en temps et en heure à Magny-Cours,veuillez m'en excuser messieursRoutch62 a écrit :Arrivant un peu tard mais je demande quand même : reste t-il du stock ?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
S'il va y ravoir un petit stock, je veux bien t'en prendre s'il en reste !! 

- Spildoom
Je suis en train de faire le point pour la commande de T-shirts.Il y en aura 25 au total pas 1 de plus et ce sera définitivement la dernière commande.
Donc je n'ai pas oublié que je dois servir en premier:
_totof:1 en XS+1 en XL
_samf16:1 en XXXL en cours de livraison et payé
Messieurs merci d'envoyer à Tot69 la somme correspondant aux frais d'envoi car je dois les expédier.Bien se référer à ce qui est inscrit en page 1 de ce post pour l'ordre du chèque et l'adresse d'envoi;merci.
Ensuite:
_MR:1 en XL
_Ausiman:2 en XL en attente de livraison et non payé
_Les fous d'anteuil
?
_rallye16:1 en XXXL livré et payé
_jérém01:toujours intéressé??
_Routch62:1 en L
_Tibus:1 en L livré et payé
_David:1 en L livré et payé
Merci aux personnes concernées de prendre contact avec moi en MP pour me préciser leur adresse,d'effectuer les règlements pour ceux qui n'ont pas payé et de se décider pour les indécis.
Toute autre personne qui en voudra un pourra passer commande dans la limite du tout petit stock disponible.Je vais commander un panachage de taille "L" , "XL" et "XXL" pour arriver à écouler facilement les fringues.Le but n'étant pas d'avoir des T-shirts en reliquat à la maison;ça ne rapporte pas grand chose à l'association
Donc je n'ai pas oublié que je dois servir en premier:
_totof:1 en XS+1 en XL
_samf16:1 en XXXL en cours de livraison et payé
Messieurs merci d'envoyer à Tot69 la somme correspondant aux frais d'envoi car je dois les expédier.Bien se référer à ce qui est inscrit en page 1 de ce post pour l'ordre du chèque et l'adresse d'envoi;merci.
Ensuite:
_MR:1 en XL
_Ausiman:2 en XL en attente de livraison et non payé
_Les fous d'anteuil

_rallye16:1 en XXXL livré et payé
_jérém01:toujours intéressé??
_Routch62:1 en L
_Tibus:1 en L livré et payé
_David:1 en L livré et payé
Merci aux personnes concernées de prendre contact avec moi en MP pour me préciser leur adresse,d'effectuer les règlements pour ceux qui n'ont pas payé et de se décider pour les indécis.
Toute autre personne qui en voudra un pourra passer commande dans la limite du tout petit stock disponible.Je vais commander un panachage de taille "L" , "XL" et "XXL" pour arriver à écouler facilement les fringues.Le but n'étant pas d'avoir des T-shirts en reliquat à la maison;ça ne rapporte pas grand chose à l'association

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Commande passée à l'instant.Je reçois les T-shirts fin Août,vacances oblige.
Alors pour ceux qui n'en veulent je les invite à se manifester au plus vite car si je fournis ceux qui me les ont déjà commandés,il va en rester une quinzaine
Bien se référer à la page 1 de ce post et je précise que j'ai fais un panachage entre les tailles:"l","XL",et "XXL"+2" XXXL"(dont celui de Samf16
)
Alors pour ceux qui n'en veulent je les invite à se manifester au plus vite car si je fournis ceux qui me les ont déjà commandés,il va en rester une quinzaine

Bien se référer à la page 1 de ce post et je précise que j'ai fais un panachage entre les tailles:"l","XL",et "XXL"+2" XXXL"(dont celui de Samf16

Perso, s'il en reste un taille L, je prends 

- Spildoom
Ok, alors tu sais ce qu'il te reste à faireRoutch62 a écrit :Perso, s'il en reste un taille L, je prends

Oui attendre de savoir s'il restera du stock....ça ne sert à rien d'envoyer un règlement si l'article n'est plus disponible(car commande passée avant ma demandeSpildoom a écrit :Ok, alors tu sais ce qu'il te reste à faireRoutch62 a écrit :Perso, s'il en reste un taille L, je prends

Ben non justement, relis bien le post à Spildom il va lui en rester aux alentours de 15 sur les bras après avoir livré ceux qui ont déjà commandéRoutch62 a écrit :Oui attendre de savoir s'il restera du stock....ça ne sert à rien d'envoyer un règlement si l'article n'est plus disponible(car commande passée avant ma demande)

Le commentaire de Spildom pour ta commande se référait à la partie suivante

Spildoom a écrit :Bien se référer à la page 1 de ce post et je précise que j'ai fais un panachage entre les tailles:"l","XL",et "XXL"+2" XXXL"(dont celui de Samf16)

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Reçu règlement de David.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑