[Clôturé] Veste Kariban.
- Spildoom
Re: Veste Kariban[commande close]
J'ai effectué un nettoyage du sujet pour la clarté avant la suite.
Voilà; nous sommes donc arrivé au terme de la plus importante commande groupée vestimentaire du forum à ce jour;je veux parler du prix de l'article bien sûr.
Je vais demander à toutes les personnes qui ont commandé des vestes de surveiller de près cette section car il me reste à voir les frais d'envoi avec La Poste.
Vu la valeur de la veste je n'ai pas du tout envie que ça se perde dans la nature et qu'en cas de souci on puisse avoir un dédommagement total pour éviter les problèmes.
Je m'occupe des dernières formalités avec le fabricant aujourd'hui et je vous tiens rapidement informés de la suite à donner pour vos commandes.
Voilà; nous sommes donc arrivé au terme de la plus importante commande groupée vestimentaire du forum à ce jour;je veux parler du prix de l'article bien sûr.
Je vais demander à toutes les personnes qui ont commandé des vestes de surveiller de près cette section car il me reste à voir les frais d'envoi avec La Poste.
Vu la valeur de la veste je n'ai pas du tout envie que ça se perde dans la nature et qu'en cas de souci on puisse avoir un dédommagement total pour éviter les problèmes.
Je m'occupe des dernières formalités avec le fabricant aujourd'hui et je vous tiens rapidement informés de la suite à donner pour vos commandes.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
T'en fais pas ça suit son cours.Dernières formalités.J'avais besoin du nombre exact de vestes et un membre va peut-être en prendre une de plus pour sa compagne donc dès que j'ai l'info,j'envoie mon listing au fabriquant avec le nombre par tailles pour le devis final.Fox a écrit :Alors ou k't'en n'est le pildoom ??![]()

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
À-t-on du nouveau pour le règlement des vestes ? Où alors peut-être ai-je loupé quelque chose ? Bon dimanche à tous.

- Spildoom
Non tu n'as rien loupé.Je dois encore préciser les 2 possibilités d'expédition à ajouter au 75,00€ de la veste et l'éditer en page 1.Cougy77 a écrit :À-t-on du nouveau pour le règlement des vestes ? Où alors peut-être ai-je loupé quelque chose ? Bon dimanche à tous.
Vous allez très bientôt pouvoir envoyer l'argent à notre Trésorier

- Spildoom
Ça y est je finalise enfin cette commande en allant envoyer sous peu le bon à tirer pour la fabrication de nos vestes.
Je demande dès à présent à tout ceux qui ont passé commande de m'envoyer leur adresse exacte en MP avec leur adresse mail(très important) ainsi qu'un numéro de téléphone pour les joindre.
Dans très peu de temps je vous indique la somme exacte avec la livraison de la veste afin que vous puissiez effectuer rapidement vos règlements à notre Trésorier.
Je demande dès à présent à tout ceux qui ont passé commande de m'envoyer leur adresse exacte en MP avec leur adresse mail(très important) ainsi qu'un numéro de téléphone pour les joindre.
Dans très peu de temps je vous indique la somme exacte avec la livraison de la veste afin que vous puissiez effectuer rapidement vos règlements à notre Trésorier.

Re: Veste Kariban[Paiement]
mon reglement part demain par la poste 

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Spildoom
GORDINI54 a écrit :mon reglement part demain par la poste

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Sera deposé ce matin en faisant mon tour 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: