Sinon l'idée du tableau me parait pas mal

Et pour ceux qui ont le fond plat à 9cm du solBen RS Turbo a écrit :Je crois que c'est maxi 20cm du sol pour bien faire. Entre 14 et 20cm de mémoire.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ouai bin ...pêché avoué,à moitié pardonnéBen RS Turbo a écrit :Ouais c'est tout la Faute de Spildom..mais t'as de la chance comme je ne connais pas ton vrai nom, je n'ai pas piégé le colis![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
J'avoue que j'ai aussi essayé de multiples manip avec tout les boutons pour au final le ranger sagement dans sa boite en attendant qu'il s'éteigne seulsneuk a écrit :Merci encore , j'ai découvert le joujou hier . juste une question con , pour éteindre la bête il y a pas un autre moyen qu'attendre 10 Min ???
lui claquer la gueule par terresneuk a écrit :Merci encore , j'ai découvert le joujou hier . juste une question con , pour éteindre la bête il y a pas un autre moyen qu'attendre 10 Min ???