[Sondage CG] Crics alu KS Tools
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Sondage CG] Crics alu KS Tools
Petit question pour John si tu passes dans le coin c'est celui que tu as ...car j'ai un doute 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- clio powa
J'en suis aussi si CG
... j'attends conformation de John avant aussi
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Surement +1.
Faut que je regarde si il passe sous la Clio. J'arrive plus à passer mon cric rouleur depuis les amortos GrA

Faut que je regarde si il passe sous la Clio. J'arrive plus à passer mon cric rouleur depuis les amortos GrA
- Tiflo
Heu oué faut que je regarde aussi sur ma 19 avant, c'est 85mm celui en question non ? hum, j'espère que ça va le faire.
La CG est prévue pour quand ?
La CG est prévue pour quand ?
oui celui que j'aiclio powa a écrit :Petit question pour John si tu passes dans le coin c'est celui que tu as ...car j'ai un doute
très content, passe bien sous la clio rabaissé... voir bien rabaissé
peut lever même si très peut de place, avec un tout petit débattement on arrive à lever la voiture... (style garage de 2.80m de large pour lever de chaque côté pour mettre sur chandelle, je met juste une partie du manche..)
et au passage il lève haut..
pour le redescendre on tourne la poignet, et ça descend bien doucement si on veut jusqu'à descendre ultra vite
après c'est une grosse bête, encombrement...
pour le prix je vous dirais combien je l'ai payer chez eux en 2013...
T'expédie au Québec mon grow? 
Ok, donc pour le moment, on est 6.
Alors pour répondre aux questions, tout d'abord, on va rester sur ce modèle là, comme l'a dit stitch, ce sera plus simple pour tout le monde.
Ensuite, Florian, normalement il passe à l'aise sous ta clio, il faut juste que la feuillure de ton bas de caisse ne soit pas en dessous de 85mm.
Pour l'instant pas de date fixée pour la CG, elle se fera s'il y a assez de monde.
Il faut que je négocie aussi pour les frais de port, parce que le mec m'a parlé de ne faire qu'un seul envoi, et que ce serait a moi de répartir les colis par la suite. Le problème c'est que sur le site actuellement, la livraison est offerte pour l'achat du cric, il faudrait donc éviter de perdre la remise qu'ils nous feraient dans des frais de port inutiles
Mais bon c'est à négocier avec eux.
Enfin mon petit poulet, pour expédier au Québec ... Comment dire ?
Tu reviens quand ?
Ca devrait rentrer dans ta valise ...
Bon sinon y'a un soucis, Obi Wan Kenobi vient de prendre la tête
A+, Fred.
Alors pour répondre aux questions, tout d'abord, on va rester sur ce modèle là, comme l'a dit stitch, ce sera plus simple pour tout le monde.
Ensuite, Florian, normalement il passe à l'aise sous ta clio, il faut juste que la feuillure de ton bas de caisse ne soit pas en dessous de 85mm.
Pour l'instant pas de date fixée pour la CG, elle se fera s'il y a assez de monde.
Il faut que je négocie aussi pour les frais de port, parce que le mec m'a parlé de ne faire qu'un seul envoi, et que ce serait a moi de répartir les colis par la suite. Le problème c'est que sur le site actuellement, la livraison est offerte pour l'achat du cric, il faudrait donc éviter de perdre la remise qu'ils nous feraient dans des frais de port inutiles
Mais bon c'est à négocier avec eux.
Enfin mon petit poulet, pour expédier au Québec ... Comment dire ?
Bon sinon y'a un soucis, Obi Wan Kenobi vient de prendre la tête
A+, Fred.
Au boulot, sors-nous un taro aux petits oignons

- swiss champion
Depuis le temps que je dis qu'il m'en faut un, je profite de la CG.
Prochain achat une péteuse électrique
- Spildoom
Achat envisagé dans un futur plus ou moins proche...oui j'deviens flemmard avec l'âge pour changer les slicksswiss champion a écrit :Depuis le temps que je dis qu'il m'en faut un, je profite de la CG.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053