[Clôturé] T-shirt des 20 ans 16s
Re: T-shirt pour les 20 ans de la Clio 16S
je crois aussi que la commande est cloturée ......
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
on ma dit de payer, donc si c'est cloturé bah roule ..Aïoli a écrit :je crois aussi que la commande est cloturée ......
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Attends que Spildoom te réponde, il n'est pas trop présent sur le forum en ce moment 

- Spildoom
Petite mise au point sur les T-shirts des 20 ans ou je dois l'avouer;ça a quand même bien merdé sur place.Certains qui avaient commandés en temps et en heure se sont retrouvés sans T-shirt et c'est inadmissible.Nous avons merdé et j'en assume l'entière responsabilité en tant que responsable de La Boutique.On verra cela plus tard en temps voulu entre membres.
Je m'engage à honorer toutes les commandes de ceux qui avaient effectué les paiements et n'ont pas été servis sur place.
Donc exceptionnellement et pour corriger le tir je vais faire refabriquer un petit nombre de T-shirts.Pour celles et ceux qui souhaiteraient en commander il est impératif de vous inscrire ici en procédant de la même manière qu'expliqué au début de ce post.Il faudra bien sûr ajouter les frais de port de 3,50€ parT-shirt.
Il me faut vos pseudo,taille et nombre souhaité et vos adresses complètes par MP afin que je puisse vous envoyer tout cela.Ceci ne concerne évidemment pas ceux qui avaient déjà payé leur T-shirt.
J'espère avoir été le plus clair possible.Si il y a des questionnements n'hésitez pas.
Merci
Je m'engage à honorer toutes les commandes de ceux qui avaient effectué les paiements et n'ont pas été servis sur place.
Donc exceptionnellement et pour corriger le tir je vais faire refabriquer un petit nombre de T-shirts.Pour celles et ceux qui souhaiteraient en commander il est impératif de vous inscrire ici en procédant de la même manière qu'expliqué au début de ce post.Il faudra bien sûr ajouter les frais de port de 3,50€ parT-shirt.
Il me faut vos pseudo,taille et nombre souhaité et vos adresses complètes par MP afin que je puisse vous envoyer tout cela.Ceci ne concerne évidemment pas ceux qui avaient déjà payé leur T-shirt.
J'espère avoir été le plus clair possible.Si il y a des questionnements n'hésitez pas.
Merci

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Et sinon, j'ai pas reçu celui que j'ai commandé (et payé), c'est normal?
- Spildoom
Oui c'est normal car comme je l'ai expliqué précédemment je n'avais pas matériellement le temps de procéder aux expéditions avant le WE de Magny-Cours et je suis absent toute la semaine à cause de mon taf;donc il me reste les WE pour gérer tout le reste.pancho a écrit :Et sinon, j'ai pas reçu celui que j'ai commandé (et payé), c'est normal?
Merci d'être patient,tu va le recevoir sous peu

Il serait cool également de me transmettre ton adresse par MP si tu veux que je puisse te l'expédier.Merci

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Donc pour essayer de résumer.Il me reste exactement :
1 t-shirt en XL
1 t-shirt en XS
Personnes ayants payés leur t-shirt et devant le récupérer à Magny-cours et que malheureusement je n'ai pas vu ou je n'ai pu leur donner
:
_totof:1 en XS+1 en XL
_samf16:1 en XXXL[grosse erreur de l'orga=t-shirt vendu à une personne sur place].Comme vu avec toi je m'engage personnellement à te fournir ton t-shirt ne t'inquiète pas
.Et encore toutes nos excuses pour ce bug
Ensuite les personnes à qui je dois livrer leur commande:
_Den's gt:1 en L
Pour ces pseudos:
_Boris.rst
_mickaël34
Je n'ai pas reçu de règlement donc je vous invite à le faire avant que je fasse refabriquer la dernière série de t-shirts.Merci
je n'ai pas oublié que l'association doit:
_6,30€ à stephan=ce sera sous forme d'un avoir sur ta prochaine commande à La Boutique si tu es d'accord
_1,00€ à jujudu33=même punition
_1,00€ à Peuge=comme au-dessus si cela te convient merci.
J'espère n'avoir commis aucun impair;si tel était le cas n'hésitez pas à me le signaler.
Donc j'invite toutes les personnes ayant payé leur t-shirt et ayant demandé une livraison à me communiquer au plus vite leur adresse car dans tout ce merdier j'ai surement paumé quelques adresses

1 t-shirt en XL
1 t-shirt en XS
Personnes ayants payés leur t-shirt et devant le récupérer à Magny-cours et que malheureusement je n'ai pas vu ou je n'ai pu leur donner

_totof:1 en XS+1 en XL
_samf16:1 en XXXL[grosse erreur de l'orga=t-shirt vendu à une personne sur place].Comme vu avec toi je m'engage personnellement à te fournir ton t-shirt ne t'inquiète pas

Ensuite les personnes à qui je dois livrer leur commande:
_Den's gt:1 en L
Pour ces pseudos:
_Boris.rst
_mickaël34
Je n'ai pas reçu de règlement donc je vous invite à le faire avant que je fasse refabriquer la dernière série de t-shirts.Merci
je n'ai pas oublié que l'association doit:
_6,30€ à stephan=ce sera sous forme d'un avoir sur ta prochaine commande à La Boutique si tu es d'accord

_1,00€ à Peuge=comme au-dessus si cela te convient merci.
J'espère n'avoir commis aucun impair;si tel était le cas n'hésitez pas à me le signaler.
Donc j'invite toutes les personnes ayant payé leur t-shirt et ayant demandé une livraison à me communiquer au plus vite leur adresse car dans tout ce merdier j'ai surement paumé quelques adresses

- jujudu33
Spildoom a écrit : je n'ai pas oublié que l'association doit:

J'ai bien reçu mon tee-shirt!
merci!
merci!