Franckymania a écrit :cliofab a écrit :Pour info, ce qui est très lourd dans le hayon, c'est la vitre... Donc à moins de la changer, le gain est assez faible

C'est une blague
En clair, c'est la vitre qui est super lourde et non pas le hayon en lui meme ? C'est pareil pour les portes ?
Nan nan, sériuex, j'ai mis du plexi à l'arrière, et pour le délire j'ai elevé un des 2 vérins de coffre

Ca pèse plus rien
Comme l'a dit Switch, pour les portes c'est diiférent: les vitres sont plus petites, et une porte sans vitre c'est quand mème super lourd!!
Pour moi les gains les plus flagrants sont sur les portes (à mon avis plu sde 10kg par port) et sur le capt (environ 8kg de gagné je dirais, et du poids sur l'avant en plus

)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4