Faut pas vous prendre la tête. Là certains jouent le match avant la rencontre.
C'est pas bien compliqué, vous verrez. Mettre des barrières avant le jour J c'est bien. Et ayant fait quelques circuits, je pense comme switch que 6 ou 7 voitures, c'est déjà bien sur un si petit circuit. Ca en fait déjà 6 à doubler

!
Par contre le temps ne doit pas être un impératif. C'est à chacun de se gérer sur ce point pour ne pas abuser. Moi par exemple, 3 à 4 tours me suffisent sur un petit circuit. Ca laisse le temps d'une bonne bourre sur 2 tours avec un copain, ou d'éssayer un chrono.Et surtout, ça laisse le temps à la mécanique de se reposer pour pouvoir repartir de plus belle.
Croyez moi, à partir de 20 mn, les pneus commencent à méchamment souffrir, l'embrayage n'aime pas du tout, la t° de l'huile est généralement excéssivement haute comme la t° de l'eau et idem pour les freins. Pensez que certains viendront de loin, et c'est bien beau d'arriver, mais il faudra aussi repartir

!
A st Jean de Thurigneux, avec le club clio RS, si je me souviens bien sur ce petit circuit on est parti des le départ 6 voitures pour environs 4 tours maxi et dès qu'une voiture sortait, une autre pouvait rentrer. Et ca c'est très bien passé. Tout le monde a tourné toute la journée autant qu'il le voulait.
A Alès avec La Sax, dans l'après midi il tournait par moment 3 voitures seulement.
Faut bien qu'on discute aussi, non

!
Et puis, je m'en fout, je vais tous vous pourir

!