[Rasso Circuit] ¤ LA CHATRE ¤ 9 mai 2004
T'inquiete ma poule ! Si tu viens pas avec ta clio, il y a deja une place d'office pour toi dans la noiraude !fred73 a écrit :aller vas y mais z'en un de plus va...
même si je sais pas ce que je ferais d'ici la je ferais tous pour venir...
Très bonne initiative switch![]()
a pluche
fred

- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pitiyo chez cupra :
evidement je viens !!! vais vous mettre une branlée mémorable cette fois
bon dommage que se soit au printemp, mais si il fait bo, j ai un mega terrain de camping (le terrain de mes parents) à 30/40 min du circuit .... plus si on veut dormir au chaud, j ai la maison de ma mami a 1h du circuit, avec les petites routes de campagne pour ce chauffer avant d arriver au circuit 
sinon est ce ue mon frere peut tourner avec sa fiat punto 1.2l 16S
ba oué l autre fois sa le branchait bien de tourner 
evidement je viens !!! vais vous mettre une branlée mémorable cette fois

sinon est ce ue mon frere peut tourner avec sa fiat punto 1.2l 16S

Mouais bah vais venir avec ma caisse pourune fois et te foutre la raclé que tu merite depuis bien longtemps ....Mister W. a écrit :T'inquiete ma poule ! Si tu viens pas avec ta clio, il y a deja une place d'office pour toi dans la noiraude !fred73 a écrit :aller vas y mais z'en un de plus va...
même si je sais pas ce que je ferais d'ici la je ferais tous pour venir...
Très bonne initiative switch![]()
a pluche
fredEt puis comme ca, c'est toi qui aurra la place de co-pilote !

Sinon plus serieusement est ce qu'il y a un site pour voir le circuit et sa localisation ...
a pluche
fred
Modifié en dernier par Fred73 le 13 sept. 2003, 09:20, modifié 1 fois.
Pour ca, faudrait trouver pourquoi elle marche po !fred73 a écrit : Mouais bah vais venir avec ma caisse pourune fois et te foutre la raclé que tu merite depuis bien longtemps ....![]()
![]()
![]()
a pluche
fred

Sinon, sa peut etre sympa de faire escale chez toi pitiyo !

Ca eviterais de faire l'aller/retour dans la journée.
Au fait Switch, y a moyen de dormir dans le coin ? Possibilité de planter des tentes ou pas ?
Au fait, je crois que l'on peut aussi garder une place pour l'ami Benjamin !!!

Ok, désolé, je me suis emballé... Si tu veux édité, tu peux...Switch a écrit :Pas trop de déconne sur le topic svp pour qu'on sache ou en est qd même au niveau des incriptions![]()

Ce serait quoi ? Hotel ? Herbegement gratuitPour dormir ouais justement sur 2 jours ce serait nickel donc je vais voir pour organiser un rasso dodo le samedi soir