[Organisation]La Châtre : questions, remarques...c'est ici !
Compte tenu du nombre de personnes désistées, pouilly devient impossible car le budget n'est pas assez conséquent et nous n'aurons vraisemblablement pas les 30 participants nécessaires donc je prend la décision d'organiser la journée à La Châtre le 9 mai.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
Salut à tous,
Dommage pour Pouilly car c'était vraiment tout prêt.
Il y a beaucoup de monde qui souhaite tourner sur ce circuit apparemment, j'aurais peut-être pu en trouver sur le forum Cupra ou demander à des amis...
La Châtre, je ne sais pas si je pourrai y aller.
En tout cas, merci pour tous tes efforts
Mustang.
Dommage pour Pouilly car c'était vraiment tout prêt.
Il y a beaucoup de monde qui souhaite tourner sur ce circuit apparemment, j'aurais peut-être pu en trouver sur le forum Cupra ou demander à des amis...
La Châtre, je ne sais pas si je pourrai y aller.
En tout cas, merci pour tous tes efforts

Mustang.
-
Merci de ton soutien et de ton enthousiasme ami dijonnaismustang350gt a écrit :J'ai vu que c'était le 9 mai.
Je ne peux pas me défiler, alors je suis obligé de venir.
Je vais essayer de trouver d'autres personnes, ou cas où.
Enfin, si cela ne pose pas de pbs!
Des mecs bien, pas des fous furieux, rassurez-vous![]()
Ciao,
Mustang

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
vavavoum....
si j'arrive à me trouver une clio Williams d'ici là je serais présent...Switch a écrit :Compte tenu du nombre de personnes désistées, pouilly devient impossible car le budget n'est pas assez conséquent et nous n'aurons vraisemblablement pas les 30 participants nécessaires donc je prend la décision d'organiser la journée à La Châtre le 9 mai.