Petit mot du président

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Petit mot du président

Message par Ausiman » 05 sept. 2013, 17:02

Bonjour à tous..

je n'avais pas encore trouve le courage de venir faire un petit compte rendu du week end.. il faut dire que j'étais passablement énervé sur plusieurs points qui m'ont complétement gaché le week end..

Alors tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses en mon nom et de la part de l'asso... la partie Circuit F1 ne s'est absolument pas déroulé comme prévu.. Le programme initial était bien le bon... Je me suis fait endormir le truc bien comme il faut... Je ne manquerai pas de faire un retour sur tout ça à Magny Cours...

Ensuite, pareil.. le traiteur... sans déconner... abusé... la gueule du menu... il n'y avait ni la quantité ni la qualité (l'assiette de Fromage et le dessert c’était même carrmenet honteux..... c’était vraiment pas la journée..).

Nous espérons néanmoins que vous avez réussi à vous amuser quand même le samedi... Je crois qu'on en a à tirer certaines leçons... on s'est fait avoir une fois... y'en aura pas deux...

VOIlà, c'est pour tout ça que je me suis fait discret samedi, j'avais prévu de dire un mot lors de la soirée.. mais honnêtement, l'envie n'y etait pas du tout, j'aurais fini par dire des conneries et être désagréable..


"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Petit mot du président

Message par swiss champion » 05 sept. 2013, 17:20

Abusé le décalage de la parade et le temps que ca à mit pour faire le tours, on devait être à 40 alors que l'on avait convenu avant de partir de pas trop trainer.

Le dernier étage du gâteau à fini par terre devant l'entrée de la salle :fouet:

Sinon encore un bon we et toujours trop court, les choses vont tellement vite à chaque fois.

Merci à tous, surtout aux piqués qui nous ont fait l'entrée et la sortie des pistes, aux organisateurs dans l'ombres, aux photographes en herbe et aux participants.

A refaire l'année prochaine, même si j'ai plus de clio depuis longtemps mais l'envie d'être parmit vous est toujours là.
Modifié en dernier par swiss champion le 05 sept. 2013, 19:24, modifié 1 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Re: Petit mot du président

Message par gtt-forever » 05 sept. 2013, 17:33

Autant pour la session F1 je suis d'accord qu'on s'est bien fait baiser sur le temps de roulage, autant pour le repas j'ai été très content.

Au début ça me faisait vraiment chier de mettre 50€ par personne pour une bouffe de traiteur (j'ai toujours eu de mauvaises expériences...), sachant qu'avec ma femme à deux au resto on atteint rarement les 50€... Et au final j'ai tout mangé et j'ai trouvé tous les plats très bons! Et pourtant je suis très très chiant sur la bouffe!!! Après je suis pas non plus un gros mangeur donc niveau quantité cela m'a convenu parfaitement, mais je peux comprendre que pour certains c'était un peu juste.

Le truc qui m'a le plus dérangé c'est surtout de ne jamais être au courant de rien, un petit mégaphone pour nous dire: "attention parade déplacée de 15min" "dans 30min rdv sur le parking du F1", "vous pourrez laisser vos affaires des les stands", "à 20h00 rdv au dessus des stands pour manger" etc aurait été vraiment bien car franchement on a trouvé la salle pour manger presque par hasard, on aurait su que tout était prêt et que c'était à cet endroit on serait monté bien plus tôt!

Mise à part ça c'était quand même un bon week-end, il y a pas de doute là-dessus. ;)

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Petit mot du président

Message par Spildoom » 05 sept. 2013, 17:42

Malheureusement je n'ai pu que constaté l'état de fait décrit par Pierrot et j'ai vite compris qu'il y aurait de l'eau dans l'gaz quand j'ai su qu'on ne pourrait rentrer sur le "F1" avant 18h00. :|
L'espèce de vieux désagréable qui faisait office de régisseur au bord de piste à achevé de me convaincre qu'il était parfaitement inutile de négocier avec une buse et je me suis dépêché de dire à tout l'monde de vite dégager les affaires et bagnoles des paddocks pour pouvoir rouler au plus vite.
J'avoue ne pas avoir vu la péripétie du dernier étage du gâteau car pas bien placé pour cela dans la salle.J'ai constaté de petites portions et ai juste halluciné quand j'ai appris le coût de la prestation :o .Qu'il est bon et pratique de se croire tout permis quand on bénéficie d'une exclusivité.
Malgré tout positivons et je retiens toutes les mines réjouies que j'ai croisé au long de ce week-end et gageons que nous aurons encore des retours positifs par le biais du forum.
Personnellement je ne suis pas satisfait de mon organisation pour la première bourse d'échange.Manque de temps pour plus m'impliquer sur place,quand je l'ai compris et que je suis allé voir les gens il était déjà un peu trop tard.Pas assez de communication sur l'évènement et un gros manque d'affichage,repérage sur place.J'appuie volontairement les mauvais points car ce qui a roulé bin c'est comme dans le boulot hein?On en parle pas c'est inutile :lol:
Oui on s'est fait grugé par la partie F1 mais l'intervention des gars du BEREX était très enrichissante;ça a rattrapé un peu le coup.
Puis sur l'ensemble du WE et la journée de roulage du Dimanche je pense qu'on peut tirer un bilan plus que positif :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
swiss champion 420
Messages : 1975
Enregistré le : 28 déc. 2008, 22:59
Localisation : Alsace

Re: Petit mot du président

Message par swiss champion 420 » 05 sept. 2013, 17:46

Hello!

Tout d'abord :bravo pour le mot du président!

Mais ça aurais été bien un discours en live Samedi ou Dimanche! :)

Je tenais à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce weekend! Merci à toutes l'équipe du club Clio Williams et 16s, pour l'organisation, leur dévouement, le temps passé, etc...
Malgré 2-3 petit couac lors du déroulement de ce weekend, ce fut un très très bon weekend, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire!

Merci! :ola:
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4783
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: Petit mot du président

Message par Tiflo » 05 sept. 2013, 18:00

C'était 50€ le menu :o effectivement entre le vieux super aimable et ce qu'il y avait dans les assiettes pas cool :(

Pour le F1 le mec qui s'occupé de la partie moto, enfin plutôt le jeune branleur nous à mis direct dans l'ambiance quand on cherché à vous rejoindre dans les stands... :roll: et les commissaires de piste... en gros ça les gonflaient bien à mon avis de voir des Clio, et sur leur FB pas une trace de notre passage, ba non ça fait tache par rapport aux Porches & co :hum:

Je pense qu'un megaphone aurait était un plus pour diriger les troupes et je suis sur qu'on aurait trouvé des volontaires pour s'en occuper :noon :noon :noon :D

Le dimanche rien à dire, super organisation et roulage au top :yes:

Voila, ça changera pas ma vision par rapport au fofo, et m'insiste même à passer membre :chapo
Image

Avatar du membre
MisterFeez
Messages : 673
Enregistré le : 15 nov. 2004, 13:53
Localisation : Alsace du Nord

Re: Petit mot du président

Message par MisterFeez » 05 sept. 2013, 18:16

Je ne peux qu'applaudir le mot du Président du Club et remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont impliqués de près ou de loin pour nous préparer ce weekend spécial 20 ans de la Clio Williams. Je pense aux membres qui ont préparés le programme, aux personnes qui se sont chargées de prendre les contacts et les réservations, aux personnes qui ont travaillées sur la réalisation de la plaque souvenir, aux personnes chargées de gérer les entrées/sorties, aux gens qui se sont démenés pour trouver un hébergement, etc, etc... j'en oubli sûrement.

C'est vrai que le weekend n'était pas parfait... mais compte tenu de tout le travail que cela a représenté pour mettre cet évènement en place, je pense que l'on peut être plus que tolérant. En ce qui me concerne, au regard des rencontres faites, des échanges faits avec les uns et les autres, des sensations eues et de tout le reste, les petites anicroches sont bien vite oubliées car je suis rentré dans ma p'tite Alsace la tête pleine d'images et de souvenirs.

Alors, encore une fois merci au Club Clio Williams, car une chose est certaine : je reviendrai ! ;)

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Re: Petit mot du président

Message par Ausiman » 05 sept. 2013, 19:17

Les repas étaient pas à 50 euros, c'etait un peu en dessous, mais la location de la salle était comprise ans les 50 euros.
Mais j'en suis vraiment pas content...

Sinon, vos messages d'encouragement me font vraiment plaisir, au moins vous êtes conscients des difficultés d'organiser un truc comme ça.

En tout, et sur ce point, je vais insister, merci à tout ceux qui ont donné un coup de main pour le week-end !!!
Je vais pas me lancer dans les noms je vais en oublier, je vais juste remercier publiquement JMRS63 et tôt' pour tout le temps passé depuis des mois sur le projet. Thierry pour tout ce qu'il a fait pour nous lancer, spildoom pour les goodies, la bourse et l'hebergement. Nico pour le concours. Donovan qui a encore passé la journée à gérer les entrée pistes.
je n'oublie pas Renaud, chichi, john, philou, switch, ben pour le coup de main... Et tout ceux qui ont participé de pres ou de loin.
Le photographe aussi !! Sans lui, je pense que le week end resterait juste un souvenir. Romain pour le ftp, les "realisateurs" de film....

et surtout... Merci à vous, tous les participants pour votre comportement, sur piste ou dansbles paddocks, ou encore autour d'une table... Sans vous, rien ne serait possible.

Comme cela a deja été dit, le week end est passé à 200 à l'heure, j'aurais voulu discuter avec plein de monde mais bon.. le forum est la pour ça :-D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Re: Petit mot du président

Message par chichimobile » 05 sept. 2013, 19:41

Je n' ai pas fait de résumé car le w.e n' a pas été terrible personnellement mais surtout je suis surbooké au boulot :o

La seule chose que je peux dire, c' est qu' il est loin le temps où l' on devait organiser une sortie pour 30 clio :D
Surtout que les moyens n' ont guère évolués : Des bonnes poires pour une demande de plus en plus croissante...
Il n' y a pas de recettes miracles : Des personnes qui ont beau se démener aux quartes coins de la France ne pourront jamais pouvoir prétendre organiser un tel événement à la hauteur de professionnels qui font cela toute l' année.
On le voit bien pour une grosse partie des "petits bémols" du w.e : Le circuit F1 organisé et géré par le circuit, le traiteur ainsi que la salle qui a été louée(lieu?), ...
Pour ce qui est de la journée "roulage", aucun problème à signaler, voir même du mieux par rapport aux autres années au niveau des inscriptions et des dossiers faits la veille et des participants toujours dans l' esprit de nos sorties (Le plus important pour moi).
Je comprend la frustration du roulage F1 et le ressenti de manque d' information des personnes présentes le samedi mais, tout cela ramené au petit nombre d' organisateurs,d' une petite association,au milieu d' une GROSSE structure,qui veut partager et marquer le coup au nom de leur passion à la place de ceux qui devraient le faire (Renault notamment), je me dis : bravo les filles, c' était super et merci pour le boulot accompli (aux actifs sur place et à ceux qui ont travaillé dans l' ombre, voir même qui n' étaient pas présents), merci à ceux qui étaient présents et qui ont su apprécier les bons moments de cette journée.
Personnellement, j' ai une demi-mole quand je vois ces magnifiques photos de toutes ces belles bleues à jantes dorées alignées et je suis super fier d' avoir participer à cet événement malgré mes déboires personnels.
Dernière parenthèse : Ça fait un bien fou de revoit ces bonnes vieilles bouilles (tous mes vieux machins, les jeunes branles quéquettes, les anciens membres, les amis, les nouveaux pseudo à qui j' ai pu mettre un visage,...) même si c' est comme d' hab, de courte durée avec un peu tout le monde :gayzou:

Je vous aime ! :coeur:

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: Petit mot du président

Message par GORDINI54 » 05 sept. 2013, 19:44

p'tain c'que c'est beau c'que t'as écrit chichi :cupidon:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »