Petit mot du président

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Petit mot du président

Message par Spildoom » 05 sept. 2013, 22:44

clio powa a écrit :pas eu le temps de raconter trop de conneries dommage en principe j'en débite :D attention mr pas de jeu de mots
Trop tard :D
:branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle:

Y'en a assez là des bi*** :roll: ?


:lol:


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Petit mot du président

Message par swiss champion » 06 sept. 2013, 08:30

Après la clio SC je suis venu avec une édition plus rare une clio M3 :D
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
pelik
Messages : 2376
Enregistré le : 29 juil. 2011, 15:35
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Avignon

Re: Petit mot du président

Message par pelik » 06 sept. 2013, 08:41

Ausiman a écrit :Bonjour à tous..

je n'avais pas encore trouve le courage de venir faire un petit compte rendu du week end.. il faut dire que j'étais passablement énervé sur plusieurs points qui m'ont complétement gaché le week end..

Alors tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses en mon nom et de la part de l'asso... la partie Circuit F1 ne s'est absolument pas déroulé comme prévu.. Le programme initial était bien le bon... Je me suis fait endormir le truc bien comme il faut... Je ne manquerai pas de faire un retour sur tout ça à Magny Cours...

Ensuite, pareil.. le traiteur... sans déconner... abusé... la gueule du menu... il n'y avait ni la quantité ni la qualité (l'assiette de Fromage et le dessert c’était même carrmenet honteux..... c’était vraiment pas la journée..).

Nous espérons néanmoins que vous avez réussi à vous amuser quand même le samedi... Je crois qu'on en a à tirer certaines leçons... on s'est fait avoir une fois... y'en aura pas deux...

VOIlà, c'est pour tout ça que je me suis fait discret samedi, j'avais prévu de dire un mot lors de la soirée.. mais honnêtement, l'envie n'y etait pas du tout, j'aurais fini par dire des conneries et être désagréable..
Pour le dessert, j'ai été témoin de la chute au sol de la moitié des gâteaux au chocolats (deux étage et non pas un), pendant que vous étiez dans la salle de réunion... Surement pour ca qu'il y'en avait si peu...Et je me demande s'il nous l'aurai pas servie si j'avais pas été là...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Avatar du membre
mick01
Messages : 152
Enregistré le : 04 janv. 2007, 12:28
Localisation : Gex 01

Re: Petit mot du président

Message par mick01 » 06 sept. 2013, 09:43

Quoi qu'on en dise, une sortie nationale de l'asso reste un bon moment et je vous remercie pour votre organisation, votre détermination et votre persévérance pour chacunes de ces sorties!! :yes:
L'intervention du gars du Berex était top, d'ailleurs serait-il possible d'avoir accès au power point qui accompagnait sa présentation? :D :D :D
Merci d'avance ;)
:bisou:

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Re: Petit mot du président

Message par TOM » 06 sept. 2013, 14:42

Moi je dis simplement un Grand bravo à tous, "la critique est facile mais l'art est difficile", Thimothé Gustave, le Montaigne de chez nous... (les 3 frères! :lol: )

Globalement, tout le monde était super content mais puis tous nos vieux chariots réunis, ça reste toujours autant magique!! Pour le samedi soir, on pas pu caler nôtre show, la bouffe, pas mauvaise en soi et pis jm'en branle, j'ai eu le meilleur morceau de viande de toute la soirée!! :P :aime:

Vivement la prochaine et même qu'on est pas tombé en panne au retour!!! :P :race:
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Avatar du membre
pelik
Messages : 2376
Enregistré le : 29 juil. 2011, 15:35
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Avignon

Re: Petit mot du président

Message par pelik » 06 sept. 2013, 15:06

TOM a écrit :Moi je dis simplement un Grand bravo à tous, "la critique est facile mais l'art est difficile", Thimothé Gustave, le Montaigne de chez nous... (les 3 frères! :lol: )

Globalement, tout le monde était super content mais puis tous nos vieux chariots réunis, ça reste toujours autant magique!! Pour le samedi soir, on pas pu caler nôtre show, la bouffe, pas mauvaise en soi et pis jm'en branle, j'ai eu le meilleur morceau de viande de toute la soirée!! :P :aime:

Vivement la prochaine et même qu'on est pas tombé en panne au retour!!! :P :race:
Sacré morceau de viande :fouet: En effet ! Bien charnu :diable:
Image
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Claude21
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 339
Enregistré le : 03 mars 2008, 18:12
Localisation : Cote d'or

Re: Petit mot du président

Message par Claude21 » 09 sept. 2013, 10:24

Salut à tous,

Pour ma part, j'ai passé un bon week-end dans l'ensemble. Ayant l'habitude d'organiser pour une cinquantaine de personnes, je vous confirme qu'il y a toujours des aléas. Les organisateurs sont à la merci des responsables du site du traiteur et de la météo. Il me semble que le problème vient plutôt du circuit de Magny-Cours que de l'association.

Pour le reste je pense que les deux jours dans leur ensemble ont été très corrects en prix et en activité. Pour le reste je vous conseille de rester sur le positif ( il aurait pu pleuvoir pendant deux jours sans arrêts...).

Encore merci aux organisateurs.

A la prochaine

Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2

Koob972
Messages : 1323
Enregistré le : 19 oct. 2005, 21:36
Localisation : La Garde Adhémar

Re: Petit mot du président

Message par Koob972 » 09 sept. 2013, 17:50

Claude21 a écrit :... il aurait pu pleuvoir pendant deux jours sans arrêts...
on a prié pour ça pendant des semaines
mais rien,
pas une goutte... :(

:D :D
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

wiwioliv
Messages : 58
Enregistré le : 11 mars 2013, 17:55

Re: Petit mot du président

Message par wiwioliv » 09 sept. 2013, 21:33

Salut a tous !
Quel plaisir de voir toutes ces williams allignées 8) nous avons passer une tres bon samedi ( nous n'etions pas dispos le dimanche ) un grand merci a l'equipe organisatrice :yes:

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: Petit mot du président

Message par cliox42 » 10 sept. 2013, 19:54

Koob972 a écrit :
Claude21 a écrit :... il aurait pu pleuvoir pendant deux jours sans arrêts...
on a prié pour ça pendant des semaines
mais rien,
pas une goutte... :(

:D :D
:lol: :lol: , changé pas vous ! :ola:
c'est vrai que là ou vous êtes la pluie vous manque 8)
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »