Résumé expo et soirée

Verrouillé
Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Résumé expo et soirée

Message par Bruno idt+ » 01 sept. 2013, 13:27

Ici vos résumés de Samedi, sur l'expo, la soirée et vos photos.

Pour rappel pour ceux qui veulent héberger leurs photos ou vidéos sur le FTP prévu pour les 20 ans, toutes les infos sont la :

viewtopic.php?f=64&t=41570
Modifié en dernier par Bruno idt+ le 01 sept. 2013, 13:47, modifié 1 fois.


les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Williams71
Messages : 71
Enregistré le : 06 avr. 2012, 17:15
Contact :

Re: Résumé expo et soirée

Message par Williams71 » 01 sept. 2013, 13:39

Samedi départ à 13h du Creusot (71) pour Magny-Cours, on retrouve sur le chemin un peu avant Luzy une dizaine de Williams et 16s sur un coup de chance, au top!
Malheureusement je ne pouvais rester qu'1h à peine sur place, donc je n'ai pas voulu exposé la mienne avec les autres, je le regrette quand même un peu. Elle est resté sur le parking à l'extérieur du coup :/
Du coup on est quand même rentré voir le reste des clio, que du bonheur! Il y en a des sacrément bien conservées. J'aurai aimé voir la parade sur le circuit, ça devait être top!
J'espère sincèrement qu'il restera des plaques à vendre! Elle est superbe, il m'en faut une :)
PS : Il y avait un gars qui référençait les Williams avec les numéros, plaques etc... S'il est présent sur ce forum je usis intéressé pour échanger nos bases de données ;)

Quelques photos au passage, si elles plaisent j'en remettrai d'autres :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Résumé expo et soirée

Message par Bruno idt+ » 02 sept. 2013, 18:15

dites moi notre boulet national 2013 (alias spild......) n'avait-il pas un petit quelque chose spécial a faire :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
MisterFeez
Messages : 673
Enregistré le : 15 nov. 2004, 13:53
Localisation : Alsace du Nord

Re: Résumé expo et soirée

Message par MisterFeez » 02 sept. 2013, 19:21

Départ de Sélestat (67) aux environs de 7h00 en compagnie de Swiss Champion 420 et Dudu88... direction Magny Cours. Sur la route, on récupère au fur et à mesure des kilomètres quelques Clio ; puis à Autun on rejoins un groupe plus important. Au total, pas loin d'une quinzaine de Clio (sauf erreur de ma part) pour finir le trajet. Autant dire que l'on se faisait un peu remarquer dans les villages traversés.

Repas de midi avec une vingtaine de personnes : convivialité, franches rigolages, échanges de conseils/remarques, etc... bref un bon moment. Reprise de la route pour se rendre directement au circuit. Arrivée sur place (certes en retard... mais qu'importe), mes poils se dressent à la vue du parking sur lequel stationne déjà un nombre conséquent de Clio pour la plus part, toutes plus belles les unes que les autres (avec quelques exemplaires impressionnants).

L'occasion est donnée de faire le tour des voitures, de discuter avec quelques propriétaires, d'échanger conseils, astuces... Quant à la parade : mais quel pied ! Autant de Clio réunis en un seul et même endroit sur la ligne de départ d'un circuit de Formule 1... Aïe, aïe, aïe... :)

Photos, échanges et quelques sorties de route plus tard... place à la soirée gala. Merci aux deux personnes de Renault pour nous en avoir fait savoir davantage sur nos autos et pour les quelques anecdotes révélées sur la conception (dont la fameuse housse sous la plage arrière).

Après une courte nuit (3 heures), retour au circuit pour voir les copains tourner et goûter, en passager, aux joies du circuit. Merci aux deux personnes qui m'ont permis de profiter de deux sessions. J'en redemande et probablement même que je m'y mettrai.

Merci également à toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu discuter, échanger et avec lesquels j'ai pu sympathiser. J'ai enfin pu mettre des visages sur de nombreux pseudos. Ces deux jours m'ont permis de voir qu'entre passionnés, il existe une réelle entre-aide, une réelle convivialité sans rivalité et que c'est bien une passion commune qui lie tout le monde. Je garde de ce weekend de nombreux et beaux souvenirs.

Vivement la prochaine !

Quelques photos pour illustrer le tout...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par MisterFeez le 02 sept. 2013, 19:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: Résumé expo et soirée

Message par speed » 02 sept. 2013, 19:26

y'a beaucoup de feu arriére tuning sur ces photos :gayzou: :lol:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Résumé expo et soirée

Message par JMRS63 » 02 sept. 2013, 20:37

Super résumé MisterFeez :) Pas grand chose a rajouté !
Bon , j ai pas bien profité du samedi aprem je doit dire mais la vue du parking ete effectivement réjouissante :D . Beaucoup de williams et apres quelques bref passage au concours , je dirais de très belle williams !! J' ai pu voir que tout le monde etait bien content de se retrouvé comme chaque année et de voir aussi quelques nouvelles tête . :)
L heure de circuit F1 tout aussi speed pour moi et madame . Circuit impressionnant ou nous nous sommes pas vraiment senti a l aise a vrai dire .
Dimanche matin un peu plus cool coté organisation ; tres bonne ambiance en piste et en dehors . Des gens respectueux et de bonne bourre a regardé comme cette fameuse citron VS romain93 VS rev's . Bravo les gars . Bon rev's comme tu disais pour le concours de la plus belle ... c est mort :lol: mais sur la piste :yes: .

Merci a tout les gens qui ont fait le déplacement pour se grand événement :) . 260 personnes on mis leur pied au 20 ans :) . Merci a tout les potos du club qui se sont investis pour tout les autres , de ceux qui ont fait naitre le projet jusqu à ceux qui ont cramés le samedi aprem :meuh: :lol:

Et vivement la prochaine bien sur :)
Image

Avatar du membre
Fotoemocion
Messages : 239
Enregistré le : 06 mai 2011, 16:49

Re: Résumé expo et soirée

Message par Fotoemocion » 02 sept. 2013, 21:44

Effectivement, super weekend! A défaut de rouler, j'ai pu me faire plaisir... a travers l'objectif de mon reflex! (je remercie d'ailleurs l'organisation pour m'avoir négocié un accès au plus proche de la piste)

Maintenant commence le (très gros) travail de tri et traitement des clichés, j'espère ne pas trop vous faire attendre et pour vous aider à patienter je posterai ici régulièrement. ;)
Et je poste en parallèle sur ma page FB, pour ceux intéressés par ce que je fais. ;) https://www.facebook.com/pages/AP-Autos ... 110?ref=hl


Image


Image


Image

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé expo et soirée

Message par clio powa » 02 sept. 2013, 21:49

oh pétard :ola:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2813
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: Résumé expo et soirée

Message par speed » 02 sept. 2013, 21:51

t'assures alex !

sinon,
en effet c'était top de voir autant de clio avec surtout de beaux exemplaires toutes phases confondues!
et sur la piste n'en parlons pas!

ps: on a meme eu droit au must: le calecon de spildoom rose/violet :lol:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: Résumé expo et soirée

Message par citronvs » 02 sept. 2013, 21:57

Tu nous donnes l'eau à la bouche avec tes photos, me réjouis de voir la suite, car avec les accès pistes, je pense que tu as pu prendre de superbe clichés :yes:

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »