Infos officielles

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Infos officielles

Message par Spildoom » 04 mai 2013, 08:55

moi a écrit :tu as bien vu que au niveau chassis, il y avait beaucoup de chose a faire et en passant peut etre un peut plus de pression car 0.7 bar c'est juste :lol:, je serais la pour les 20 ans je te ferais refaire un tour
Oui,c'est justement ça qui est dommâge.La partie moteur marche du feu de dieu et il te manque de vrais gommards pour gagner en motricité en courbe(parce que là ce que tu leur met dans la gueule aux pauvres pneus :lol: ) et un châssis un peu plus rigide au niveau des amorto pour passer la puissance au sol.
4 BILSTEIN "Coupe" comme j'ai sur la mienne seraient pas mal...ou un truc dans l'genre.
A mon avis inutile de mettre plus de pression vu comment ça marche :lol: et si en plus c'est incassable.
Comme quoi avec des solutions assez simples et peu onéreuses ont obtient une auto efficace et fiable pour pister :)
J'espère bien que tu m'emmènera refaire un tour oui;j'me suis trop éclaté à Dijon :D
J'ai encore le rooooootiiiiitiiiiitdjiiiiiiiiiiiiiii...!!!! dans la tête :lol:


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Infos officielles

Message par clio powa » 04 mai 2013, 12:16

ça fait meme un autre bruit shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt de mémoire les durites vont pas pétées la :diable:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

moi
Messages : 217
Enregistré le : 22 déc. 2005, 10:25

Re: Infos officielles

Message par moi » 05 mai 2013, 07:44

oui cette année normalement j'aurais un vrais train av et bien sur 4 pneus ce qui va avec, le moteur a étè fais pour prendre 1.3 Bar a 1.5 bar avec un rv de 8.7 de memoire pour le moment il y a bien que 0.7 bar ce qui fais peure c'est la bv car ca elle a fais tout de meme 1 ans et demi et a dijon le sincro de 3 craques un peut mais je suis contant deja car j'ai 35 Mkg donc pour une bv renault c'est tres bien enfin j'espere pouvoir passez ca au sol et pas casser la BV :lol: et pour les durites alu bien sur car les miens on un peut bouger enfin fondu :lol: et plus gros echangeur, enfin beaucoup de nouvelle chose dessus
ATMO C'EST BIEN
TURBO C'EST MIEUX

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Infos officielles

Message par clio powa » 05 mai 2013, 07:52

ben oui le plastique c'était evidement foutu d'avance mais l'avantage çà t'as permis de valider le monatge :yes: ...espere aussi que cette année sera la bonne pour moi ras le cul des merdes :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: Infos officielles

Message par citronvs » 05 mai 2013, 17:44

Question pour le roulage du dimanche, est-ce que c'est réservé qu'au Williams?
Ou est-ce que des RS peuvent se joindre également?

Je suis entrain de grandement hésiter à venir :race:

moi
Messages : 217
Enregistré le : 22 déc. 2005, 10:25

Re: Infos officielles

Message par moi » 05 mai 2013, 21:04

oui j'espere aussi que tu sera la avec ta voiture que l'on puisse s'amuser ensemble, tu sort combien de cv et couple maitenant ? fiable ?
ATMO C'EST BIEN
TURBO C'EST MIEUX

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: Infos officielles

Message par cliox42 » 06 mai 2013, 10:39

citronvs a écrit :Question pour le roulage du dimanche, est-ce que c'est réservé qu'au Williams?

sans m'avancer j'espère et je pense que c'est ouvert à tous... parce que dans ta phrase alors les clio 16s serait mis dehors :D

après prioritaire au clio 1...... ou un certains nombre comme à chaque fois, le but est pas d'organiser une sortie avec 50 voiture de marque différentes et 2 clio :lol:
mais ça se fait naturellement en général....
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: Infos officielles

Message par citronvs » 06 mai 2013, 15:08

moi a écrit :oui j'espere aussi que tu sera la avec ta voiture que l'on puisse s'amuser ensemble, tu sort combien de cv et couple maitenant ? fiable ?
De forte chance que je sois présent :D ma femme aussi avec sa RS et un pote avec également une RS.
Même si MC F1 n'est pas le circuit le plus adapté à mon auto...

Pour les CV et couple, je l'ai pas repassée au banc suite rôdage, mais je pense pas que grand chose n'ait été gagné, et de toute manière, c'est jamais assez :non:
Elle sort 200cv et 226nm.
Fiable, bein pour l'instant oui.... :lol:

Avatar du membre
MisterFeez
Messages : 673
Enregistré le : 15 nov. 2004, 13:53
Localisation : Alsace du Nord

Re: Infos officielles

Message par MisterFeez » 13 mai 2013, 20:21

J'vais faire mon ch***r : y a-t-il du neuf sur l'organisation et le reste ?

lulu22
Messages : 421
Enregistré le : 20 juin 2010, 22:25
Localisation : EN A LAISE BREIZH

Re: Infos officielles

Message par lulu22 » 13 mai 2013, 20:28

Je pense qu'ils attendent encore quelques réponses il faut attendre c'est comme sa.... :(

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »