tu sais pas ou tu t'aventure

Ou la N°1993Fox a écrit :On ne peut pas y mettre pour combler un espace, la photo connu de la plaquette 0001 de la 1er phase 1 ???
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Tout à fait d'accord avec toi concernant les points importants de cette autoFallen a écrit :Merci pour les compliments!
Je vais continuer ce week-end à faire des essais en illustrant les idées qui me plaisent bien.
Par contre de mon point de vue, ici on va feter les 20ans de la clio williams, pas ceux de williams F1, ni de renault en rallye avec la kit car.
Pour moi il faut rester sur la thematique pure de la williams, qui regorge deja de plein de choses exclusives.
Donc je prefere largement ma premiere version, sans la f1, d'ailleurs qui sur le forum s'est payé une clio williams parce que le marketing l'a nommée comme la f1?
Je vais faire plusieurs version du macaron, c'est vrai qu'on peut s'en passer sur la plaque.
Je liste les elements importants (pour moi) de cette voiture:
- le bleu foncé
- le doré
- le logo Williams
- les jantes speedline dorées
- 2.0l
- la plaque numerotée
Tout ça doit apparaitre, le reste c'est moins marquant, qu'en pensez-vous?
Je vais me faire lyncher par les membres du club mais c'est vrai que leurs noms de domaine et le reste, j'aimerais les laisser en petit.
Bon alors? Chuis bani?