Le 2.0 qui fait référence au 2litres de la Williams en même temps que les 20 ans je valide
Je pense qu'il faudra mettre le Clio avant le Williams.
Sur le macaron je mettrai la date:1993/2013 en arrondi et intégrée dans la forme des lauriers.
Le "W" je laisserai tel quel ou enfin très peu de retouches.Le visuel de la jante en arrière fait trop chargé je trouve.
Je viens d'avoir une idée.Et si on créait cet autocollant pile poil du diamètre de la roue sur la plaque et que les dites plaques soient proposées à la vente avec cet autocollant fixé dessus avec du collant genre carte bleue quand tu les reçois neuves.Tu aura ta plaque avec le bel autoc dessus.Tu le décolle et l'appose sur ta Williams à l'endroit adéquate,et il te reste une magnifique plaque avec le visuel de la roue et les inscriptions que l'on aura décidé de placer.
Décidément ton idée géniale du macaron m'inspire

.D'accord l'idée du macaron n'est pas inédite mais ce que je viens de proposer=j'en suis moins sûr
Si ce petit macaron doré est bien fait ça va tuer j'te l'dis.Je le vois bien en transparence totale et tout en doré finalement.discret et tout dans le style des autocs "Williams" d'origine.
Utiliser la police qui sert au lettrage de la Williams sur les autoc d'origine de l'auto est une excellente idée.
Manque le tracé du circuit en 3d et en transparence

avec le nom Magny-Cours
Il faut essayer de trouver un moyen de conserver le visuel de la plaque numérotée;je pense que c'est hyper important.
Je verrai bien le: 11ème sortie nationale en remplacement des inscription sur le flanc du pneu;vu qu'on va privilégier le visuel des 20 ans à celui-ci.
Pour l'instant la date de l'évènement n'est pas assez visible ou elle est placée;il faudra modifier et mettre en avant.
Une idée comme ça.Tu veux pas essayer de réduire pour que la circonférence de la roue arrière gauche de la Willy coïncide avec l’arrondi descendant droit de la plaque STP?
Histoire de voir ce que ça donne.Il faudrait essayer de garder un diamètre suffisant pour la roue mais ça permettrait de l'avoir en entier.Et les roulettes de la Williams+le bleu 449 sont 2 éléments qui identifient la Clio Williams à mon sens.
Vu comme c'est parti et avec d'autres qui vont proposer de nouvelles idées;je ne me fais aucun souci sur le résultat final;il va être à la hauteur de nos attentes