[Plaques souvenir des 20 ans de la CW] à vos palettes..!!
Re: [Plaques souvenir des 20 ans de la CW] à vos palettes..!
des qu'il aura un peu de temps devant lui ,fallen va nous en pondre une superbe ,j'en suis persuader 

gt turbo ph2
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
- Spildoom
Et il y a aussi le vainqueur de 2011 qui ne devrait pas tarder à se manifester.Je sais qu'il y a quelques doués qui trainent sur le forum donc je ne m'inquiète pas trop 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Et il y a aussi le vainqueur de 2011 qui ne devrait pas tarder à se manifester.Je sais qu'il y a quelques doués qui trainent sur le forum donc je ne m'inquiète pas trop
j’espère bien que vous allez pondre une très belle plaque pour ces 20 ans

- Fallen
DD a dit vrai, voici une première ébauche:

En haute def ici: http://imageshack.us/a/img705/1396/plaq ... lliams.jpg

En haute def ici: http://imageshack.us/a/img705/1396/plaq ... lliams.jpg
1993 - W Day - 2013
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Elle est un peu en-dessous du niveau de Nico, mais bon
Il y a de l'idée!
J’adhère pas trop au "W day", du coup le nom de l'asso, le lieu, la date sont tout piti. Mais ce n'est qu'un essai, je sais que tu bosse encore dessus alors attendons de voir
Par contre je voyais bien une Clio Groupe A trainer quelque part, même en petit...pour moi elle est liée à l’existence de la Wiwi.

Il y a de l'idée!

J’adhère pas trop au "W day", du coup le nom de l'asso, le lieu, la date sont tout piti. Mais ce n'est qu'un essai, je sais que tu bosse encore dessus alors attendons de voir

Par contre je voyais bien une Clio Groupe A trainer quelque part, même en petit...pour moi elle est liée à l’existence de la Wiwi.
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ah bien
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Fallen
J'ai mis toutes ces infos en petit, parce que tout écrire en gros ça fait vraiment "flyer" à l'arrache, et ça a moins d'impact visuel.
Après faut savoir si vous voulez commémorer les 20ans de la will, ou faire de la pub pour votre forum (qui n'en a pas besoin, que tout le monde connait)
Et pour le Wday, j'ai voulu créer une sorte de macaron qui aurait pu devenir un sticker à poser sur l'auto, à la manière de celui du Jour G réalisé par Gordini à l'époque (http://img524.imageshack.us/img524/5672/p6060107ui5.jpg). Encore une fois quelque chose de fort visuellement, qui centre bien le sujet.
Là on est sur un double contexte: à la fois faire la plaque classique d'un rasso du forum, mais aussi célébrer les 20ans.
Ok pour la Kit Car, là je savais pas où la mettre pour que ça ne dénature pas la plaque.
Comme je le disais c'est qu'un essai, et c'est fait sous mon point de vue, qui n'est ptete pas le bon, ou celui des autres.
Edit: et j'ai pas mis de phase 2 ou de swiss champion, franchement je suis bien sympa!
Après faut savoir si vous voulez commémorer les 20ans de la will, ou faire de la pub pour votre forum (qui n'en a pas besoin, que tout le monde connait)
Et pour le Wday, j'ai voulu créer une sorte de macaron qui aurait pu devenir un sticker à poser sur l'auto, à la manière de celui du Jour G réalisé par Gordini à l'époque (http://img524.imageshack.us/img524/5672/p6060107ui5.jpg). Encore une fois quelque chose de fort visuellement, qui centre bien le sujet.
Là on est sur un double contexte: à la fois faire la plaque classique d'un rasso du forum, mais aussi célébrer les 20ans.
Ok pour la Kit Car, là je savais pas où la mettre pour que ça ne dénature pas la plaque.
Comme je le disais c'est qu'un essai, et c'est fait sous mon point de vue, qui n'est ptete pas le bon, ou celui des autres.

Edit: et j'ai pas mis de phase 2 ou de swiss champion, franchement je suis bien sympa!

1993 - W Day - 2013
- Spildoom
Et bien voilà
Merci Fallen d'ouvrir le bal
Le but étant de peaufiner petit à petit en indiquant ce qui nous plait.
Alors ce que j'aime c'est la dominante Bleu 449 et doré dans cette plaque;2 éléments représentatif de la Clio Williams à mon avis;mais ça reste mon avis hein.
Le visuel de la plaque numérotée me parait important également.
Les jantes dorées aussi.
J'aime l'idée du W day,peut-être avec un nom différent=à voir; qu'on pourrait reprendre sous forme d'autocollant sans problème et je peux d’ors et déjà te dire que ces autoc je vais les faire
Sous quelle forme je ne sais pas encore mais on fabriquera des autocollants souvenirs
Un rappel à une ou plusieures autos de courses dérivées de la Wil...oui pourquoi pas;mais ce n'est pas exactement ce qui s'est passé.
La 16S est sortie,à couru et la Williams est une résultante de la Clio 16 de rallye doublée d'une volonté marketing de Renault.
Arrêtez-moi si j'me trompe
Après je pense qu'il faudra placer les éléments qui ont contribué à la naissance de la Williams.
Cette auto est apparue à cause des victoires du tandem Williams/Renault;pour commémorer le titre en F1 .Je pense qu'il est bon de le rappeler sur la plaque.
Mais il va y avoir pleins d'autres contributions constructives,donc le concours est bien lancé

Merci Fallen d'ouvrir le bal

Alors ce que j'aime c'est la dominante Bleu 449 et doré dans cette plaque;2 éléments représentatif de la Clio Williams à mon avis;mais ça reste mon avis hein.
Les jantes dorées aussi.
J'aime l'idée du W day,peut-être avec un nom différent=à voir; qu'on pourrait reprendre sous forme d'autocollant sans problème et je peux d’ors et déjà te dire que ces autoc je vais les faire

Sous quelle forme je ne sais pas encore mais on fabriquera des autocollants souvenirs
Un rappel à une ou plusieures autos de courses dérivées de la Wil...oui pourquoi pas;mais ce n'est pas exactement ce qui s'est passé.
La 16S est sortie,à couru et la Williams est une résultante de la Clio 16 de rallye doublée d'une volonté marketing de Renault.
Arrêtez-moi si j'me trompe

Après je pense qu'il faudra placer les éléments qui ont contribué à la naissance de la Williams.
Cette auto est apparue à cause des victoires du tandem Williams/Renault;pour commémorer le titre en F1 .Je pense qu'il est bon de le rappeler sur la plaque.
Mais il va y avoir pleins d'autres contributions constructives,donc le concours est bien lancé

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Fallen
On est sur la même longueur d'onde!Spildoom a écrit :Et bien voilà![]()
Merci Fallen d'ouvrir le bal![]()
Les jantes dorées aussi.
J'aime l'idée du W day,peut-être avec un nom différent=à voir; qu'on pourrait reprendre sous forme d'autocollant sans problème et je peux d’ors et déjà te dire que ces autoc je vais les faire![]()
Arrêtez-moi si j'me trompe![]()

1993 - W Day - 2013
un peu comme pour la passation de pouvoir entre la 8G et la 12G

Clio Williams, que du bonheur !!!