Et je vois que vous parlez d'assurance, ma clio n'est pas plaquée et de ce fait pas assurée...
Comment que je fais?

Tu dois avoir au minimum une responsabilité civile pour tourner sur un circuit sans que les organisateurs ne risquent un gros pépin en cas d'accident.citronvs a écrit :Pas pour cette voiture non... Etant donné qu'elle n'est pas plaquée.
Bein d'habitude c'est l'organsiteur qui conclus une assurance, en tout cas j'ai jamais eu besoins de m'en soucier jusque là, d'où ma question...
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Prends un forfait 2 jours;je pense faire comme ça.citronvs a écrit :Ok merci pour l'info stéph, ça semble intéressant.
par contre, obligé de prendre 2 attestation à 35€ pour seulement 1 h de "roulage" le samedi??
T'as fait comment toi?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Dommage.gregwi a écrit :Bonjour, ce message pour vous demandez de me supprimer de la liste des inscrits avec grand regret! En effet je viens de casser ma boîte, et après devis chez Renault, 1200€ la boîte en échange standard avec remise... Je ne pourrai donc pas me permettre de venir 20 ans qui me tenait pourtant a cœur.
Merci de votre compréhension et profitez a fond de cet événement!!
Gregwi
Claude tu à donc ta place.Claude21 a écrit :Bonsoir,
Dommage, je venais de décider madame pour venir vous voir. ( Formule 2 : 1 Wiwi et une accompagnatrice ). Tenez moi au courant en cas de désistement.
C'est déjà très bien de remplir une manifestation comme celle-ci
Alpinement,
Claude