[Plaques souvenir des 20 ans de la CW] à vos palettes..!!

Bruno idt+

Re: [Plaques souvenir des 20 ans de la CW] à vos palettes..!

Message par Bruno idt+ » 18 mars 2013, 20:28

bien rond c'est top je trouve ;)

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Alesc 60

Message par Alesc 60 » 18 mars 2013, 20:33

Beau boulot Fallen :yes:
+1 bien rond c'est nikel

jeremy

Message par jeremy » 18 mars 2013, 21:17

Superbe ;)

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 19 mars 2013, 07:37

Le dernier est au poil ;)
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Fallen

Message par Fallen » 19 mars 2013, 07:45

Bah j'y croyais pas trop au rond parfait, mais oué vous avez raison, plus je le regarde plus je le trouve bien.

Faudrait voter, qui en faveur de la version "pas ronde" et qui en faveur de la version ronde.

Sur la plaque on est bon? Je n'aurais qu'à mettre le bon macaron choisi.
J'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire cette idée de macaron décollable de la plaque.

Je pense que ça va finir comme ça, les 2 sont livrés séparément.
Tu veux coller ton macaron sur l'auto, la plaque possède un fond décoré en légère transparence.
Tu ne veux pas coller ton macaron sur l'auto, tu peux l'appliquer sur la plaque à l'emplacement prévu en légère transparence.
1993 - W Day - 2013

DD

Message par DD » 19 mars 2013, 08:37

Je pense que ça va finir comme ça, les 2 sont livrés séparément.
Tu veux coller ton macaron sur l'auto, la plaque possède un fond décoré en légère transparence.
Tu ne veux pas coller ton macaron sur l'auto, tu peux l'appliquer sur la plaque à l'emplacement prévu en légère transparence.

Sauf si on préfère un sticker qui ce colle de l'intérieur comme celui des 20ans de la 16s!
Qui serai préférable dans la durée dans le temps.et donc qui ne pourra être coller sur la plaque.
gt turbo ph2
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo

Fallen

Message par Fallen » 19 mars 2013, 09:03

Très juste DD, un collage par l'intérieur est préférable, sauf pour celui qui veut se le coller sur l'aile (ou la cuisse :D )

Il reste l'idée de la plaque en sticker, elle est rectangulaire, reprendrait le format de la vraie, pourrait aller avec le sticker des 20ans de la 16s, autre possibilité....

Ca va être dur de choisir.
1993 - W Day - 2013

Spildoom

Message par Spildoom » 19 mars 2013, 09:11

J'édite mon message pour quand Fallen passera dans l'coin :)

Beau boulot Fallen.Tu vois que mon idée n'était pas si mauvaise que cela au sujet de la ronditude macaronienne :lol:
Pour moi il resterait à augmenter un peu la police de "Club Clio Williams et 16S" histoire d'harmoniser encore un peu mieux le tout.
Essaye de rapprocher les deux extrémités du sommet des lauriers en restant avec une taille de police inférieure à la commémoration des 20 ans en bas,qui doit primer.
Après...à part voir plusieurs versions du "W" comme l'avait suggéré Gordini54;personnellement je ne verrai plus grand chose à ajouter.
La version du macaron en transparence avec les suggestions de sly me plait moins que la précédente mais ce n'est que mon avis.
Place à l'avis collégial.
Il faudra décider si j'édite des autocollants collables de l'intérieur ou plus classiques en apposition extérieure.Est-ce qu'on en vend uniquement à ceux qui s'inscrivent à l'évènement?Est-ce qu'on décide d'en éditer plus?
Fait-on un sticker en taille réduite à coller sur les vitres depuis l'intérieur du véhicule exactement avec le même principe qu'aux 20 ans de la 16S?
A présent que le projet en est à un stade assez avancé je dirai;il serait intéressant de s'orienter un peu sur les questionnements sus-cités.

J'aimerai bien voir sur le macaron ce que j'ai édité en gros ;) pour voir le rendu;merci.
Et les autres il n'est pas interdit de proposer quelque chose aussi vu qu'on a un peu de temps.
Je sais bien que notre ami Fallen à tapé assez haut mais le défi devrait vous motiver.
Non..??
Modifié en dernier par Spildoom le 24 mars 2013, 19:26, modifié 2 fois.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Fox

Message par Fox » 19 mars 2013, 21:48

Moi je voterais pour l'autoc collable de l'interieur...
Ensuite je trouve pas mal le fait de vendre uniquement aux presents lors de l'évenement, histoire de garder une certaine " exclusivité " ... ;)
Le sticker en taille réduite je suis pour aussi... j'ai le meme principe collé sur mes custodes, stickers model réduit de ma plaque de rallye de regul avec meme mon numero d'engagé :)
Jamais plus vite qu'a fond !

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 19 mars 2013, 22:41

Collage intérieur pour la durée!
Vente sur le forum avant l'événement (pour ceux qui ne peuvent pas venir) mais pas de surplus pour la boutique, pour garder le côté "exclu" ;)
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »