[Plaques souvenir des 20 ans de la CW] à vos palettes..!!

sly

Re: [Plaques souvenir des 20 ans de la CW] à vos palettes..!

Message par sly » 10 mars 2013, 20:47

clio powa a écrit :Fallen tu vas finir par avoir 40 modele de plaque...on continue encore un peu et un plaque personnalisé pour tous
Cool !!! Donc il en faut déjà une en rose pour le vainqueur 2013 :D :P

ça va te suivre 12 mois mon stef' :D

Spildoom

Message par Spildoom » 10 mars 2013, 20:53

sly a écrit : ça va te suivre 12 mois mon stef' :D
Ce n'est pas grâve ça...c'est l'jeu ma pauv Lucette :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Franck122

Message par Franck122 » 10 mars 2013, 22:57

Spildoom a écrit :
swiss champion 420 a écrit :Punaise Fallen tu gères!

Elle claque cette plaque, après 2-3 détails à fignoler, mais ce début d'esquisse est vraiment pas mal.
L'idée de mettre une inscription sur le flanc du pneu peut être sympa, histoire d'occuper un espace disponible et pas surcharger le reste.
C'est possible de centrer la roue avec le bord inférieur droit de la plaque?

Ensuite pour moi, sans le partenariat de Renault avec Williams en F1, la Clio Williams n'aurait jamais existée, alors il faut que ça apparaisse sur la plaque souvenir.
Le clin d'oeil au rallye avec la Clio Kit car c'est sublime.
L'image de fond est vraiment top!
Le 2.0 pour le 20 ans c'est nickel!
On est à peu près d'accord sur tout le monsieur qui a une très très belle SC et une jolie copine qui joue du piano ;)
Pour sly on en est à peu près là et j'avoue que la quasi totalité des éléments est en place.
Elle est déjà plus que dégrossie cette plaque 8)
Image

celle ci elle claque de trop tres beau travail felicitation l'artiste!! :ola:

Fallen

Message par Fallen » 10 mars 2013, 23:57

Dernier jet pour ce soir:

Le macaron, 2 essais:
Image

Image

La plaque avec le macaron de collé (le 2ème)
Image

La plaque sans le macaron:
Image

HD: http://img199.imageshack.us/img199/3792 ... ms6san.jpg
1993 - W Day - 2013

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 11 mars 2013, 00:01

:yes:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

sly

Message par sly » 11 mars 2013, 00:16

Comment ça envoit de la tatane !!! :yes:

Mais (hé oui) je reste sur mon avis initial, je préfère le macaron avec les dates sur les cotés concernant l'autocollant.

Par contre là
Image

C'est impeccable avec la trace du macaron qui du coup laisse bien mieux voir la KC en fond. Et (tu vas péter un cable Fallen :lol: ) ça rendrait ptet pas mal d'avoir le macaron avec les dates sur les cotes qui serait collé sur cette plaque là, on aurait les lauriers en tout légers derrière les dates ! ;)

Juste je trouve que l'on voit pas assez date et lieu. L'intégration sur le flanc est terrible, mais peut etre que de les mettre à la file au lieu de l'un au dessus de l'autre (et donc en un poil plus gros) les rendrait juste un peu plus visible sans trop attirer l'oeil non plus. Mais en meme temps est ce que à taille réelle c'est pas suffisamment visible tel que tu l'a fait ? :?

Mais vache de taff que tu fais depuis le début du sujet !!! :)

Aller j'ai encore fais du copier coller pour imager ce que je pensais à propos du macaron. Donc macaron coller sur la plaque ça donnerait ça et sans le macaron la plaque telle qu'au dessus quoi ;)
Image

PS spildoom et toute l'équipe qui est venu chez p2c il y a peu : vous avez vu les disques sont rouges tellement ça freine fort et looongtemps :lol:

Spildoom

Message par Spildoom » 11 mars 2013, 09:37

sly à un moment j'ai pensé que tu nous avais fait du tuning avec le disque :lol:
Le macaron est presque comme je le voyais Fallen.Réduis encore un poil le "W day" et allonge un peu les brins de lauriers vers le haut pour juste laisser la place à"Club Clio Williams et 16S",en arrondi qui s'inscrit entre la pointe des deux brins.En bas à la place du "Club clio Williams et 16S" que tu avais placé,tu mets les dates:1993-2013.
donc on se retrouve avec un macaron dont les brins de lauriers font un bel arrondi avec les dates insérées en bas et le nom du Club en haut.Il faut que le "W day s'inscrive au milieu avec une marge par rapport aux lauriers=pas trop gros quoi.Mais vu la taille de l'autocollant au final que j'estimerai à 7cm de diamètre(on devrait être pas mal) pour rester discret sur l'auto;je pense qu'on obtient quelque chose de lisible et de super agréable à l’œil ;)
Je pense que je vais être obligé d'en éditer plus que les plaques car je suis quasi certain d'en vendre en dehors de ceux qui vont participer à l'évènement.

Pour la plaque et la transparence pour le macaron une fois l'autocollant ôté sur tes 2 dernières plaques je trouve que c'est nickel.
On laisse les 2 années sous les 20 ans car l'info part avec l'autocollant détachable.
On garde le"Club Clio Williams et 16S" en bas à gauche car il part aussi avec l'autoc.Peux-tu le mettre avec la police de notre bannière en haut de la page s'il te plait?
Le marquage comme tu l'a fait sur le flanc du pneu me plait énormément,l'impact visuel est discret mais super classe.Avec la plaque en grandeur réelle ça va en j'ter un max.
Je suis hyper satisfait du résultat et je suis certain de ne pas être le seul.Pour moi il faut le laisser tel quel sur 2 lignes car sur une seule ça va faire trop long et ça sera moins chouette.
Pour le reste de la plaque=pas grand chose à changer;le trait en doré tout le tour c'est super joli et ça fait une belle finition.
Il reste encore à voir si on met le:"11ème sortie nationale" ou pas.On va prendre une décision collégiale.
Peut-être peut-on également se poser la question de savoir si on place quelque part sur cette plaque l'adresse de notre forum:Clio-Williams.net ?
Le tracé du circuit n'es probablement pas nécessaire mais à réfléchir aussi.
En tout cas pour l'instant je trouve cette plaque lisible et magnifique 8)
Tu as bossé super vite;beaucoup n'ont pas forcément vu le sujet et on a du temps vu que j'ai lancé le truc assez tôt :)
Mais celui qui veut proposer une plaque totalement différente...je rappelle que c'est possible,tout-à fait permis et même conseillé;nous ne sommes absolument pas fermés là-d'ssus...et bien il va avoir du boulot vu la qualité de celle-ci :o
Tout ceci ne reste que mon avis personnel;mais je crois que tu rallie un maximum de personne de ton côté Fallen ;)
Modifié en dernier par Spildoom le 11 mars 2013, 09:44, modifié 3 fois.
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

invoc

Message par invoc » 11 mars 2013, 09:39

magnifique :) ,juste dommage que la kit car derrière soit en roue étroite (neige ou terre) et non en asphalte :D
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

Spildoom

Message par Spildoom » 11 mars 2013, 09:47

invoc a écrit :magnifique :) ,juste dommage que la kit car derrière soit en roue étroite (neige ou terre) et non en asphalte :D
Alors là; je crois que ça ne va pas être un problème du tout pour lui de trouver une autre photo avec l'auto sous le même angle en gros slicks tarmac :diable:
Image

Fallen

Message par Fallen » 11 mars 2013, 10:38

Si.
Recherche par toi même sur le net et tu verras la grosse difficulté de trouver une belle image en haute définition de cette kit car.
Heureusement que j'ai 2,3 docs d'époque pour avoir pu récupérer celle-ci, car elle n'est même pas sur internet.
Ca ira bien comme ça avec les roues neige, le monte carlo ça vous dit quelque chose? ;)

Ptite question, juste pour savoir, Spildoom t'es quasiment devenu le taulier toi!? Jvais écouter un peu les autres tiens, pour changer! :diable:

Je trouve que tu donnes trop d'importance aux lauriers, j'aimais bien mes premiers lauriers, plus discret. Là tu veux encore réduire le Wday (la chose importante).
Tout comme les autres, je préfère le macaron avec les dates qui dépassent, on peut un peu les rentrer...
Ø7cm= oui c'est pas mal.

Par contre je suis franchement contre l'idée de revendre ce sticker aux personnes qui ne seront pas présentes à Magny Cours, celui du jour G n'était distribué qu'aux voitures présentes.

On en reparle pour le reste. :)
Modifié en dernier par Fallen le 11 mars 2013, 13:11, modifié 1 fois.
1993 - W Day - 2013

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »