Cool !!! Donc il en faut déjà une en rose pour le vainqueur 2013clio powa a écrit :Fallen tu vas finir par avoir 40 modele de plaque...on continue encore un peu et un plaque personnalisé pour tous

ça va te suivre 12 mois mon stef'

Cool !!! Donc il en faut déjà une en rose pour le vainqueur 2013clio powa a écrit :Fallen tu vas finir par avoir 40 modele de plaque...on continue encore un peu et un plaque personnalisé pour tous
Ce n'est pas grâve ça...c'est l'jeu ma pauv Lucettesly a écrit : ça va te suivre 12 mois mon stef'
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :On est à peu près d'accord sur tout le monsieur qui a une très très belle SC et une jolie copine qui joue du pianoswiss champion 420 a écrit :Punaise Fallen tu gères!
Elle claque cette plaque, après 2-3 détails à fignoler, mais ce début d'esquisse est vraiment pas mal.
L'idée de mettre une inscription sur le flanc du pneu peut être sympa, histoire d'occuper un espace disponible et pas surcharger le reste.
C'est possible de centrer la roue avec le bord inférieur droit de la plaque?
Ensuite pour moi, sans le partenariat de Renault avec Williams en F1, la Clio Williams n'aurait jamais existée, alors il faut que ça apparaisse sur la plaque souvenir.
Le clin d'oeil au rallye avec la Clio Kit car c'est sublime.
L'image de fond est vraiment top!
Le 2.0 pour le 20 ans c'est nickel!![]()
Pour sly on en est à peu près là et j'avoue que la quasi totalité des éléments est en place.
Elle est déjà plus que dégrossie cette plaque![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Alors là; je crois que ça ne va pas être un problème du tout pour lui de trouver une autre photo avec l'auto sous le même angle en gros slicks tarmacinvoc a écrit :magnifique,juste dommage que la kit car derrière soit en roue étroite (neige ou terre) et non en asphalte