[Plaques souvenir des 20 ans de la CW] à vos palettes..!!
- 240 compteur
Re: [Plaques souvenir des 20 ans de la CW] à vos palettes..!
Magnifique la derniere version! Bien que je trouvais sympa l'idée du "W days".
Clio Williams n°0057
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Rhhooo ptain celle là est magnifiqueFallen a écrit :Voici une version sans le macaron mais avec la représentation de la kit car et la F1, comme certains aimeraient avoir.
HD: http://img705.imageshack.us/img705/9551 ... liams3.jpg
Je redessine le macaron seul demain, avec les différentes demandes.

Juste peut etre marqué 11 ieme sortie national au dessus du "Club clio williams & 16S"
- Spildoom
Je ne sais pas ce que vous en pensez tous mais j'aime beaucoup ce fond de plaque car il y a tout ce qu'on avait demandé.Fallen a écrit :Voici une version sans le macaron mais avec la représentation de la kit car et la F1, comme certains aimeraient avoir.
![]()
Si on on restait là pour l'image ça serait déjà bien je trouve non?
Il reste à harmoniser tout le textuel pour le fonde avec la plaque

Tu peux diminuer le transparent de la Clio de côté pour que la roue soit entièrement représentée sur la plaque STP? Histoire de voir ce que ça donne.
Le macaron autocollant en doré à apposer sur l'auto en détachable sur la plaque,ça ne vous branche pas plus que ça

L'idée Fallen ce serait d'utiliser la roue en support pour le macaron=même diamètre.On aurait donc dessus le 1993-2013 avec les lauriers histoire d'alléger textuellement les autres secteurs de la plaque.
Bien entendu il faut que la plaque délestée de cet autocollant(si on choisit cette formule la majorité va l'apposer sur son auto)conserve toutes les infos citées en page 1.
Ahh ce n'est pas simple mais c'est un beau challenge.
Désolé les gars quand j'ai une idée,j'lâche pas facilement l'affaire

En tout cas félicitations car tu es hyper réactif et tu as déjà fait un sacré taf

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- JMRS63
- Fallen
Merci à tous, ca fait plaisir de taffer pour vous.
Spildoom, je veux bien mais j'ai du mal à saisir ce que tu demandes.
Pour info le fond bleu avec la roue dorée je ne l'ai pas en grand, il est tiré d'une image publicitaire (http://www.guide-des-gti.fr/photo/photo ... s-2888.jpg), c'est pour ca que je ne peux pas faire apparaitre plus de visuel de la roue dorée.
Enfin si c'est ça que tu voulais faire?
Pour le macaron, il n'est pas oublié, d'après ce que je comprends de ton idée tu voudrais qu'il soit collé (non permanent) par dessus la grosse roue dorée, c'est pour ça que tu la veux en entier?
M’embête un peu cette affaire, je vais voir ce que je peux faire.
A jmrs, je trouve que la mini plaque autocollante est sympa mais on voit pas grand chose, ça manque d'impact et de simplicité pour un petit sticker commémoratif.
Spildoom, je veux bien mais j'ai du mal à saisir ce que tu demandes.
Pour info le fond bleu avec la roue dorée je ne l'ai pas en grand, il est tiré d'une image publicitaire (http://www.guide-des-gti.fr/photo/photo ... s-2888.jpg), c'est pour ca que je ne peux pas faire apparaitre plus de visuel de la roue dorée.
Enfin si c'est ça que tu voulais faire?
Pour le macaron, il n'est pas oublié, d'après ce que je comprends de ton idée tu voudrais qu'il soit collé (non permanent) par dessus la grosse roue dorée, c'est pour ça que tu la veux en entier?
M’embête un peu cette affaire, je vais voir ce que je peux faire.
A jmrs, je trouve que la mini plaque autocollante est sympa mais on voit pas grand chose, ça manque d'impact et de simplicité pour un petit sticker commémoratif.
Modifié en dernier par Fallen le 10 mars 2013, 11:31, modifié 2 fois.
1993 - W Day - 2013
- JMRS63
Je trouve pas . Ca reste un autocollant
faut pas que ca prennent toute la lunette ar
.

- clio powa
franchement collé sur la custode ou ailleurs du reste il est pas mal....c'est pas une pancarte et c'est tellement bien 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom

Derrière il y aura le visuel de la roue sur la plaque et par dessus le macaron collé;sobre tout en doré.
J'ai bien dis qu'il faut conserver tout les éléments propre à l'évènement sur la plaque,autocollant ôté

Moi je le verrai bien avec les lauriers sur le pourtour extérieur,l'inscription 1993-2013 en arrondi(à la manière d'un palmarès de rallye si vous voyez ce que j'veux dire),et au milieu le 2.0 avec Clio Williams avec la police comme sur l'auto .
Donc autocollant sur fond transparent.Diamètre aux alentours de 5-6cm=à voir.On le colle sur l'auto et il ne reste que le lettrage doré visible.
Je pense que ça peut faire un truc assez chouette

Ça reste une idée personnelle hein?
Ça peut plaire.... ou pas

Donc en gros Fallen il faudrait trouver ou faire en HD une photo de Clio Williams pour que tu puisse réaliser ma doléance

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Fallen
Comme j'avais ça aussi en tête en sticker commémoratif, je vous le propose.

Je vais faire les propositions de chacun maintenant.
Je pense, ce que je vous propose, on va procéder en 2 parties, macaron et plaque rallye.
Sur la plaque Rallye on retrouvera les infos importantes du club et la déco "20ans".
Sur le macaron on ne retrouvera que la déco "20ans", comme il est plus petit et amener à rester sur les autos (pour qui veut) il vaut mieux mettre en avant l'anniversaire.
Pour la plaque rallye, je résume:
Fond: avec le profil de la clio Williams comme il est depuis le début (je vais voir pour plus ou moins réduire la jante, mais j'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre)
Filigrane: La F1, la Kit Car et la plaque 0001, à priori ca plait sans trop dénaturer, donc pour l'instant je garde.
Les titres principaux: 2.0ans, Clio Williams, 1993-2013.
Les infos pratiques: Club Clio Williams et 16s, Magny cours, 11ème sortie nationale.
Pour le macaron:
Fond: fond transparent
Cerclage: Couronne de lauriers
Titre principal: Wday 1993-2013
Infos: Club Clio Williams et 16s
Je travaille sur le macaron transparent, je pense le rapporter sur le coté gauche, par dessus la clio kit car, les gens l’enlèveront pour faire apparaitre toute la plaque.

Je pense, ce que je vous propose, on va procéder en 2 parties, macaron et plaque rallye.
Sur la plaque Rallye on retrouvera les infos importantes du club et la déco "20ans".
Sur le macaron on ne retrouvera que la déco "20ans", comme il est plus petit et amener à rester sur les autos (pour qui veut) il vaut mieux mettre en avant l'anniversaire.
Pour la plaque rallye, je résume:
Fond: avec le profil de la clio Williams comme il est depuis le début (je vais voir pour plus ou moins réduire la jante, mais j'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre)
Filigrane: La F1, la Kit Car et la plaque 0001, à priori ca plait sans trop dénaturer, donc pour l'instant je garde.
Les titres principaux: 2.0ans, Clio Williams, 1993-2013.
Les infos pratiques: Club Clio Williams et 16s, Magny cours, 11ème sortie nationale.
Pour le macaron:
Fond: fond transparent
Cerclage: Couronne de lauriers
Titre principal: Wday 1993-2013
Infos: Club Clio Williams et 16s
Je travaille sur le macaron transparent, je pense le rapporter sur le coté gauche, par dessus la clio kit car, les gens l’enlèveront pour faire apparaitre toute la plaque.
Modifié en dernier par Fallen le 10 mars 2013, 12:09, modifié 1 fois.
1993 - W Day - 2013
- Spildoom
Le sticker commémoratif de la forme de la plaque numérotée est une excellente idéeFallen a écrit :Comme j'avais ça aussi en tête en sticker commémoratif, je vous le propose.