[La Société] AutoMotoStop

https://www.automotostop.com
Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4783
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: [La Société] AutoMotoStop

Message par Tiflo » 12 janv. 2013, 15:34

Pour ma part :

AV : Yellow / étriers Wilwood 4p / disques ClioRs 280
AR : Red / étriers Rs / disque OMP percé
Liquide : RBF600
Flexibles : origine
Mastervac : origine 19 (celui que vous montez sur vos clio généralement avec des Brembo 4p)

Usage : week end et arssouille
Ressenti : Très bon mordant à froid, manque un peut d'assistance à chaud mais je pense que c'est du au mastervac et flexible qui sont d'origines. Jamais testé sur circuit, ça le sera dès qu'elle sera de nouveau roulante mais je change les flexibles et faut que je trouve un mastervac plus gros. Surement changé les plaquettes avant aussi si je trouve pas le mordant assez agressif, je suis plutôt gros freineur donc j'aime quand ça freine sec :D (a voir les EbcOrange ou alors je passerai sur du CL/Pagid).

en utilisation routière je conseil les Red et Yellow, les Green c'est vraiment balade ;)


Image

Avatar du membre
ch'ti mi
Messages : 554
Enregistré le : 26 janv. 2005, 19:03
Localisation : 62 secteur bethunois

Re: [La Société] AutoMotoStop

Message par ch'ti mi » 03 mai 2013, 18:56

Pour ma part yellow aux quatres coins brembo a l'AV
Un poil longue à monter en température à l'AR mais très endurantes (8 sortie piste) avec un bon mordant.
À l'avant rien a redire mordant incroyable à froid comme à chaud aucun désagrément même en bout de ligne droite jamais pris en défaut le seul" inconvénient" c'est l'usure à peine 1 sortie 1/2 en usage piste exclusif.

Je recommande et reprend la même chose la prochaine fois
Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...

Avatar du membre
pelik
Messages : 2376
Enregistré le : 29 juil. 2011, 15:35
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Avignon

Re: [La Société] AutoMotoStop

Message par pelik » 03 mai 2013, 19:00

ch'ti mi a écrit :Pour ma part yellow aux quatres coins brembo a l'AV
Un poil longue à monter en température à l'AR mais très endurantes (8 sortie piste) avec un bon mordant.
À l'avant rien a redire mordant incroyable à froid comme à chaud aucun désagrément même en bout de ligne droite jamais pris en défaut le seul" inconvénient" c'est l'usure à peine 1 sortie 1/2 en usage piste exclusif.

Je recommande et reprend la même chose la prochaine fois
Donc tu as fait 8 sorties piste a l'arrière et 1 sortie et demi a l'avant, si j'ai bien compris
Perso je viens de recommander des plaquette chez eux et ils sont toujours aussi serieux, spéciale dédicace au livreur qui m'a appelé pour me dire qu'il etait devant chez moi et qui a accepté de venir jusqu'a mon taf (2 km plus loin) pour me donner les plaquettes !!!!!
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Re: [La Société] AutoMotoStop

Message par jujudu33 » 14 août 2013, 23:50

Salut,

Juste un ptit retour, car quand cela ne va pas ont sais gueler mais pas dans l'autre sens.
Donc petit problème technique niveau paiement plus d'une semaine, et Mr Automotostop très commercial m'as fais une petit ristourne pour le dédommagement.

Super gentil, de sa part et vachement agréable à parle avec lui au tél et à l'écoute.

Encore merci.
:yes:
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [La Société] AutoMotoStop

Message par clio powa » 16 août 2013, 14:23

Oui tres bonne qualité d'ecoute et de fois pour rien vendre ...je suis tres content de leurs prestations niveau conseil en tout cas :yes:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Automotostop »