kicékalaplugross?

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Re: kicékalaplugross?

Message par Miaouw67 » 16 oct. 2012, 09:01

alors d'après les chambrages que j'ai entendu en fin de journée, chun a pris cher :D


Image

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Re: kicékalaplugross?

Message par Nico16V » 16 oct. 2012, 12:05

Spildoom a écrit :
Nico16V a écrit : Ah oui, le GT qui a prétexté une panne d'essence pour pas tirer la bourre :D :D :D
Jdéconne SylvainL, vraiment dommage de pas avoir pu continuer notre petite bourre car c'était vraiment bien partis et disons que c'était plus que de la pression que tu me mettait !!
Vraiment une machine de guerre cet engin, une des plus vieille auto du plateau mais assurément la plus performante, le tout bien manié ! Pressé de te retrouver sur la piste ;)
Quand je voyais de derrière comment commençait à se dandiner ta Mégouze Nico;je lui ai répondu après qu'il m’ait dit:_"j'ai pas osé insister trop près,je connais pas le gars et ne sais pas comment il réagit"
_"tu pouvais y aller car pour bien connaitre le pilote de la MRS depuis un petit moment maintenant;il roule propre et conduit très très bien;mais là il était aux limites dynamiques de l'auto :lol: .Hein que j'me trompe pas Nico :D
Honnêtement on est d'accord que ça allait passer,mais tu t'es plus que bien battu.Le freinage repoussé aux limites en bas du circuit au bout de la longue ligne droite... :evil: :evil:
C'est kler, j"étais au taquet !!
Merde en plus vous étiez 2 bons gaillard dans l'auto, moi j'étais tout seul !!!
Clairement ça allait passer, dans le S en haut du circuit, quant j'ai vu le GT dans mon rétro droite puis au travers de ma vitre ARD je me suis dit merde mais il me fait l'exter le salo !! :D :D
C'est d'ailleurs surement à cause de coupure essence que t'as du couper Sylvain ?

Ensuite ligne droite des stand j'ai gentiment mis mon cligno pour laisser passer et tenter vainement de suivre mais rien, j'étais dég !! On se refera une petite bourre prochainement j'en suis sur ;)
Image

olivetoulon
Messages : 654
Enregistré le : 14 avr. 2010, 12:40
Localisation : Au soleil !

Re: kicékalaplugross?

Message par olivetoulon » 16 oct. 2012, 13:01

Sylvain_L a écrit :
Nico16V a écrit :Ah oui, le GT qui a prétexté une panne d'essence pour pas tirer la bourre :D :D :D
J'étais vert :(

Sinon, j'ai vraiment bien aimé la bourre avec Antho et Nico, avec les slicks chauds, ça va tout de suite mieux :D

Je pensais avoir fait mon tour vite sans être géné, mais après visu de la caméra, je dois lever 2 fois pour cohabiter avec d'autres utilisateurs de la piste ;) Pas grave en soit, je suis toujours plus vite de 2s par rapport au 2lt 8S et ça me laisse un objectif pour la prochaine fois 8)
Fait péter les vidéo :D

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Re: kicékalaplugross?

Message par Toffer » 16 oct. 2012, 18:39

Nico16V a écrit :
Spildoom a écrit : C'est kler, j"étais au taquet !!
Merde en plus vous étiez 2 bons gaillard dans l'auto, moi j'étais tout seul !!!
Clairement ça allait passer, dans le S en haut du circuit, quant j'ai vu le GT dans mon rétro droite puis au travers de ma vitre ARD je me suis dit merde mais il me fait l'exter le salo !! :D :D
C'est d'ailleurs surement à cause de coupure essence que t'as du couper Sylvain ?

Ensuite ligne droite des stand j'ai gentiment mis mon cligno pour laisser passer et tenter vainement de suivre mais rien, j'étais dég !! On se refera une petite bourre prochainement j'en suis sur ;)

vas-y traite Steph de gros pendant qu't'y es :lol: :lol: :lol: :lol:
...

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: kicékalaplugross?

Message par Tot69 » 16 oct. 2012, 18:42

GORDINI54 a écrit :moi je sais que tot69 n'a pas la plus grosse, c'est cliopowa qui me l'a dit en voyant la mienne :D :D
Ettt mon Gordi, avec l'age tu a un surplus de peau, pour ça qu'il à crue quel était plus grosse. :D
Ce qui n'est pas le cas. :lol:

Bise.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18629
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: kicékalaplugross?

Message par clio powa » 16 oct. 2012, 19:54

mais qu'est qui leche bien les couilles notre Gordi....faillit oublié de frener moi :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: kicékalaplugross?

Message par GORDINI54 » 16 oct. 2012, 20:08

clio powa a écrit :mais qu'est qui leche bien les couilles notre Gordi....faillit oublié de frener moi :D
vue comme tu te trainais, c'était pas la peine de freiner et c'pas faute de te l'avoir dit :lol: :lol:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: kicékalaplugross?

Message par Stitch63 » 16 oct. 2012, 20:12

C'est ce que je lui ai dit aussi :D :lol:

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: kicékalaplugross?

Message par GORDINI54 » 16 oct. 2012, 20:15

je sais thierry, j'étais avec lui quand tu l'as passé au freinage, et encore, t'avais oublié ton frein à main :D :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: kicékalaplugross?

Message par Stitch63 » 16 oct. 2012, 20:19

Ch'ais pas c'qu'elle avait ma caisse samedi elle avançait pas :lol:

Répondre

Retourner vers « Charade 13 octobre 2012 »