[Resume et debrief] Charade 2012
Re: [Resume et debrief] Charade 2012
Et moi qui croyait qu'on allait pouvoir jouer un peu..... Ben louper tiens, 500m plus tard j'etais dans l'echapatoire!
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
hum donc avec un t shirt jaune...avec le gt turbo tungstène et les gra 15" blanches (mon véhicule de tt les jours.. 28000kms cette année) pour ceux qui reconnaitrons ça permettra peut-être de mettre un visage sur un pseudo !.
oh que ouiJournée au top, piste formidable, bo tps (froid et sec, IDÉAL!!), une belle brochette de caisses, de bon potes, de bonnes rigolades.. c'est cool ça fait plaisir !
(ps: bonne bourre avec Stitch et sa réplique coupe !! l'thierry devant, irrattrapable, sympathique
spppedy wiwiune mégane cup jaune (je ne connais pas le pseudo.. et même pas discuter avec la personne)
jubie07et un mrs3 bleu le matin, sans oublier tout les autres) de beaux souvenirs !! merci
Moi jétais en clio bleu 16V en 38 tu m'as doublé sur le ahut du circuit avant le droite pour l'entrée des stands...et puis tu m'as remis dans la gueule le tour d'apres au meme endroit
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- clio powa
Romain c'est sur que c'est dommage , c'est chiant cette limitation car avec une clio bien affutée c'est le top charade...enfin je suppose car aux vues de comment on s'amuse avec une d'origine çà doit etre le pied
Sinon comme je te disai d'ailleurs aux autres qui n'étaient pas chaud çà vaut le coup...toux ceux qui n'avaient pas de gestion spéciale et qui ont joué le jeu en on eu pour leur argent....j'ai une pensée pour Chris Tibus et je sais plus
On a vraiment essayé mais vous etiez dans le collimateur
Franchement je sais pas si c'est la "pression" du a chaque préparation de sortie, la fatigue ou quoi ben la je suis sans jus au moment ou j'ecris et hier je voulai rester encore et encore...enfin çà fait du bien de mettre des roupettes sur circuit sec et sur celui
Sinon comme je te disai d'ailleurs aux autres qui n'étaient pas chaud çà vaut le coup...toux ceux qui n'avaient pas de gestion spéciale et qui ont joué le jeu en on eu pour leur argent....j'ai une pensée pour Chris Tibus et je sais plus
On a vraiment essayé mais vous etiez dans le collimateur
Franchement je sais pas si c'est la "pression" du a chaque préparation de sortie, la fatigue ou quoi ben la je suis sans jus au moment ou j'ecris et hier je voulai rester encore et encore...enfin çà fait du bien de mettre des roupettes sur circuit sec et sur celui
hello !!
bien rentré pour ma part malgrès la pluie sous le chemin du retour
bon que dire ... : C'etait encore une fois une très belle journée on a eut un sacrée coup du cul niveau météo
Mon résumé ca sera plutot des remerciements et des excuses.
Pour commencer un petit chapitre excuse :
A tous les membres de l'assoce car je suis venu en touriste et je n'ai pas participé à l'organisation comme j'aurais souhaité pour plein de raison trop longue à raconter ici.
Je m'excuse aussi auprès de Pierrot, de matt le chat et de thierry pour les avoir dérangé avec mon histoire d'essence le matin. Doublement abruti sur ce coup la
Ensuite au chapitre remerciement, mon acolite Chrisclubber, pour m'avoir dépanner à thiex sans un sous comme un clochard
Merci aussi à lui d'être resté entre 12H et 13H pour m'aider à la purge des freins ainsi qu'a Damien. Vous m'avez filé un bon coup de main les gars et c'est cool d'avoir du soutient quand on a une galere mécanique
Merci Au parigo (AnthonyRS3 et nico16V) pour m'avoir preter du matos et le RBF600 pour la purge. Antho toujours le bon matos qui vient bien, j'ai un bidon à la maison il est pour toi
Remerciement aussi a clio powa le matin, il sait pourquoi
bon je vais arrêté la je veux pas plomber l'ambiance non plus

Au niveau du circuit j'avais beaucoup aimé en clio mais j'ai adoré en evo. Excellentisime !!!!!!
Le devers en haut de la monté suivit du long droit pfffff j'ai kiffé. Bon le seul passage relou je dirais c'est la descente avec son freinage de malade en bas ..? elle aura été fatal au frein celle ci
Dommage aussi de ne pouvoir pas tourner à plus de 15 sur le circuit, parfois je me sentais un peu seul
Enfin voila pour résumé une top sortie sur un top circuit.
et des petites routes de montagnes pour y venir... Charade revient très fort dans mon classement des circuits en france... J'hésite entre n°1 ou 2
A pluche
Fred
bien rentré pour ma part malgrès la pluie sous le chemin du retour
bon que dire ... : C'etait encore une fois une très belle journée on a eut un sacrée coup du cul niveau météo
Mon résumé ca sera plutot des remerciements et des excuses.
Pour commencer un petit chapitre excuse :
A tous les membres de l'assoce car je suis venu en touriste et je n'ai pas participé à l'organisation comme j'aurais souhaité pour plein de raison trop longue à raconter ici.
Je m'excuse aussi auprès de Pierrot, de matt le chat et de thierry pour les avoir dérangé avec mon histoire d'essence le matin. Doublement abruti sur ce coup la
Ensuite au chapitre remerciement, mon acolite Chrisclubber, pour m'avoir dépanner à thiex sans un sous comme un clochard
Merci aussi à lui d'être resté entre 12H et 13H pour m'aider à la purge des freins ainsi qu'a Damien. Vous m'avez filé un bon coup de main les gars et c'est cool d'avoir du soutient quand on a une galere mécanique
Merci Au parigo (AnthonyRS3 et nico16V) pour m'avoir preter du matos et le RBF600 pour la purge. Antho toujours le bon matos qui vient bien, j'ai un bidon à la maison il est pour toi
Remerciement aussi a clio powa le matin, il sait pourquoi
bon je vais arrêté la je veux pas plomber l'ambiance non plus
Au niveau du circuit j'avais beaucoup aimé en clio mais j'ai adoré en evo. Excellentisime !!!!!!
Le devers en haut de la monté suivit du long droit pfffff j'ai kiffé. Bon le seul passage relou je dirais c'est la descente avec son freinage de malade en bas ..? elle aura été fatal au frein celle ci
Dommage aussi de ne pouvoir pas tourner à plus de 15 sur le circuit, parfois je me sentais un peu seul
Enfin voila pour résumé une top sortie sur un top circuit.
et des petites routes de montagnes pour y venir... Charade revient très fort dans mon classement des circuits en france... J'hésite entre n°1 ou 2
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- clio powa
Ah et avec qui Charade remet en jeu sa place de temps en temps
No souci pour le "coup de pouce"....l'avantage de Charade çà a permis a bcp de faire de la mécanique sur les freins
...pour les MRS2 j'ai cru entendre Anthony dire que la MRS3 c'était une caisse avec du frein . confirmation 
No souci pour le "coup de pouce"....l'avantage de Charade çà a permis a bcp de faire de la mécanique sur les freins
Modifié en dernier par clio powa le 14 oct. 2012, 20:36, modifié 1 fois.
avec le mas du clos bien sur ... mon coup de coeur de toujours 

Du Losange au Diamant ...
- speedy-wiwi
Lol moi j'adore cette descente avec ce freinage bien appuyé ou je sentais l'arrière
se délester une bonne sensation bizarrement.
Pour les Mrs c'est parce que c'est trop lourd comme voiture donc le freinage suit pas :/.
se délester une bonne sensation bizarrement.
Pour les Mrs c'est parce que c'est trop lourd comme voiture donc le freinage suit pas :/.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

+1,
j'ai adorer ce gros freinage où l'on sent l'arrière de la voiture qui se déleste ! on a l'impression que sa flotte !
j'ai adorer ce gros freinage où l'on sent l'arrière de la voiture qui se déleste ! on a l'impression que sa flotte !
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- benoit 16s
Un grand merci au forum pour l'organisation au Top
La chance qu'on a eu avec le temps et pas comme à lurcy levis. Un circuit magnifique ou j'ai pu exploiter ma clio 16 blanche quasi stock et me faire doubler par un grand nombre d'entre vous . Des MRS et des GT turbo de folies !!!
Merci d'avoir organiser une 2e sortie car celle la est mémorable.
Merci d'avoir organiser une 2e sortie car celle la est mémorable.
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Merci à tous pour votre résumé, mettez-nous en plein les yeux avec les photos!
Pensez aux copains qui ont pas pu venir...
Pensez aux copains qui ont pas pu venir...
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"