Vous l'avez demandé ? Nous l'avons fait !
- speedy-wiwi
Re: Vous l'avez demandé ? Nous l'avons fait !
Humm déjà c'est sur je viens en spectateur ou sds on verra si je peux rendre la meg plus silencieuse
quand à la Lolo rien que sur la cg c'est 98db donc elle c'est mort.
quand à la Lolo rien que sur la cg c'est 98db donc elle c'est mort.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Prend la voiture blanche à coté de ta 16s sur la photo de la signature.CLIOMAN a écrit :rrraaaahhhhh la la ... la misère !!!
j'ai trop trop envie de tester ce circuit... mais avec la ligne gr A, c'est mort![]()
et comme l'a justement dit romain93 ... ma gestion a été faite avec cette ligne, donc repasser en diamètre 50, je suis pas sur du tout que ca soit bon![]()
et puis en plus, en 50, j'ai mon ancienne ligne gr N, mais pas celle d'origine...
c'est la merde !!!
j'ai bien la M qui fait pas de bruit pour rouler... mais si je lui met pas des bons freins avant, c'est pas la peine, parce que d'origine c'est pourri
Je t'en donne l'autorisation (Mais tu me l'abîme pas).
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Moi aussi la carto de ma Coupe a été faite avec la latérale et elle passera en ligne d'origine pour Charade 
Charade ça se mérite
Charade ça se mérite
- Spildoom
Je vais faire en sorte de passer à 90db en conservant la latérale et sans perdre de bourrins car avec juste 140cv et encore j'l'ai pas passé au banc
Je profite de bosser pas loin d'chez moi le début de semaine prochaine pour allez voir un ptit gars qui sait faire du collecteur de Mégouse Cup avec la modif clio pour la lambda.Il va bien me trouver une solution à mon problème
Je profite de bosser pas loin d'chez moi le début de semaine prochaine pour allez voir un ptit gars qui sait faire du collecteur de Mégouse Cup avec la modif clio pour la lambda.Il va bien me trouver une solution à mon problème

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Si jamais je ne vient pas avec ma 16s, je pourrais d"monter ma ligne pour la préter a quelqu'un .... ( 6s ph1 non cata, inter out, silencieux devil).
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
-
Stef57
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Fait chier, je pense que ca sera sans moi....
2 fois cette année sans la mamie....
2 fois cette année sans la mamie....

Qui fait l'malin fini dans l'ravin
-
CLIOMAN
Stitch63 a écrit :Moi aussi la carto de ma Coupe a été faite avec la latérale et elle passera en ligne d'origine pour Charade
Charade ça se mérite
oui enfin la latérale change pas grand chose d'un ligne d'origine dans le sens ou ca reste en diamètre 50.
Pour moi passer de 63 a 50... ca modifie l'écoulement des gaz, j'ai peur que ca “étouffe“ un peu le moulin ...
faudrait que je me renseigne auprès du préparateur qui m'a fait la gestion pour savoir ce qu'il en pense
Cool, je viendrai au minimum en spectateur, mais il y a de forte chance que je tourne 
Fred, tu réserves au même hôtel qu'il y a 4 ans
??
Fred, tu réserves au même hôtel qu'il y a 4 ans

- Franckymania
Seulement si quelqu'un amene un cubis de rosé à ClémDavid a écrit :Fred, tu réserves au même hôtel qu'il y a 4 ans??