allez je fais mon p'tit résumé aussi ! je vais pas m'étendre, je pense que vous avez tous bien compris le déroulement de la journée
Ma 1ere sortie nationale sans clio !!! frustrant voir hyper frustrant quand on connait le circuit !! mais bon.. malgré ça, j'ai pas vu la journée passer :/
Alors bon bah... je vais pas être bien original en disant que ça fait du bien de revoir vos bobines à tous, en particulier ceux que je connais depuis bien longtemps mais que je ne vois que trop rarement.... et que ça m'a permis de mettre des têtes sur certains pseudos que je ne "connaissais" pas encore

(oui j'élargis le cercle de mes amis.... je vois vois déjà venir...)
C'était une très bonne journée

et je tiens à remercier tout particulièrement John pour m'avoir laisser le volant de mon ex-voiture qui n'a pas dérogé à la règle (enfin j’espère), à savoir... bon comportement sur piste et pas de casse !
Et un grand merci à Nico16v pour le tour en Mégane ! j'adore ce que tu as fais de la voiture et j'adore ton coup de volant
Merci bien évidement à tous les participants, pour leur comportement exemplaire lors de cette journée, c'est toujours important de le souligner, c'est ce qu'il fait que les circuits ne nous prennent pas pour des guignols de kermesse !
@ Seb
pas mieux que les autres, pas de plan sur la comète pour les clios et autres voitures ! mais si jamais tu restais effectivement "sage" (je mets bien ça entre guillemet parce que je pense qu'il y a plus de fous dangereux en diesoul 70 ch qu'en clio ou autre), tu resteras bien évidement le bienvenu à toutes nos sorties, dans tous les bacquets de droites, dans l'asso etc....
occupe toi de toi, de ta famille et de ta santé ! le reste... c'est tellement peu de chose au final

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari