Résumés

Répondre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Résumés

Message par clio powa » 10 mai 2012, 22:01

Me cliopowa souhaite dire quelques mots.

bonsoir à tous,

je remercie Thierry et les membres de l'asso pour avoir bien organiser cette sortie.

les points positifs:
-l'hotel avec les repas super bons, et une déco super kitch ou vintage...
-de revoir des personnes notamment les copines, que l'on voit une fois par an environ
-ma fille qui a été adorable et qui est tombé sous le charme d'ausiman :lol:
-merci à Brice de nous avoir prêté son plateau. ça change la vie!
-coucou aux parents d'ausiman pour leur sympathie et leur coup de main
-l'ambiance qui est super conviviale

les points négatifs:
-ce temps de merde qui m'a empêché de vraiment m'éclater sur circuit; j'aime pas trop les glissades non contrôlées je l'avoue.
-deux mecs qui ont quand même roulé pendant la 1ère session fille; pas très fair play les gars
-le levier de vitesse que j'ai failli garder dans les mains; message sous entendu à mon cher et tendre pour qu'il le fixe comme il faut :)

-étant donné que je n'ai pas beaucoup vu mon cliopowa, je ne sais pas si c'est un point positif ou négatif :lol:

bon, ça n'empêche pas qu'on en redemande des sorties (on en fait également 2 par an)

les filles (Carine, Elo, Mathilde) on devrait toutes se retrouver l'année prochaine j'espère!!!

bonne soirée

à bientôt tout le monde sur le circuit de la Bresse fin mai et aux 20 ans de la wiwi l'année prochaine :coucou:

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

bandit635

Message par bandit635 » 10 mai 2012, 22:53

Pour ma part, ce fut une tres bonne sortie avec le clio team :)
Content de revoir ou de rencontrer les membres du forum
Un grand bravo aux organisateurs ainsi qu'aux membres pour cette journée qui c'est tres bien passée malgré la pluie
Bravo pour l'entraide des clioteux qui a permis a lulu de résoudre son probleme de freins, et pouvoir tourner
J'ai pas vu la journée passée !

c'est quand la prochaine :D
Image Image Image

David

Message par David » 10 mai 2012, 23:36

Pour ne rien changer aux années précédentes, les soirées, l'organisation et les membres étaient au top :yes: .

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation ;) .

Donc départ de Toulouse Lundi aprèm avec Francky, on est arrivé pile poil pour l'apéro.
On a enchainé par le repas, l'observation de la faune locale :D , l'apéro, la ballade nocturne avec les parisiens (qui avaient du mal à se fondre dans le calme ambiant :lol: ), le digestif et le repos bien mérité.

Le lendemain, direction la piste, la première session (piste légèrement humide) a été nickel avec de bonne grosse dérive plus ou moins provoquées :D, je me suis bien marré.

Pendant les sessions suivantes, (piste trempées) j'espérais que ma config pneu (PE2 à l'avant, Yoko A520 au cul) m'autorise de belles glisses... elle a été largement au dessus de mes espérances (voir trop). Mes sacs de sables pourront confirmer qu'il en fallait très très peu pour faire partir la willy en dérive.

Il m'a fallu plusieurs sessions pour débrancher certains cables d'autoprotection de mon cerveau (ça ne m'était pas arrivé depuis l'époque où je roulais en 309 :lol: ).

Au final, je suis tout de même content de ma journée et surtout d'avoir pu revoir les anciens et connaitre des nouveaux.

Vivement l'année prochaine ;)
Image Image

clio powa

Message par clio powa » 11 mai 2012, 08:17

et tu as pas parle de ta nuit endiablée avec Francky alias boiteman :hum:

Stitch63

Message par Stitch63 » 11 mai 2012, 09:56

Justement parce qu'il préfère oublier Philippe :lol: :lol:

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 11 mai 2012, 10:40

ou alors qu'il s'en rappele plus....GHB inside :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

clio powa

Message par clio powa » 11 mai 2012, 10:46

ah bah ouais oki je comprends mieux l'oubli volontaire :D

et le lendemain assez confortable les sieges de l'auto :oops:

cliox42

Message par cliox42 » 11 mai 2012, 11:25

aller à moi :D
h
Depuis 5 ans que je viens au sortie du club Clio , qu'elle bonne ambiance..

Merci à fred73 pour le resto ;) très bon repas, petit peu light mais miam,miam....
Merci à tous les membres ainsi qu'à moi 8) pour votre participation et l'organisation ! et surtout pour le repas du midi , BRAVO , comme déjà dit c'était pas gagné d'avance et ça était très bien gérer !

Pour ma part petite nuit au gite "les marronnier" , que je conseille fortement à tout ceux qui aimerait passer dans les environ. pour un prix super sympa et un cadre ouahhh très beau et super propre !!!
on en viens au mardi 8 mai ! direction le circuit avec le petit frère au volant de mon ex clio 16s... j'en avait presque oublié comment ça secoué et toutes ces vibrations :lol: , que c'est bon le matin à 7h30..... les filles nous rejoindrons à 8h30 avec ma titine...

Arrivé au circuit , temps très humide :( , on fera avec , aller avec bwilliams on s'occupe jusqu’à 9h00 d'accueillir les voiture. pendant que certains se batte à monter ma tonnelle, que je remercie beaucoup ;) (en tout cas elle aura servie)
Petit brief, et direction la voiture pour le choix de monter mes semi slick federal av et r888 ar.

10h00 , entrée sur un piste très humide et tout premier tours de roue avec la golf ! On prends ces marques et je me rends compte que les limites sont très vite atteinte :D , on fera avec toute la journée, restera à peaufiner pour gagner un peu partout. Mais ça pousse fort, ça freine très fort !! franchement c'est autre chose que la clio, on ne joue pas pareil mais c'est super plaisant ;)

2 cession pour moi le matin !

et l'heure de la 1° cession pour ma chérie, pas du tout confiante. ce fut bref car après quelques conseils en voiture, elle se mit tout de suite dans le bain avec grande maitrise :shock: à doubler et à accélérer un peu + à chaque tours.

Petite pause saucisse, et petite sieste ... et on reprend. sous une pluie encore plus forte à 14h30... et là après discutions aussi avec jubei07, qui lui aussi à de gros soucis de trains arrière , je décide de remonter mes pneu neuf route à l'arrière et laisser les semi slick federal à l'avant !
Et bah voilà un super compris :D , ça accroche beaucoup mieux, super compromit ! Toute l'aprem comme ça !

Denière cession fille a ne rater sous aucun prétexte par mademoiselle :lol: , ce fut 25 minutes énormes, j'aurais vraiment aimer voir un vrai chrono mais en + sur piste de + en + sèche elle s'éclata ! (infos < à 1.50 voir 1.45 au tours))

A voir si j'ai le temps de passer en freinage un peu plus sportif (ds2500 ou pagid jaune, et disque rainuré ou mieux que origine ! tout ça pour garder une constance car origine origine avec 1T6 l'endurance prend une claque)

BILAN : ma golf 5 GTI s'en est super bien tiré ! je suis le premier épaté ! ça envoie quand même du lourd, un peu facile avec ces 260cv et 400N.m mais y a de quoi s'amuser :evil: quelques bourre avec certains j'ai pas trrop retenue de qui donc si certains veule me donner leur avis en piste avec moi avec grand plaisir

hâte de voir sur le sec, ce qu’elle à vraiment dans le chassi et surement à la Bresse fin mai.

++

(à la recherche de photos de la belle en piste)
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

clio powa

Message par clio powa » 11 mai 2012, 12:29

apparement les federal s'en sont bien sortis sous la pluie ++++

dommage on a pas pu tester vraiment sous la pluie

cliox42

Message par cliox42 » 11 mai 2012, 13:04

clio powa a écrit :apparement les federal s'en sont bien sortis sous la pluie ++++

dommage on a pas pu tester vraiment sous la pluie
partie remise ^^ mon philou
avec jubei07 aussi j'ai pas arrêter de lui demander mais sans succès lol ! :D

oui car jubei07 aussi en federal et ça aller ! mais je les ai pas acheter que pour ça, unh va falloir rouler sur du sec
Modifié en dernier par cliox42 le 11 mai 2012, 21:15, modifié 1 fois.
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Répondre

Retourner vers « Lurcy 8 mai 2012 »