aller à moi
h
Depuis 5 ans que je viens au sortie du club Clio , qu'elle bonne ambiance..
Merci à fred73 pour le resto

très bon repas, petit peu light mais miam,miam....
Merci à tous les membres ainsi qu'à moi

pour votre participation et l'organisation ! et surtout pour le repas du midi , BRAVO , comme déjà dit c'était pas gagné d'avance et ça était très bien gérer !
Pour ma part petite nuit au gite "les marronnier" , que je conseille fortement à tout ceux qui aimerait passer dans les environ. pour un prix super sympa et un cadre ouahhh très beau et super propre !!!
on en viens au mardi 8 mai ! direction le circuit avec le petit frère au volant de mon ex clio 16s... j'en avait presque oublié comment ça secoué et toutes ces vibrations

, que c'est bon le matin à 7h30..... les filles nous rejoindrons à 8h30 avec ma titine...
Arrivé au circuit , temps très humide

, on fera avec , aller avec bwilliams on s'occupe jusqu’à 9h00 d'accueillir les voiture. pendant que certains se batte à monter ma tonnelle, que je remercie beaucoup

(en tout cas elle aura servie)
Petit brief, et direction la voiture pour le choix de monter mes semi slick federal av et r888 ar.
10h00 , entrée sur un piste très humide et tout premier tours de roue avec la golf ! On prends ces marques et je me rends compte que les limites sont très vite atteinte

, on fera avec toute la journée, restera à peaufiner pour gagner un peu partout. Mais ça pousse fort, ça freine très fort !! franchement c'est autre chose que la clio, on ne joue pas pareil mais c'est super plaisant
2 cession pour moi le matin !
et l'heure de la 1° cession pour ma chérie, pas du tout confiante. ce fut bref car après quelques conseils en voiture, elle se mit tout de suite dans le bain avec grande maitrise

à doubler et à accélérer un peu + à chaque tours.
Petite pause saucisse, et petite sieste ... et on reprend. sous une pluie encore plus forte à 14h30... et là après discutions aussi avec jubei07, qui lui aussi à de gros soucis de trains arrière , je décide de remonter mes pneu neuf route à l'arrière et laisser les semi slick federal à l'avant !
Et bah voilà un super compris

, ça accroche beaucoup mieux, super compromit ! Toute l'aprem comme ça !
Denière cession fille a ne rater sous aucun prétexte par mademoiselle

, ce fut 25 minutes énormes, j'aurais vraiment aimer voir un vrai chrono mais en + sur piste de + en + sèche elle s'éclata ! (infos < à 1.50 voir 1.45 au tours))
A voir si j'ai le temps de passer en freinage un peu plus sportif (ds2500 ou pagid jaune, et disque rainuré ou mieux que origine ! tout ça pour garder une constance car origine origine avec 1T6 l'endurance prend une claque)
BILAN : ma golf 5 GTI s'en est super bien tiré ! je suis le premier épaté ! ça envoie quand même du lourd, un peu facile avec ces 260cv et 400N.m mais y a de quoi s'amuser

quelques bourre avec certains j'ai pas trrop retenue de qui donc si certains veule me donner leur avis en piste avec moi avec grand plaisir
hâte de voir sur le sec, ce qu’elle à vraiment dans le chassi et surement à la Bresse fin mai.
++
(à la recherche de photos de la belle en piste)