[Officiel] - Inscriptions Lurcy 8 mai 2012
Re: [Officiel] - Inscriptions Lurcy 8 mai 2012
Non
, c'est ça la surprise
, 5 autos dans un sens, 5 dans l'autre 
va y avoir de la piéces à vendre 
Clio Williams, que du bonheur !!!
Ouais on veut faire une bourse d'échange 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouais dions que les faces avants seront rares 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
SAUF si je tourne en marche arrière !! 
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'suis pas là pour me promener moinico80 a écrit :Ausiman a écrit :il faut que la journée reste courtoise et qu'on ait pas une troupe de "rapide et furieux" qui déboule pour foutre un bordel pas possible.....
tu as raison , mais c'est quand meme une journée circuit donc on a quand meme de droit d'avoir une conduite rapide ....
Si c'est pour faire de la promenade simplement il n'y a pas d'interet , je prefere dire chacun son rythme .
mais vivement quand meme![]()
a+
Nico
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
je crois que je détiens le record, l'an dernier j'ai payé la sortie et j'ai pas pu venirStitch63 a écrit :Qui peux me dire combien de tours ma Clio 16s Coupe a fait à Magny-Cours l'an dernier ? (avec moi au volant hein, parce que vu que je ne roulais pas avec je l'ai prêtée à sly et koob qui avaient refusé tu taf pour que VOUS puissiez bénéficier de leurs conseils gratuitement)...
Pourtant j'ai payé le même prix que n'importe lequel des membres.... Ca fait cher le tour non ?
M'avez-vous entendu me plaindre ? Quelqu'un l'a-t'il fait remarquer pour moi ? Non, j'en parle aujourd'hui parce que c'est un exemple comme un autre, mais on est beaucoup à avoir un jour payé une voir plusieurs sorties sans en profiter
Clio powa en a payé combien sans faire le moindre tour de circuit ? Pareil pour Tot69, je me souviens aussi de galère d'Alex., Wishmaster, et plein d'autres encore...
On en revient toujours au même, lorsque le club réserve un circuit, il prend le risque d'être déficitaire, lorsque les gens s'inscrivent, ils prennent le risque de ne pas pouvoir venir pour X raisons
Après si vous vous sentez d'attaque pour faire mieux, l'adhésion au club coûte 20€, rejoignez-nous, faites entendre vos voix et idées, mettez votre dynamisme au service de tous, vous êtes tous les bienvenus
309 TURBO CUP
- Franckymania
Boh Lurcy 2005 j'ai payé mais j'ai cassé la BV sur la route, Magny Cours l'année derniere j'ai payé j'ai fait 3 tours.
Faut arreter de compter les sous quand on est capable de mettre 50L à 1.80 Eur le litre pour faire 500 kms.
Faut arreter de compter les sous quand on est capable de mettre 50L à 1.80 Eur le litre pour faire 500 kms.
- Spildoom
J'aime ton à propos mon FranckyFranckymania a écrit :Boh Lurcy 2005 j'ai payé mais j'ai cassé la BV sur la route, Magny Cours l'année derniere j'ai payé j'ai fait 3 tours.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Disons que lorsque l'on s'engage et bien c'est pas pour faire volte face après !! C'est tjrs pénible de perdre du fric mais c'est le jeux ma pauvre Lucette.
Vive la vie en wiwi PH1 !