Bon et bien voila c'est fini et c'était très court puisque nous avons pu tourner uniquement de 12H à 15H à cause d'un brouillard très dense.
Dommage car comme chaque année il y avait du bon client mais pas trop eut le temps de prendre mes marques.
J'ai quand même réussit à cramer un plein mais bon avec l'evo c'est pas très représentatif du nombres de tours effectués
premiere bourre avec un gazier en porsche carrera RS 3,6L 260 ch pour 1200 kilo , pont court, ligne et Toyo 888. Mazette ca tire bien son truc

Impossible de prendre 1 metre en ligne droite, heureusement qu'il y avait les virolos pour creuser un peu l'écart
Ensuite deuxième bourre avec une elise 2011 SC en 888 aussi, je tourne un chouilla plus rapide que lui. Il marche un peu moins bien en ligne droite, dans les virolo ca se tappe et il freine plus fort que moi. On a fait 5 ou 6 tours ensemble.
Une super bourre aussi avec Francky en MRS3 Reprog 300 ch. Ca se tappe bien mais j'ai quand même réussit a lui mettre suffisamment la pression pour qu'il se sorte (sans dommage) le tour suivant
contre Antho avec la R26R en 888 il envoie trop du lourd pour moi impossible à suivre le saloupio
Voila c'est dommage il y avait plein d'auto de différente marque mais avec le temps de roulage hyper réduit à cause du brouillard je n'ai pas pu tester d'autre véhicule (Focus RS, M3, etc etc )
J'espere que l'année prochaine sera plus clémente et qu'il y aura quelques clio
A pluche
Fred