[Sortie circuit] CHARADE Objectif Circuit le 20juin URGENT

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Verrouillé
Nico16V

[Sortie circuit] CHARADE Objectif Circuit le 20juin URGENT

Message par Nico16V » 18 mai 2009, 11:54

Donc le partenariat avec la Clio Team étant annulé, j'ai contacté OC pour traiter en direct avec eux pour bénéficier du tarif préférentiel, et ça peut le faire mais il va falloir etre reactif !

Voilà le MP des organisateur :
"David m'a transmit ton MP, oui FRED73 a tout annulé car il n'avait que 4 personnes. Bref on peut vous mettre à dispo des places partenaires, par contre il va falloir faire super vite car un partenariat implique:
- un tarif préférenciel de 140€
- un payement des X places partenaire en une seule foi (cheque / virement)
- l'envoi de l'intégralité des dossiers (inscription et décharge photo) en une seule foi

Donc si tu es partant pour organiser tout cela, a toi de jouer mais il faut faire vite."

Donc perso je suis très motivé par contre je n'aurais pas la possibilité de récolter les chèque pour un refaire un plus gros, un de vous est capable ?

Liste des personnes interessés :

- Fred73
- tot69
- bwilliams
- nico16V
- Ausiman
- Findus (pote autre forum)
- Rett (pote autre forum)

Voila, si une personne a la possibilité de recolter les chèque pour en refaire un on maintient notre sortie sans passer par la Clio Team, par contre il va falloir aller vite, je me renseigne pour la deadline

A vous !!

Image

Nusmi

Message par Nusmi » 18 mai 2009, 11:58

réactif ??? :lol: :lol:

===> >:roll: :roll:<
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Toffer

Message par Toffer » 18 mai 2009, 12:10

viewtopic.php?t=33869&postdays=0&postorder=asc&start=90

pour le nuerb c'est pareil, 2 relances (8 Mai, 13 Mai) et toujours pas de reponse pour la reservation de l'hotel...

alors quand ion me dit que c'est le nuerb qui est a l'origine de l'annulation de Charade, bin moi aussi ==>> :roll:

Bref...
...

Nico16V

Message par Nico16V » 18 mai 2009, 12:14

Nusmi a écrit :réactif ??? :lol: :lol:

Si encore ce n'était que de ma faute..... :P
Bref, merci de laisser les gens motivés répondre ;)
Image

Nico16V

Message par Nico16V » 18 mai 2009, 12:15

Toffer a écrit :viewtopic.php?t=33869&postdays=0&postorder=asc&start=90

pour le nuerb c'est pareil, 2 relances (8 Mai, 13 Mai) et toujours pas de reponse pour la reservation de l'hotel...

alors quand ion me dit que c'est le nuerb qui est a l'origine de l'annulation de Charade, bin moi aussi ==>> :roll:

Bref...
On est pas des PD on va faire le Nurb ET Charade ! C'est juste que le topic Nurb est une usine a gaz remplie d'incertitude qui part dans tous les sens, rien de clair
Image

sly

Message par sly » 18 mai 2009, 13:25

Nusmi a écrit :réactif ??? :lol: :lol:

pas mieux....

Je voudrais pas être méchant mais là je trouve qu'il y a un peu d'abus....

Si c'est annulé avec la clio team, c'est parce que seulement 4 personnes ont confirmées leur venue. La 5eme, non confirmée, étant ..... Nico16V..... :roll:

Là franchement tu fais fort !!!

edit : C'est pas très sport..... Et pourtant, Fred m'en sera témoin ;) :lol: , j'étais loooooiiiin d'être chaud pour ce partenariat, mais là je ne peux que m'horrifier devant mon écran..... :roll: :x

Nico16V

Message par Nico16V » 18 mai 2009, 14:29

Même si j'avais confirmé avant, personnes n'avais procédé au règlement donc au final cela serais revenu au même.
Je pense que ça vous ait arrivé d'avoir des soucis sur votre caisse (en l'occurrence fissure point d'ancrage châssis donc plutôt sérieux) sans savoir quant ni comment vous alliez pouvoir réparer ? Désolé mais je voulais pas foutre 140€ en l'air, je voulais être sur.

Et puis tiens, on va reparler de cet engagement des 5 personnes, sur 50 membres on étaient 4/5 motivés, pourquoi ne pas avoir ouvert aux autres (non membres mais actifs ici) dont beaucoup souhaités tourner ? ça aurait pressé tout le monde pour envoyer le règlement et on aurait rempli facilement le quotas de 8 personnes.
Parlons des lenteurs de l'assoce ? Clément (8Clem2A) attendez d'être membres pour s'engager sur cette sortie charade. Il aura fallu quasiment 4 mois pour que son inscription soit validé, si cela avait été fait dans un délais "raisonnable" il aurais pu être la 5eme personne si importante pour valider une inscription pour laquelle personne n'avais payé.

Bref, vous me cassez un peu les couilles donc chacun pour soit, les motivés payerons 155€ et les autres iront se pignoler

A+
Nico
Image

Nico16V

Message par Nico16V » 18 mai 2009, 14:38

nico1986v
Charade : oui

beauf' nico1986
Charade: oui !!!!!!!!

Toffer
Charade : oui (ya quand meme une chance que ma mission a Nardo ne m'empeche pas donc gros moral pour Charade!!)

8Clem2A
Charade : oui ( Si possible avec Objectif Circuit sauf si je pense Membre ! )

Florian
Charade : J'aurais bien aimé Sad

Iso1039
Charade : oui mais pas possible à ce que je vois

Spildoom
Charade=peux pas car non membre de la clioteam Neutral

Voilà, 7 personnes non membres étaient motivés pour charade mais avec vos "règles" c'est mort ! Donc ouvrir uniquement aux membres ça ne marche pas, pourquoi ne pas avoir donner priorité aux membres et s'il reste de la place ouvrir aux autres ?

Bref, Ladoux annulé, Charade annulé, Good Luck pour le Bourbonnais
:D :D :D

A+
Nico
Image

Fred73

Message par Fred73 » 18 mai 2009, 14:42

bon je croie qu'on a compris une chose :
cette sortie est maintenant organisé par objectif circuit donc vous allez vous arranger avec eux ou avec nico16V

Aller au revoir

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Verrouillé

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »