Délégation Régionale Ouest : Rallye de la guirlande (16)

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 04 oct. 2009, 20:12

Menteur , je suis venu l'année dernière ; D'ailleurs je me suis bien pelé la nuit avec une panne electrique dans l'alimentation du paddock


Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Eddy
Messages : 429
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:50
Localisation : bordeaux

Message par Eddy » 05 oct. 2009, 19:09

bon alors chichi,tu es parti a quel heure.Et je suis vraiment content de ton nouvel achat. :D
Tu me rappellera la date pour le vigeant. :)

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Message par chichimobile » 05 oct. 2009, 22:21

MR a écrit :Menteur , je suis venu l'année dernière ; D'ailleurs je me suis bien pelé la nuit avec une panne electrique dans l'alimentation du paddock
Ben je ne me souviens pas :(
Pour le froid, c' est normal, c' est le Vigeant :D Un autre monde ! Il y a un micro climat là bas :D

Sinon le 14 novembre pour ma sortie Eddy et le w.e d' avant pour la journée découverte, histoire d' essayer tout ça :D

Eddy
Messages : 429
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:50
Localisation : bordeaux

Message par Eddy » 05 nov. 2009, 21:05

bon je ne pourrais pas venir chichi :cry: ,pas encore pret avec la wiwi,le train avant sera regler le 22,le silencieux et en cour de prepa :yes: le ct la semaine qui suit pour faire le slalom de merignac le 28 et 29 novembre.Mais si tu veux venir c'est avec plaisir et meme dormir y a de la place. ;)

Carine
Messages : 14
Enregistré le : 18 août 2009, 22:36

Message par Carine » 05 nov. 2009, 22:47

eddy a écrit :bon je ne pourrais pas venir chichi :cry: ,pas encore pret avec la wiwi,le train avant sera regler le 22,le silencieux et en cour de prepa :yes: le ct la semaine qui suit pour faire le slalom de merignac le 28 et 29 novembre.Mais si tu veux venir c'est avec plaisir et meme dormir y a de la place. ;)
QUOI?Que lis-je Eddy? Tu tentes de me prendre Mon Homme pour un week-end entier? :)
Mais je ne sais pas si cela va être possible dis-donc....Quoi que, je ne suis pas certaine d'avoir mon mot à dire, alors je me tais....
Bonne soirée et des bises à tous :)

Eddy
Messages : 429
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:50
Localisation : bordeaux

Message par Eddy » 05 nov. 2009, 23:26

mais tu peux venir aussi sans probleme plus on est de fous mieux c'est.Et si tu veux t'inscrire chichi dit le moi. :D

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Re: Délégation Régionale Ouest Délegué : Coupe de France Vigeant

Message par chichimobile » 11 févr. 2010, 20:38

Journées Découvertes Val de Vienne Dimanche 14 Février 2010.

Ça devrait être 12€ le 1/4 d' heure, tout le monde peut tourner avec sa propre voiture en règle (conditions habituelles : Carte grise, assurance, permis, casque prêté si pas de casque)

Je ne compte pas y passer la journée mais j' y vais, histoire de faire rouler un peu la voiture avant le Mas du Clos, voir si tout va toujours bien.

Si il y en a qui y vont, n' hésitez pas à venir vers moi, je n' ai encore mangé personne :D

Eddy
Messages : 429
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:50
Localisation : bordeaux

Re: Délégation Régionale Ouest Délegué : Coupe de France Vigeant

Message par Eddy » 11 févr. 2010, 20:57

tu fais chier,je devais rester tranquille avant la coupe de france,je vois pour venir on revserve sur place?Ca va encore me couter cher en essence si je viens.
ImageImageImageImage

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Re: Délégation Régionale Ouest Délegué : Coupe de France Vigeant

Message par chichimobile » 12 févr. 2010, 19:01

Pour sur, je réserve sur place.
Tiens moi au jus que je vois les horaires en fonction de toi (qu' on se voit quand même :D )

Eddy
Messages : 429
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:50
Localisation : bordeaux

Re: Délégation Régionale Ouest Délegué : Coupe de France Vigeant

Message par Eddy » 12 févr. 2010, 19:29

redonne moi ton portable car le mien et partis dans l'atlantique donc je n'est plus rien.Merci
ImageImageImageImage

Uploaded with ImageShack.us

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »