Sortie Glaaaaaace à Flaine le 21/12

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Spildoom

Re: Sortie Glaaaaaace à Flaine le 21/12

Message par Spildoom » 21 déc. 2009, 18:24

MR a écrit :Bon mauvaise nouvelle pour vous mais peut etre une bonne pour moi.
Un gars viens me prendre la Clio 3 RS Cup demain donc bloqué à la maison
Ah bon tu devais monter Hervé ?? J'y suis passé avec le gamin,mais ne tournant pas,au bout d'un moment c'est assez frustrant alors on est redescendu.Mais je me suis quand même bien régalé à la montée et à la descente du col à l'aller comme au retour :evil: :evil: Et là c'est gratuit :D .Les sudistes pardonnez-moi de ne pas vous avoir dis au-revoir mais à se les geler dans les tourmentes de neige dehors au bout d'un moment....ça lasse :lol: Et puis comme vous aviez l'air de bien vous amuser on a pas voulu vous déranger.
Allez, à la revoyure. :)

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

MR

Message par MR » 21 déc. 2009, 18:42

Ben oui je ne refuse jamais une sceance de glisse car toute l'année je me fixe sur les trajectoires tendues.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 22 déc. 2009, 16:15

MR a écrit :Bon mauvaise nouvelle pour vous mais peut etre une bonne pour moi.
Un gars viens me prendre la Clio 3 RS Cup demain donc bloqué à la maison

Alors :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

MR

Message par MR » 22 déc. 2009, 16:29

Il reserve sa reponse car il a fait le tour de 4 autos et il me rend réponse rapidement
J'ai le meilleur prix / etat
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 23 déc. 2009, 10:44

MR a écrit :Il reserve sa reponse car il a fait le tour de 4 autos et il me rend réponse rapidement
J'ai le meilleur prix / etat

Ben cool çà parce que c'est à mes yeux le plus important si ton client veut courrir l'année prochaine.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stef57 » 23 déc. 2009, 17:11

Au fait, y a pas de photos de votre sortie???
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 23 déc. 2009, 19:17

Stef57 a écrit :Au fait, y a pas de photos de votre sortie???
Mon gamin a fait 5,6 vidéos avec le portable.La qualité est pas top,mais on peut voir cette satanée petite AX qui a mis toutes les autres caisses à l'amende :lol: :lol:
A voir comme ça de prime abord,rien ne laisse transparaitre le loup qui s'cache dessous;à part peut-être la caisse un peu plus haute que la normale.Une banale AX ten 4 portes mais avec une transmission intégrale;et à voir le diamètre de l'arbre de transmission sous la bagnole,j'suis pas sûr que ce soit celui d'une AX 4x4 d'origine...mais j'ai pu me tromper :D .En demandant au gars si il avait monté un moteur d'AX sport dessous car il me semblait bien reconnaitre le bruit sympathique de la rampe de carbu double-corps :D Bin en fait non,c'était pas ça=moteur de 106 rallye en 1600cm3 alimenté par 2 Weber 40DCOE(je crois car je n'ai pas assez bien regardé).Bref ça envoyait du steack mon cochon :evil: .De dieu le bruit d'aspiration des carbus,comme ça me rappelle des bons souvenirs :(
Il y avait une Golf 2 aussi qui fonctionnait pas mal.Là aussi j'ai pu me planter,mais on aurait juré une propulsion car à la réaccèl. c'était les roues ar. qui ciraient :shock:
Et puis la clio du P2C a pas mal marché quand même 8)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 23 déc. 2009, 19:30

Pas garanti que ça fonctionne car ça charge là,mais elle devrait apparaitre sous peu.Il faut pencher la tête à droite,désolé :D .Petit passage de l'AX spéciale :D
http://img37.imageshack.us/i/axpassage.mp4/
Bon...aparemment ça a merdé et comme ça m'saoule de perdre mon temps à essayer avec un autre système je verrai cela plus tard avec mes mômes;ils ont plus l'habitude :D
Image

Koob972

Message par Koob972 » 26 déc. 2009, 00:44

top journée !
top circuit !
top neige !
top glace !
au top !

bien plaisir d'avoir revu le spildoom et fils, et désolé de ne pas avoir été très disponibles... :oops:

la glace c'est vraiment rigolo.
Effectivement une AX 4x4 qui envoyait du gros steak (150 cv carbu 750kgs... une abeille !)
et une golf 2 qui cachait bien son jeu. (300cv 4x4 T16 !!!)

Bonnes rigolades en clio, vite à refaire, avec des clous un peu moins efficaces à l'arrière... :D

En pleine recherche d'arme lourde pour l'an prochain... ça va chier...
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

sly

Message par sly » 29 déc. 2009, 18:46

Enfin de retour a une connexion ternet ! :)

oui j'ai été pris dans une congères :lol: , incrsuté dans un mur de neige :D

Une superbe journée !
La neige des jours précédents était juste comme il faut, la glace glissante à souhait :D

Le circuit, TOP ! un vrai circuit (pas un lac quoi), un tracé terrible avec du denivelé, des épingles, grandes courbes etc etc ... vraiment terrible, j' y reviendrait !!! :D

Tout comme Koob, désolé Spildoom on a pas été très dispo. Entre l'envie irrépréssible de rouler, et la gestion de la journée.... c'est vrai que les 6h de roulage sont passées en flèche ! :lol:

En effet l'AX 4x4 et la golf tout aussi 4x4 ont déposé tout le monde !!! :lol: C'est le style de chose qui font que je cherche une auto qui pousse et tracte des 4 coins pour l'hiver prochain ! :evil: (koob le sait pas encore... mais je suis sur qu'il en fait de meme de son coté :roll: )

Rien que le trajet pour monter jusqu'à la station c'était fun. Avec koob on a dit "nous on pas des gayzous comme MR, on monte en pneus de série" :D
Spildoom a bien tenté de nous en dissuader.... mais on a réussi !!!! (enfin on a quand meme mis les clous pour la dernières descente, ça aurait été con de se prendre une plaque de glace, de faire un caisson alors que celui ci était rempli de clous :lol: )
Du coup on a fait toute la montée sur des oeufs avec interdiction de s'arreter sous peine de ne plus repartir :D

PAr contre la redescente :evil: j'avoue que l'on a oublié de virer les clous pour monter les pneus été.... du coup toute la descente de la station dans 20cm de neige..... c'est TOP ! :evil: :D

Bref, une journée top, la glace c'est trooooop bon ! J'en veux encore !
Le seul bémol pour la clio 16s, ça aura été les pneus clous.... on avait pas les meme à l'AV et l'AR.... et évidemment les AR étaient les plus efficaces (visuellement on aurait vraiment jurer de l'inverse mais bon). Du coup ça sous virait à mort.... on a tellement perdu le train AV qu'on le cherche encore ... :shock: :lol:

Voici quelques photos :

évidemment la clito
Image

la fameuse AX
Image

une 325i.... de la voir rouler... avec nos clous.... initialement prévus pour NOTRE 325i.... :( tout ça pour un émetteur d'embrayage HS....
M'enfin au moins on aura fait des heureux avec les clous :)
(et puis faudrait ptet pas le dire.... mais une guest star au volant de cette auto, meme 2 guest star Gille Zaffini & Patrick Pivato, pour les connaisseurs)
Image

Des collègues qui avaient loué une micra, et franchement ça envoyait bien, beaucoup d'angle, une auto super efficace sur la glace !!! :shock:
Image

Et je ne pouvais pas passer à coté d'une photo de cet engin.....
Image
hé oui vous ne rever pas, c'est bel et bien un citroen invasion !!! :lol:
Le collegue pépé François, n'a pas hésité une seconde a rouler avec son monospace !!! Tout juste 4 contacts et gaz !
Et franchement, c'était hallucinant ! L'invasion était le plus rapide de toutes les autos sans clous, et avec des passages à la trophé andros !!! :evil: :shock:
Pépé françois, si tu me lis, je te tire mon chapeau bien bas !

Et deux tofs de nuit :
Image
Image
J'appréhendais un peu la nuit au niveau visibilité... ben finalement c'est TOP ! on y voit vraiment bien et ça booste l'adrénaline :evil:

Pour finir, un GROS MERCI à Rodolphe, à tous les participants, au circuit.... et à la météo !!!

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »