Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
jéjé73

Re: Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.

Message par jéjé73 » 04 mai 2011, 16:34

Et bien c'est du beau,je ne peux pas vous laisser 2min et ça y est vous êtes tous chauds comme la braise :malade: :D
Allez les enfants détendez vous ça va bien se passer,de plus il est très mauvais de conduire tendu c'est bien connu les chronos s'en ressentent :reflechi
:bravo :bravo :bravo Petit malin Nico,tu me les as chauffé au rouge,tu ne perds rien pour attendre :baton
Moi je serais toi je commencerais à m'entraîner de suite pour lorsque tu vas rentrer en juillet :D
Donc quelques petits changements pour les autorisations de sorties de l'asile:

Virgile + sac de sable (super 5 gt turbo)
Guillaume ( en sac de sable,la boite de la mégane commence à avoir des incontinences )
Pascal ( clio williams )
Isabelle ( super 5 gt turbo )
Spildoom ( clio williams )
Ponpon ( clio williams )
Grizbyx38 ( citroën xsara vts )
Moi ( clio 16V )
Voilà ça me semble pas mal tout ça,dommage que tu ne puisses pas venir Le-Steph en effet tu aurais pu faire mumuse avec une citroën mais bon ça t'aurais occupé sur 1 voir 2 kilomètres maxi :roll: :lol: :lol: :lol:
A plus tard ;)

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 04 mai 2011, 17:33

:lol: J'espère que pour Virgile il ne pleuvra pas :boulay (c'est salaud ça :oops: :lol:). Guillaume, c'est bien le grand qui avait le GT blanc qui n'arrivait pas à me suivre ?

jéjé73

Message par jéjé73 » 04 mai 2011, 21:30

:lol: :lol: :lol: Oui c'est bien lui mais maintenant il roule en mégane 2L 16V et ça va beaucoup mieux en terme de rythme,il faut dire qu'une mégane c'est quand même moins compliqué à mener qu'une super 5 GT turbo :shock:
Punaise d'ailleur comme tu le dis,j'espère qu'on aura le soleil car sur les routes de par chez moi,il n'y a pas de mûr en pierre pour récupérer les p'tites erreurs de trajectoires,c'est les sapins direct :shock:
Mais bon ne vous inquiétez pas les gas j'ai tout l'outillage si il faut détordre et refaire une géo pour repartir 8)

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 05 mai 2011, 02:24

jéjé73 a écrit : :bravo :bravo :bravo Petit malin Nico,tu me les as chauffé au rouge,tu ne perds rien pour attendre :baton
Qui moi? :ange: C'est à l'insu de mon plein grès, un effet collatéral non désiré.

(mettez bien le mode arsouille sur "on" quand même :evil: )
jéjé73 a écrit : Punaise d'ailleur comme tu le dis,j'espère qu'on aura le soleil car sur les routes de par chez moi,il n'y a pas de mûr en pierre pour récupérer les p'tites erreurs de trajectoires,c'est les sapins direct :shock:
Mais bon ne vous inquiétez pas les gas j'ai tout l'outillage si il faut détordre et refaire une géo pour repartir 8)
Et pis tu vas devoir déménager loin si tu érafles ma belle bleue. Et avec les genoux pétés, on va pas loin :evil: Déjà que tu la traites de Clio Chipie :guerre: Là, c'est mieux, on est passé à 16V. Encore un effort et tu vas y être!
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 05 mai 2011, 10:19

Tu passeras bien le bonjour à Guillaume et Virgile alors ;) Amusez vous bien les filles, et évitez les sapins :D

jéjé73

Message par jéjé73 » 05 mai 2011, 16:28

Et bien en faite après réflexion,je pense qu'il vaut mieux que je prenne ma titine pour 2 raisons:
-je sors d'un accident de moto et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver toute l'efficacité de ma jambe droite et j'aimerais que ça dure :D
-Et secondo ça fait un p'tit moment,pour mémoire que je me suis remis à la boxe et du coup je ne sais pas si tu as une bonne mutuel car les soins dentaire ça coûte chère :boxe: :lol: :lol:
Non mais je dis ça car vu comme ils sont chauds nos petits marcassins,je suis bien parti pour péter une voiture donc autant que ce soi la mienne :D :D
:out: :bisou:

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 05 mai 2011, 18:02

Après mûre réflexion, prends la mienne. Comme ça, tu auras peur de la casser donc tu ne leurs mettras qu'une seconde au kilomètre mais tu ne te feras pas mal.

Pas sûr du tout pour Spildoom mais bon, pas envie que tu te fasse mal l'ami (t'avais pas arrêté la moto toi?).

T'inquiète pas pour la mutuelle à papy :lol: Ces jeunes, ils pensent que l'absence de peur éloigne le danger :evil:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

Spildoom

Message par Spildoom » 05 mai 2011, 21:05

:D :D :D :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :drive: Gauche à fond sur droite à fond...GaAAAAAAAAAAAAAZZZ....!!!! :table :table
Fectiv'ment chuis en tempé moi :D :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

jéjé73

Message par jéjé73 » 06 mai 2011, 17:43

:D ça y est,j'ai bien réfléchi et sur les conseils de spildoom au final c'est Isa qui va prendre ta wiwi mon p'tit Nico car il est vrai que comme la fait remarquer Steph,mon gt turbo est une vraie pièce de collection et il serait dommage de l'abîmer :D
( au passage ton papa vient de me la rapporter et elle est chez moi comme ça ma louloutte va pouvoir commencer à s'entraîner pour bien la prendre en main et collé des secondes au kilomètre à l'ancien de la yaute ;) )
A plus tard mes p'tits marcassins :lol:
Modifié en dernier par jéjé73 le 07 mai 2011, 07:37, modifié 2 fois.

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 07 mai 2011, 02:15

:D :D :D

J'aime bien ton humour.

C'est de l'humour hein?

Putain, vais pas dormir moi...

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »