Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Alex.

Re: Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.

Message par Alex. » 23 déc. 2010, 08:45

jéjé73 a écrit :Bon vous avez fini de vous chamailler,et si plutôt on s'organisait une p'tite sortie histoire de fêter le retour d'Alex :D
Dit au faite comme elle va la turbo ?
Elle va pas trop mal :D

C'est quoi le machin orange ? :o
clio powa a écrit :Ouais descendez par chez moi on se fait une petite sortie vite fait et on mange comme des "porcs" :lol:
Doucement, y'en a qui ont une vie d'étudiant maintenant ! :lol:

jéjé73

Message par jéjé73 » 24 déc. 2010, 13:40

Alors le machin orange comme tu dis c'est une propulsion :roll:
C'est un rêve qui me trotte depuis bien longtemps et depuis peu je l'ai enfin réaliser :D A moi les joies de la glisse sans avoir besoin de jouer du pied gauche ou du frein à main :evil: :lol:
Bon alors , on se l'organise cette p'tite viré les enfants , en plus il neige 8) J'ai 2 pneus clous qui attende d'être monté sur la clio diesel de ma femme :drive:

ponpon38

Message par ponpon38 » 24 déc. 2010, 19:44

salut les gars,
est la ponpon ce reveille la neige la neige :shock: ca m'exite on y va quand a la neige on monte tous a pipay comme des fou on rentre a 4h du matin :D :D :D
hein jéjé :roll:
L'alcool ne résout pas tous les problèmes mais à ce que je sache le lait non plus

jéjé73

Message par jéjé73 » 18 avr. 2011, 21:34

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Coucou les enfants!
Alors chose promise chose dû,est ce que cela vous dit une p'tite sortie du côté des balcons de belledonne 8)
Bon déjà je peux compter sur la présence de spildoom ( il faut dire qu'il n'arrête pas de m'harceler pour savoir quand est ce que je vais me décider pour l'organiser cette sortie :roll: à croire qu'il est presser de contempler l'arrière de ma titine :evil: :bisou: ) Attention à toi,tu as intérêt d'être là l'ancien,pour ce qui est de la date,cela va dépendre du restaurant car les 3 prochains dimanches sont des jours de fête,donc je pense que le dimanche 15 mai serait pas mal,en plus on aura passé les vacances scolaire,on aura moins de risque d'être embêté sur la route pour ceux qui viendront de loin ;)
Pour en revenir au resto et vous mettre un peu l'eau à la bouche,on n'y mange que des produit du terroir,dans un cadre champêtre,au milieu des sapins,à 1020 M enfin que du bonheur :biere: :table :table :table
Et puis bon pour le reste tout ce que je peux vous dire c'est que les routes par là haut ça tournicotte dans tout les sens Hummmmmm!!!!
Alors qui vient :drive:

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 19 avr. 2011, 02:42

Ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pascontent

Je pourrai pas venir. Ca fait un peu de route de chez moi .

D'un autre côté, suivre les deux zozos là, c'est pas conseillé pour la santé. Ca me rappelle Joe Bar team (BD de moto), où trois potes se tirent une bourre du diable, en prenant des angles de dingue. A chaque dessin, on voit les pilotes qui se disent qu'ils vont se ramasser ou mourir. Bin voilà, c'est à ça que je pense quand je les suis (de loin, forcément de loin)

Amusez vous bien les filles.

Conseils aux autres: fuyez, pauvres fous (Gandalf, seigneur des anneaux)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

jéjé73

Message par jéjé73 » 19 avr. 2011, 17:16

Coucou Nico!
Et bien ça fait plaisir de voir que malgré la distance toi tu suis les propositions de viré,on peut pas en dire autant de certains :x
OUOU les gas réveillez vous :hum:
Dis Nico , je me disais que puisque que tu ne pouvais pas faire rouler ta wiwi,peut-être que si tu es d'accord je pourrais la prendre pour faire la sortie le 15 :D Promis je ne dépasserais pas les 4500 tours :ange: :out:

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 20 avr. 2011, 08:10

Ca me va. Avec tout ce que tu as fait dessus, ce serait mesquin de te le refuser. Mais il faudra faire la vidange (impératif), changer le rattrapage d'embrayage, décranter l'arrière si tu veux vraiment t'amuser sans arrières pensées.

Pour le régime maxi, vas-y doucement, elle a pas l'habitude. Je suis un papy, je dépasse pas le 4000 Tr/min :lol:

Petite précision quand même: si tu l'abimes, prévois de changer de visage et de continent. Si tu répares, je te pèterai juste un genou. Tous les ans :evil:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 21 avr. 2011, 21:50

oh çà poste ici :shock: :oops:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 22 avr. 2011, 03:10

clio powa a écrit :oh çà poste ici :shock: :oops:
Faut sortir de vos tanières: il fait beau, les jupes sont courtes et au moindre coup de vent, les tétons pointent!

Nicolas

PS: chaud comme une baraque à frites :D

jéjé73

Message par jéjé73 » 24 avr. 2011, 11:16

Alors voilà quelques nouvelles pour les futures équipages engagés pour notre petite promenade 8)
Virgile (super 5 gt turbo)
Guillaume ( mégane maxi 2L 16V )
Richard ( R9 turbo )
Isabelle ( super 5 gt turbo )
Spildoom ( clio 1.9 D )
Ponpon si il désaoule ( clio 1.4 énergie )
Moi ( clio chipi 1L2 ) :D :roll:
A plus tard les enfants.
P.S: merci Nico.......vivement que tu rentres ;)
Modifié en dernier par jéjé73 le 26 avr. 2011, 16:30, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »